43

10K 599 18
                                    

Lui : j'étais prêt à te faire un enfant là maintenant.

Moi : tu me fatigues. Deux c'est pas suffisant? Alors le commissariat ?

Lui : Je veux une équipe de foot avec toi et tu sais que je suis sérieux quand je dis ça. Mais plus sérieusement, Melissa s'est fait défoncé la gueule et elle m'accuse de l'avoir agressé..

Moi : c'est une blague ?

Lui : je rigole pas sur des trucs comme ça Sofia.

Moi : enfaite elle elle cherche à ce que je l'a défonce ou ça se passe comment ? La fille elle est partie, elle a abandonné son enfant sans le moindre remord pour aller faire sa vie de débauche là et là elle revient elle a une conscience, et elle veut faire sa victime pour récupérer le petit. Jusqu'à aller mentir sur une agression. Tu sais Yanis, toi et les enfants vous êtes comme la prunelle de mes yeux, je te jure que la prochaine fois que j'entends son prénom et le notre associé dans une seule et même phrase je vais la buter.

Yanis : calme-toi, pourquoi tu te mets dans cet état là?

Moi : parce qu'elle est prête à tout pour me prendre mon fils.

Lui : comme tu dis c'est ton fils, que ce soit devant les gens et devant la loi t'es sa mère. C'est qui qu'il appelle maman ?

Moi : c'est moi!

Lui : c'est qui qu'il va voir quand il fait un cauchemar? Quand il a peur? Quand il a faim? Quand il pleure? C'est toi. Commence pas à te mettre des mauvaises idées dans la tête, tu resteras toujours sa seule et unique mère. L'autre elle a rien fait si ce n'est lui donné la vie. Mais ça signifie pas être mère ça il faut tout ce qui s'en suit. C'est bien beau de faire naître l'enfant mais si tu t'en occupe pas t'es personne pour lui, juste sa génitrice. Allez viens là - en tendant ses bras vers moi -

J'attrape ses mains et il me tire sur ses jambes.

Lui : t'es la femme que tout les hommes rêveraient avoir, et w'Allah je sais pas comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte dès le début. W'Allah Sofia t'es toute ma vie, ma vie je l'a vois plus sans toi parce que maintenant que t'es rentrée dans ma vie bah je suis rien sans toi. Je mérite pas ton amour mais en tout cas une chose est sûr je ferai en sorte d'être à la hauteur de l'amour que tu me portes, à la hauteur en tant que père et en tant que mari. Mes enfants ils ont la même mère et c'est toi mets toi ça bien en tête. Et ce qui en est de Mélissa, je gère le truc.

Moi : - en essuyant mes larmes - j'aime trop quand tu me fais des déclarations comme ça omri. Et dis pas n'importe quoi, t'es déjà à la hauteur, t'es irréprochable avec les enfants, tu fais tout pour eux, tu fais tout pour moi, et j'aurai pas pu rêver mieux. Au début oui c'était compliqué mais tout ça c'est derrière nous. C'est oublié pour moi.

Lui : - en essuyant mes larmes - je t'aime.

Moi : je t'aime aussi. Je meurs pour toi hayati.

Lui : - en venant délicatement posé ses lèvres sur les miennes et en m'embrassant - moi aussi omri.

Yazhid : beurk.

«  Ne t'en fais pas Baba, je te rendrai fier »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant