38

10.9K 647 13
                                    

Avançons un peu dans le temps, entre Yanis et moi c'est toujours l'amour fou. On se quitte plus.

Nora vient d'avoir ses 1 an. Elle marche et parle dans son langage de bébé. Yanis est en admiration devant elle. Quand je les regarde franchement un sketch.

Yazhid mon petit prince grandit toujours, il est en maternelle. Au début c'était très compliqué, il ne voulait pas y aller mais maintenant il ne veut plus rentré quand je le récupère le soir. 
Melissa? Pas de nouvelle depuis l'épisode de l'assistante sociale mais ça ne saurais tardé..

Avec mes frères on est redevenu complice comme avant. Ils ont décidé de travailler dans l'entreprise de mon père et depuis franchement ils sont méconnaissables, de vrais petits hommes. J'ai surpris une discussion entre eux et ma mère ça parlait de mariage, de fiançailles... je crois que je vais avoir des belles-sœurs.
_______
C'était un vendredi soir. J'avais fini ma journée de travail tôt, du moins mes frères m'ont chassé pour que je rentre.

J'ai donc envoyé un message à Yanis pour le prévenir que je récupérerais Nora à la crèche et Yazhid chez sa mère. Je me dirige donc à la crèche.

L'auxiliaire : Salut ma belle, tu vas bien?

Moi : ça va et toi beauté?

Elle : Ça va, très bien.

Moi : elle a été sage aujourd'hui?

Elle : très sage même, elle s'est fait une nouvelle copine.

Moi : très sociable la petite. Je me demande de qui elle tient ça hein.

Elle : pas de toi c'est sûre. Je me rappelle quand on s'est connu au collège. T'étais tellement froide, un vrai glacier.

Moi : arrête - en rigolant - j'avais juste pas envie de parler à toutes ces têtes de cons là.

Elle : à part Ayna et Ali tu calculais personne.

Moi : c'est vrai. D'ailleurs il va comment mon bébé?

Elle : ton bébé? Tu veux la guerre toi. Laisse mon homme tranquille.

Moi : ton homme que j'ai connu avant toi.

Elle : va te faire.... non sérieusement très bien.

Moi : la jalousie.

Elle : je suis très TRÈS jalouse mais pas de toi. Je sais que c'est un amour fraternel entre vous, on est belle-sœur en quelque sorte. C'est quand qu'on se fait une sortie à 4?

Moi : je vois avec Yanis et je te tiens au courant. Et tu diras à Ali que c'est pas parce qu'il est casé qu'il doit oublié la base.

Elle : et la base c'est qui c'est toi?

Moi : si c'est pas moi c'est qui? C'est quand le mariage là ? Faut que je me fasse faire une robe.

Elle : je sais pas demande-lui, il est pas pressé ce con. Sayé il m'a mis la bague au doigt il a cru c'était fini.

«  Ne t'en fais pas Baba, je te rendrai fier »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant