45 : Yazhid, mon fils.

11.6K 615 129
                                    

Avançons donc dans le temps. Avec Yanis, on a reçu la lettre du tribunal il y a 3 mois. Durant ses trois mois, il s'est passé beaucoup de chose. Yazhid a eu 5 ans. Mon fils a grandi trop vite c'est fou. Il parle comme un grand. Notre petite Nora a 2 ans, elle marche et commence déjà à parler et à faire sa charmeuse avec nous.

J'ai appris que j'étais enceinte de trois mois. C'est une très bonne nouvelle pour notre famille mais surtout pour Yanis. Il est tellement investi dans cette grossesse comme il n'a pas vraiment vécu les deux premières. Pour le moment avec Yanis on préfère garder la nouvelle pour nous et en profiter tout les deux avant d'en parler.

Je continue de croiser Mélissa chaque jour à la crèche mais je suis les conseils de mon avocat je l'ignore complètement. Elle tente des approches pour me provoquer mais ça ne marche pas.

Les poursuites pour les accusations d'agression contre Yanis ont été abandonnées. Melissa devait grave avoir le seum.

Je recevais des lettres de menaces dans ma boîte aux lettres mais franchement rien à foutre. Je sais que ça vient de Mélissa.

Un jour, je faisais les courses avec Nora quand je tombe nez à nez avec le mari de l'autre folle.

Lui : salam.

Moi : salam ( on réponds toujours à un salam)

Lui : je peux te parler ?

Moi : non, on va attendre le tribunal pour se dire ce qu'on a à se dire. Je veux aucun contact ni avec toi ni avec ta folle de femme. - en commençant à partir -

Lui : je suis pas Mélissa moi. - en m'agrippant par le bras -

Moi : - en tirant sur mon bras pour qu'il me lâche - mais tu veux quoi toi? Lâche-moi.

Lui : écoute moi bien. Je te parle calmement donc fais pas trop la meuf.

Moi : je veux pas parler avec toi pourquoi tu forces.

Lui : fais la maline, un accident peut très vite arriver bébé. - en tapant son plus beau sourire et en s'en allant -

J'ai continué mes courses et je suis rentrée. Il fallait trop que j'en parle à Yanis.

Moi : t'es occupé ?

Lui : je suis sur un dossier mais vas-y je t'écoute.

Moi : j'ai croisé le gars de Mélissa et je sais pas comment te dire ça...

Lui : - en levant les yeux de son pc - et? - sa petite veine commençait à ressortir ce qui veut dire qu'il montait en pression -

Moi : il m'a menacé.

Lui : il a quoi ? - en hurlant -

Moi : parle moins fort. Y'a les enfants. Je faisais les courses et je l'ai croisé il a voulu me parler et pas moi du coup bah il m'a menacé. Il m'a dit un accident peut très vite arrivé.

«  Ne t'en fais pas Baba, je te rendrai fier »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant