En rentrant de ma chambre d'hôtel, je me jette sur mon lit mais une violente envie de vomir me prend et je cours aux toilettes.
Après m'être rincée la bouche, je me place face au miroir et y contemple mon ventre de plus en plus rond.
Avec ce que j'ai gagné en travaillant, j'ai réussi à m'offrir quelques rendez-vous chez une gynécologue. Elle a dit que tout allait bien et que le bébé se développait normalement.
À mon stade de grossesse, on sait déjà quel est le sex. C'est un petit garçon, mais je ne sais pas encore si je vais le garder.
J'y réfléchis depuis pas mal de temps, mais en tout cas ce qui est sur c'est que je veux qu'il vive. Je ne supporterai pas de priver à nouveau quelqu'un de la vie.
Reste à savoir si j'oserai l'élever ou si je lui offrirai une vie aisée, joyeuse et moins difficile. Je ne veux que le meilleur pour lui.
Un bâillement m'échappe.
C - Dodo...
Je me change et me recouvre des couvertures de mon lit avant de m'endormir profondément.
??? - Excusez-moi ! Un autre café s'il vous plaît.
C - Tout de suite monsieur.
Le dimanche matin est calme, c'est vraiment apaisant comparé aux samedi, surtout celui d'hier.
J'attends avec impatience le moment où je pourrais appeler cet homme, Ilan Smith.
Après quelques services, il est enfin l'heure de prendre ma pause. Je vais pouvoir l'appeler, et peut-être pouvoir commencer une nouvelle étape de ma vie.
C - Patron !
Il tourne la tête vers moi.
C - Je prend ma pause.
P - Repose-toi bien.
C - Merci.
Je sors à l'extérieur et vais m'acheter un sandwich à la boulangerie du coin. Je me pose sur un banc dans un parc silencieux et verdoyant. Je stresse. Je ne sais pas quoi lui dire en l'appelant, est-ce qu'il se souviendra de moi ?
Pas le temps de tergiverser.
J'attrape mon téléphone et compose le numéro inscrit sur la carte.
Ça sonne...
??? - Oui ?
C - Bonjour, je m'adresse bien à M. Smith ?
??? - Oui, c'est bien moi.
C - Bonjour monsieur, est-ce que vous vous souvenez d'hier soir ? Vous m'aviez donné votre carte car vous souhaitiez que je devienne votre nouvelle secrétaire.
??? - Oh c'est vous ! Incroyable ! J'avais peur que vous ne m'appeliez pas !
C - Je suis soulagée que vous vous en souveniez, sinon ça aurait été génant.
VOUS LISEZ
The Child of My Woes
RomanceCassy Hanson 17 ans, est une jeune fille à l'apparence tout à fait normale, mais elle est pourtant détestée par ses camarades de classe. Son seul objectif est d'offrir une vie meilleure pour sa sœur, mais une soirée étudiante qui s'annonçait amusant...