31

11.9K 725 50
                                    

Avançons un petit peu, on a consulté un avocat qui est prêt à nous représenté au cas où Melissa viendrait à demander la garde exclusive. Il nous a expliqué que pour le moment elle était mal partie parce qu'elle a renoncé elle-même à l'enfant mais que jusqu'à ce que l'affaire devienne « officielle » parce que pour le moment c'est juste des paroles en l'air de Melissa, qu'il fallait qu'on continue de faire comme on faisait, qu'on évite de parler avec elle. Mais vous me connaissez bien maintenant moi et ma grande bouche. Si je viens à la croisée et qu'elle me cherche je vais pas rester calme longtemps. On était la veille du départ de Yanis pour SES VACANCES. Amine et sa femme sont passés à la maison, franchement on a bien rigolé. Ils sont partis au alentour de minuit comme les gars partaient tôt. Yanis était couché dans la chambre, les enfants dormaient déjà depuis un bon moment, j'ai fini de rangé la cuisine et je suis partie le rejoindre. Il dormait déjà comme un bébé. Je lui fais un bisou et me couche à côté de lui mais il s'empresse de me prendre par la taille.

Moi : je croyais que tu dormais. - en me retournant face à lui -

Lui : je dormais, j'ai senti ton bisou.

Moi : désolée, je t'ai réveillé.

Lui : t'inquiète.

Je sentais grave pas son voyage je sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. Et il a du le sentir puisqu'il m'a serré dans ses bras, j'étais tellement bien blotti dans ses bras.

Lui : dis-moi tout, c'est quoi le problème ?

Moi : tu lis dans mes pensées toi. Je sais pas, depuis que t'es rentré c'est la première fois qu'on va se séparer, j'ai un mauvais pressentiment.

Lui : je te connais maintenant. Sur le voyage?

Moi : ouais peut être.

Lui : y'a pas de raison, tu me fais confiance non?

Moi : je te fais confiance c'est pas ça le problème, il y a jamais eu d'histoire de tromperie entre nous pour le moment et j'espère que ça n'arrivera pas mais ça me fait peur, enterrement de vie de garçon pour moi c'est trop des trucs de ouf surtout que je connais pas les autres gars qui seront avec vous, je sais pas à quoi m'attendre.

Lui : je suis bien avec toi, on a notre petite famille. Je suis vraiment con si je tente quoi que ce soit. Et les autres ils font ce qu'ils veulent tant que moi je suis droit et que je te respecte.

Moi : j'espère bien Yanis.  - en m'allongeant sur lui - tu vas trop me manquer en vrai.

Lui : toi aussi tu vas me manqué hbiba.

On s'est embrassé puis je vais pas vous faire de dessin [...]
___________________
Aujourd'hui grand jour, Yanis s'en va deux semaines en Espagne puis au Maroc avec toute la team. J'appréhendais beaucoup mais j'essayais de ne pas trop le montrer.  Dans la bande Yanis est le seul à être marié et quand je vois sa bande de pote, ils vont pas là-bas uniquement pour faire bronzette à mon avis.

Yanis : ça va aller.

Moi : m'ouais.

Yanis : - en me prenant dans ses bras - tu peux me faire confiance. Arrête de te prendre la tête pour rien. On s'appelle tout les jours de toute façon, je lâche pas mon téléphone, tu m'envoies un message et m'appelles quand tu veux. Si y'a un problème je reviens direct.

«  Ne t'en fais pas Baba, je te rendrai fier »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant