Elle est retournée dans le salon avec les autres. Ils sont partis vers minuit.
J'avais tellement les nerfs que j'ai fais un peu de rangement pour me calmer et je suis partie me préparer à dormir.
Yanis se douchait pendant ce temps. Son téléphone s'est mis a sonné c'était Amine j'ai répondu pour lui dire que Yanis était occupé. Et vous savez la curiosité est un vilain défaut et se retourne toujours contre vous.. sur l'écran verrouillé des iPhone vous savez on peut voir chez certains les messages sans déverrouiller le téléphone. Et bah c'était pas intentionnel (enfin un peu) mais j'ai lu un des messages.
📩📩📩
« +33 00 00 00 00 : tu le savais depuis toujours que je t'aimais me prends pas pour une conne. Tu m'as jamais fermé les portes..Il se fou de ma gueule lui? En vrai c'est pas bien ce que j'ai fais, il faut faire confiance à son mari. Mais la tentation était trop forte. J'ai déverrouillé son téléphone pour aller sur la discussion. J'ai remonté la discussion depuis le début.
📩📩📩📩
+33 00 00 00 00 : salam Yanis c'est Kayna, faut que je te parle.Yanis : comment t'as eu mon num? Et tu veux quoi?
Elle : je l'ai pris dans le téléphone d'Amine. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Je pensais que c'était du passé nous deux mais te revoir ça a tout remis en question.
Yanis : nous deux ? Y'a jamais eu de nous deux qu'est-ce tu jactes?
Elle : tu sais dans quel sens je dis ça. On se connaît depuis des années. Je pensais pas que tu aurais fini par accepter ce mariage.
Yanis : comme tu peux le voir si j'ai pas que accepté.
Elle : ouais bah ça me choque. Quand t'as appris que tu devais te marier j'étais là et tu disais devant nous jamais de la vie je me marie à une gamine comme elle. Tu l'insultais de tout les noms. Et je t'avais dis que je te keaffais tu m'as jamais répondu.
Yanis : ouais bah j'ai changé d'avis sur elle, on fait tous des erreurs et je l'ai mal jugé. Je t'ai toujours vu comme une petite sœur. T'es la cousine d'Amine t'es la mif mais y'aura jamais rien entre nous. Je t'ai jamais fais espérer je sais pas il sort d'où ton keaf mais garde le pour toi je suis marié moi.
Elle : t'es sérieux quand t'assume pas? T'étais tout le temps à la à me taquiner, a rigoler avec moi à dire que j'étais ta femme à amine et tout.
Yanis : et écoute j'ai pas ton temps. Avec amine on rigolait on a jamais été sérieux. Supprime mon num j'ai une famille et une femme moi et t'es rien pour moi viens pas me casser les ***** avec tes histoires de keaf sorti de je ne sais pas où. Je te keaf pas moi t'es rien pour moi à par la couz à mon reuf.
+33 00 00 00 00 : tu le savais depuis toujours que je t'aimais me prends pas pour une conne. Tu m'as jamais fermé les portes.
📩📩📩📩Yanis : - en m'arrachant le téléphone des mains - tu joues à quoi là?
Moi : c'est à moi de te demander ça! C'est quoi ses messages avec Kayna ?
VOUS LISEZ
« Ne t'en fais pas Baba, je te rendrai fier »
Storie d'amoreL'annonce de sa maladie nous a tous anéanti. En stade terminale, les médecins n'ont rien pu faire lui, il était trop tard. La maladie l'a emporté quelques mois après. Il nous a laissé seul dans ce monde sans aucun repère. Il était notre repère, notr...