46

9.3K 545 30
                                    

1 mois est passé, 1 mois que je reprenais tout doucement le rythme. J'étais encore très douloureuse au niveau de mes plaies mais j'étais tellement sur mon petit nuage depuis le tribunal que la douleur c'était rien. Je marchais beaucoup mieux, je me remettais petit à petit. Je n'avais pas repris le travail depuis bien que j'en avais envie. J'ai été forcé par tout le monde de me reposer.

Du coup ça fait 1 mois que je tourne en rond. Je vais déposé les enfants à leurs lieux respectifs, je rentre, je prépare le petit déjeuner de Monsieur et je prépare son repas du midi. Il part bosser, je me tape le ménage et ensuite c'est journée devant Netflix jusqu'à l'heure des enfants. Ensuite c'est la douche, l'heure de préparer le repas, le retour de Monsieur, le repas et le dodo. Voilà ma journée type depuis 1 mois. J'en avais marre.

16h, je me prépare pour aller récupérer les enfants. Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école avant les vacances de Pâques. Je passe donc récupérer les enfants et je les emmène au parc pour prendre le goûter et pour qu'ils puissent se défouler un peu. Après une bonne heure, on finit par rentrer. On avait prévu que les enfants fassent une semaine chez ma mère et une semaine chez les parents à Yanis.

Une fois rentrée, c'est la douche et je les mets devant les dessins animés pour que je puisse faire la cuisine  tranquille en attendant Monsieur. 

19h30, Yanis rentre enfin. Les enfants sont grave content de le voir. Ils ne voient que lui.

Yanis : ça va hbiba ?

Moi : al hamdulilah ça va et toi?

Lui : al hamdulilah, je suis claqué par ma journée.

Moi : tu as fais quoi?

Lui : j'étais sur un gros dossier avec un collègue. Fallait boucler la vente aujourd'hui avant mes vacances.

Moi : c'est vrai t'es en vacances omri j'ai complètement oublié.

Lui : t'inquiète. Je vais me doucher et j'arrive. - en m'embrassant le front -

Moi : je prépare la table. Venez les enfants on va préparer à manger en attendant papa.

Yanis est parti se doucher puis on a tous mangé ensemble. On a regardé un dessin animé avec le enfants jusqu'à 22h puis on les a mis au lit. Yazhid a encore négocié comme à son habitude mais l'heure c'est l'heure.

Je retourne dans le salon avec Yanis. Il était à fond dans son téléphone. Je marche tout doucement en essayant de ne pas faire de bruit et je lui prends.

Moi : y'a quoi de si intéressant pour que tu sois à fond dedans ?

Yanis : w'Allah tu rends ouf.

Moi : je sais, c'est pour ça que tu m'aimes non?

Yanis : ah parce que je t'aime moi ?

Moi : tu vois ce téléphone là? Tu vas vite le voir arriver dans ta gueule.

Yanis : Madame a le seum?

Moi : - en lui rendant le téléphone et en venant m'asseoir à côté de lui - seum de rien du tout je retiens.

«  Ne t'en fais pas Baba, je te rendrai fier »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant