Chapitre 4 : Axel Blake

122 7 1
                                    

Point de vue ???? :

Je suis au réfectoire du lycée quand j'entends une dispute déclarer dans un coin de la salle.

Je peux voir Sam de dos, et une fille devant lui, qui s'appelle euh... Thalya ? Oui je crois, la nouvelle. Deux autres filles sont assises à leur table et regardent le duo se disputer.
Ella et Cassy, les sœurs pas tellement jumelles, elle ne se ressemble pas vraiment...

T - Arrête de t'acharner sur elles ! Trouve toi quelqu'un de ta taille !

S - Mais c'est qu'elle a confiance en elle la petite nouvelle. Elle va redescendre aussi vite qu'elle ai montée.

T - C'est toi qui va redescendre sale bouffon ! Tu te crois intéressant ? Mais t'es qu'une pauvre merde ! Tout tes moutons et toi allez vous calmer d'un cran, sinon t'aura affaire à moi ! Et crois moi, j'en ai l'habitude de casser des gueules aussi moches que la tienne.

Sam se retourne et part. Je le vois marmonner quelque chose, mais je ne peux pas entendre, sûrement une insulte envers Thalya.

Ce mec est un connard, il s'en prend tout le temps à elles, au plus faible, comme moi. Hier il avait dit à haute voix que j'avais envie de "baiser" Cassy, un vrai con... Je ne la connais même pas de toute façon.

Elle a l'air gentille c'est vrai, ses cheveux châtains sont vraiment beau, et de part leurs ondulations, ils paraissent gracieux. Ses yeux vert prairie font ressortir ses cheveux et ses tâches de rousseurs qu'elle a sur le nez. Sa sœur est blonde et a les mêmes yeux qu'elle, mais n'a pas de tâches de rousseur.

Je secoue la tête pour sortir son visage de mes pensées. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis à la contempler...

Je continue de manger dans mon coin avec pour seul compagnie, mon livre chérie.

Mes passions ? Lire et jouer du piano. Souvent je ne fais rien d'autre de mes journées. Je n'ai pas d'amis et ça me va comme ça, je suis un gars plutôt solitaire. Parfois Sam vient me faire chier en me disant, et je cite :

"Alors Axel l'intello, on est toujours puceau ?"

C'est puérile ! Mais, il n'a pas toujours été comme ça...

\Flash Back/

??? - Bah alors petite merde, on appelle pas sa maman ?!

A - Laissez moi tranquille ! Je vous ai rien fait !

??? - Si, tu nous crève les yeux avec ta tête de faible et tu nous pète les oreilles avec ta voix de crécelle ! Ferme la un peu quand tu peux !

A - M-mais, je...

??? - M-mais je... M-mais je... FERME LA !!! Suicide toi, ce sera mieux pour tout le monde, même pour toi !

Il me pousse et je tombe en arrière, ma tête se cogne à un arbre... Elle tourne.

Je vois Sam arriver vers nous.

S - Laissez le tranquille ! Dit-il en attrapant celui qui m'a poussé par les cheveux.

Tout les autres se carapate de peur de subir le même sort que leur chef.

S - Quel bande de lâche !

Sam se tourne vers moi et me tend la main pour que je me relève. Ma tête tourne de plus en plus... Mes yeux se ferment petit à petit et je me sens défaillir.

Je tombe lourdement dans les bras de Sam avant que ce soit le noir complet.

\Fin du Flash Back/

The Child of My WoesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant