Lui : elle a de la chance mon père a eu pitié d'elle. Je l'aurai terminé.Moi : t'es méchant. Elle est sortie avec un garçon et puis quoi?
Lui : la défend pas toi aussi.. J'en ai pas fini avec elle. Elle nous fait passé pour quoi! Attend que je chope le mec.
Moi : toi et ton honneur, ptn. Et je l'a défendrai jusqu'au bout.
Lui : je suis un pd moi je laisse ma sœur sortir avec un raclo ?
Moi : c'est pas une question d'être un pd ou pas. Mets-toi à la place de ta sœur deux secondes. Comment tu veux qu'elle vienne te parler de son couple alors qu'elle sait d'avance comment tu vas réagir ?
Lui : j'en ai rien à foutre.
Moi : Arrête de faire le thug. Si c'est l'homme de sa vie tu vas faire quoi hein? Pour le coup t'es égoïste, tu penses qu'à toi.
Lui : Ma sœur je l'a laisse pas sortir avec des raclos point. En quoi je pense qu'à moi?
Moi : tu penses qu'à ton honneur, tu penses qu'à ta gueule, tu penses qu'à ce que les gens vont dire de toi. Mais tu penses pas à ce que ta sœur ressent, t'as pas cherché à parlé avec elle et c'est dommage franchement. Là elle va te détester et ta mère aussi par la même occasion et ça sera uniquement de ta faute.
Lui : arrête de m'embrouiller le cerveau toi.
Moi : je dis seulement la vérité. J'espère que tu te rendras compte de ton erreur.
Lui : vas-y c'est bon j'irai la voir demain.
Moi : je préfère. Tu devrais être comme ça plus souvent.
Lui : être comment?
Moi : ouvert à la discussion, écouter ce qu'on a à te dire et reconnaître tes tords. T'es beaucoup plus intéressant comme ça que quand t'es arrogant, que t'insultes, parles mal et frappes les gens.
Lui : c'est toi qui a des préjugés sur moi.
Moi : j'ai pas de préjugé, tu t'es comporté comme un enfoiré avec moi dès la première fois où on s'est parlé. Tu m'as insulté de p*te carrément.
Lui : t'aurais voulu que je vienne avec des fleurs genre?
Moi : non, mais que tu sois aimable. On se connaissait pas, on était dans la même merde et toi t'as fais ton beau en mode le gars qui n'avait pas mon temps.
Lui : j'ai toujours pas ton temps bolosse.
Je l'ai giflé.
Lui : tu viens de faire quoi là?
Moi : je t'ai frappé, tu vas faire quoi?
Lui : un conseil court.
Je me lève en vitesse pour me barrer dans la chambre et le gars m'a même pas laissé le temps de faire quoi que ce soit qu'il s'est levé, m'a rattrapé et tordu le bras.
VOUS LISEZ
« Ne t'en fais pas Baba, je te rendrai fier »
RomansaL'annonce de sa maladie nous a tous anéanti. En stade terminale, les médecins n'ont rien pu faire lui, il était trop tard. La maladie l'a emporté quelques mois après. Il nous a laissé seul dans ce monde sans aucun repère. Il était notre repère, notr...