Une fois arrivée à la salle, tout le monde attendait les mariés. Tout le monde était assis à sa place. Je discutais avec Yasmine par message qui me donnait des nouvelles des enfants.
Yanis : tu peux pas les laisser vivre sans toi.
Moi : mes bébés c'est ma vie.
Yanis : ils vivent très bien sans toi t'inquiètes pas.
Moi : ils vivent pas sans moi. Ma fille doit être entrain de me chercher.
Yanis : elle vit très bien sans toi arrête, c'est toi qui a besoin d'elle pas l'inverse. Faut que tu te détaches d'elle, tu l'aides pas là.
Moi : tu peux pas comprendre.
Lui : comprendre quoi?
Moi : elle me... laisse tombé.
Lui : elle te quoi?
Moi : c'est pas le moment d'en parler.
Lui : on en reparlera.
Moi : oui!
En faite c'est simple, cette petite me rappelle trop son père. C'est son portrait craché. Je me suis accrochée à elle quand Yanis était en prison. Ça m'a permis de tenir pendant son absence. Je me disais qu'une partie de lui était là. Et malgré le fait qu'il soit là aujourd'hui, j'ai toujours besoin d'avoir ma fille près de moi. C'est ma force tout simplement et c'est dur de m'en défaire.
Enfin bon, les mariés sont arrivés et là la soirée a débuté. Il y avait une bonne ambiance pendant tout le long. J'ai passé clairement toute la soirée sur la piste de danse. Un moment j'ai vu Kayna assise seule à une table je me suis dis c'est le moment de mettre les choses à plat avec elle.
Moi : je peux te parler deux minutes seule à seule?
Elle : si tu veux.
On s'est éloigné du bruit. Il y avait un petit coin calme a l'entrée de la salle où il n'y avait personne, on s'y est donc installée.
Elle : je t'écoute.
Moi : quand vous êtes venus chez moi la fois dernière je t'ai fais la remarque sur ton comportement avec Yanis, sur ton jeu de pied. Tu m'as dis c'est rien c'est pour rire, que vous avez toujours eu une relation comme ça. J'ai préféré passé au dessus et éviter d'en faire toute une histoire mais je crois que j'aurai pas dû mettre les choses au clair ce jour là vu que le soir même tu as avoué tes sentiments à Yanis. Enfaite tu me chies carrément dessus. Tu me dis non y'a rien c'est juste un jeu et par derrière tu vas faire des déclarations à mon mari. Je veux juste savoir un truc, c'est quoi ton but enfaite ?
Elle : quels messages? Et qu'elle déclaration ?
Moi : je suis calme je te parle posément alors que j'ai juste envie de t'étrangler et te faire du sale donc commence pas à faire la meuf qui n'assume pas et qui fais genre de ne pas savoir de quoi je parle je les ai vu de mes propres yeux les messages donc joue pas à ce jeu là avec moi par contre.
VOUS LISEZ
« Ne t'en fais pas Baba, je te rendrai fier »
RomanceL'annonce de sa maladie nous a tous anéanti. En stade terminale, les médecins n'ont rien pu faire lui, il était trop tard. La maladie l'a emporté quelques mois après. Il nous a laissé seul dans ce monde sans aucun repère. Il était notre repère, notr...