Chapitre 14 : Soirée

48 8 0
                                    

(Dédicace à marmotteAM pour m'avoir donné des conseils sur ce chapitre, qui d'ailleurs m'ont beaucoup aidé.)

Le Jour de la Soirée :

Point de vue de Cassy :

Le cours est terminé, nous nous rendons à présent à notre dernière classe de la journée.

Je me dirige vers Ella qui marche devant nous.

C - Ella, tu ne m'a toujours pas dit si nous allions à la soirée, et n'oublie pas que c'est ce soir.

E - J'avais complètement oubliée ! Mais oui, on peut y aller, Thalya et Max viennent avec nous.

C - Ah, super...

Je ne peux m'empêcher d'être un peu stressée face à cette soirée. Rien que le fait d'être entourée de plein d'autres personnes me donne le trac.

Je décide d'aller voir Thalya pour lui demander des conseils.

C - Hey !

T - Hey...

C - Tout va bien ?

T - Oui et toi ?

C - Euh... Mouais... Je suis super stressée par rapport à la soirée. Me retrouver entourée de monde, ça me donne la nausée !

T - Ah oui quand même. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer puisque tu es avec nous. Détend toi !

C - Ouais t'a raison, il ne peut rien m'arriver...

La fin de journée est passée super vite, c'est donc l'heure de rentrer pour se préparer.

Nous devons nous retrouver devant la maison où la soirée se déroulera. Ça devrai le faire...

Ella est déjà prête, mais moi je suis encore en retard !

E - On va être en retard si tu ne te dépêche pas !

C - Je sais, c'est la huitième fois que tu me le dit !

E - Mais t'a pas l'air de comprendre ! Pourquoi il a fallut que j'ai une sœur qui est toujours en retard ?!

C - Je suis prête, donc arrête de râler et allons-y !

Nous descendons et sortons de notre maison sous l'œil enragé de notre père. C'est qu'il n'est pas content que nous sortions pour nous amusées, et qu'il est possible que nous fréquentions des garçons.

E - Ta robe est vraiment magnifique.

C - Elle n'est pas un peu trop courte ?

C'est que je n'ai pas l'habitude de mettre des robes.

E - Nan, elle est parfaite !

Nous arrivons devant la maison et retrouvons nos amis.

Ils sont tous souriant, sauf Thalya qui a l'air triste. Je n'ai même pas le temps de me demander pourquoi que Axel me prend dans ses bras et me fait tourner autour de lui.

A - Tu es magnifique !

Je rougis aussitôt.

C - Merci...

Il m'embrasse délicatement et me repose à terre.

M - On y va les tourtereaux ?

A - Oui, on peut y aller.

Nous montons un petit escalier et arrivons devant la porte. Thalya appuis sur la sonnette et la porte s'ouvre sur un des deux garçons qui ont annoncé la soirée mercredi dernier.

The Child of My WoesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant