CHAPITRE 20:

1.8K 78 13
                                    

'Il te saoulera pas car il s'occupe de lucy" Fais-je.

"Ok" Fait-elle

Je me lève pour trouver Paul pour qu'il me passe des pètes,  ouai je sais que je suis un con qui c'est mis à fumer blablabla, au moins avec ça je me met bien et puis c'est quand soirée que j'en fume et le jour où ça arrivera que j'en fume autre part c'est que j'ai un gros problème dont je n'arrive pas à trouver la sortie.

Je check des potes puis Paul me passe mon dû, je ressors sur la pelouse et en allume une qui a un goût de framboise, ça me fait penser à lucy qui kiff les fruits rouges.

                         Pdv lucy

Bon vu qu'elles n'ont pas bouger je vais sortir. Dis-je difficilement

Lucy je t'ai lâcher des yeux 10 secondes et tu te retrouve péter, qu'est ce que tu as pris? Demande Dylan en s'accoudant de l'autre côté du comptoir devant moi

Rrrriiieeenn.  Dis-je en roulant du R

Puis il observe mon verre qui contient un minimum de vodka ice et de la crazytiger, il fronce les sourcils et s'éloigne de moi pour s'approcher d'un autre mec.

Dis donc toi, c'est toi qui a mis cette bille dans ce verre. Dit Dylan sèchement

Bah ouai, il m'en rester une alors j'ai pris ce verre.  Fait le gars

Tu as signé ton arrêt de mort mec, car c'était le verre de la princesse et donc notre protéger qui de plus est la soeur de sting. Déblate dylan en ayant un regard froid

Rien qu'à le regarder j'ai froid dans le dos, si je sors dehors je vais sûrement me réchauffer, je me lève et manque de me plier en deux,  j'ai l'impression de flotter c'est trop marrant, je vole vers le jardin noir.

(Note: lucy est drogué donc elle est dans un état de délire)

J'y arrive enfin et les feuilles me chatouillent, puis je manque de trébucher mais on me rattrape, je souris et lève la tête pour voir Natsu.

Lucy? Ça va? Demande t-il

Ouiiii, tiens ça sens trrooooopp bon. Fais-je en essayant de trouver d'où provient l'odeur

T'es bourrée? Nan t'a l'air en... oh putain qui t'a drogué! Dit-il en fronçant les sourcils

Pourquoi vous vous énervés, dylan aussi s'énerver sur un mec, moi je m'amuse. Riais-je en tournant sur moi même

Natsu  s'abaisse et je vois qu'il éteins un truc qui a des motifs framboises.

Je veux goûter ! Fait moi goûter la framboise! Dis-je en lui sautant dans les bras

                       Pdv Natsu

J'ai même pas fumer la moitié de mon pète et lucy maintenant est droguée et veux goûter mon truc, je met en hauteur mon bras pour pas qu'elle ne l'attrape sachant que je suis bien plus grand qu'elle, elle me saute au cou et essaye de l'attraper, avec la pointe de ses pieds qui essaye de monter plus haut hors cela nous fait reculer, elle est collé à moi et j'apprécie cette proximité alors je souris, puis je vois Mike me regarder froidement et vouloir avancer vers nous hors sting et Jeffrey le stop.

Lucy continue et me fait perdre l'équilibre alors on tombe, moi en arrière et elle sur moi, puis je veux lui dire de se calmer quand je vois qu'elle a mis le pète dans sa bouche puis attends.

Pourquoi j'ai rien? Il n'a aucun goût et en plus ça fait pas comme toi avec de la brume. Fait-elle comme une petite enfant

Je souris, elle est grave mignonne comme ça,je me relève pour être assis car elle est sur mes jambes, sting nous regarde et bien sur il a vu lucy mettre le pète dans sa bouche, je le regarde pour savoir ce que je fais et il hoche la tête pour me donner l'autorisation de l'allumer.

Je sors mon briquet de mon jean.

Attends, avec ça tu aura tout ce que tu viens de dire. Dis-je en allumant le pète

Puis elle aspire et tousse juste après ce qui me fait sourire.

C'est pas bon . Râle t-elle

C'est par ce que tu le fait mal regarde, c'est comme ça qu'il faut faire. Dis-je en lui prenant le pète de la bouche et en le mettant a la mienne

Puis je prend une taff et expire la fumer, Elle me regarde avec des grands yeux et me le reprend.

Comme ça. Fait-elle en y arrivant

Je souris à l'idée qu'on est en train de partager un pète rien qu'à 2 avec l'autorisation de sting, je la regarde.

Ça sent la framboise, mais comment ça se faitDemande t-elle En me regardant

Je lui prend de ses mains et prend une nouvelle taff.

t'embête pas avec les détails, profite. Dis-je en levant la tête pour pas enfumer lucy

Pourquoi tu lève la tête? Fait-elle en me le reprenant aussi

Pour pas te mettre plein de fumer dans la gueule. Répondis-je

Puis d'un coup elle tourne ma tête et se rapproche de moi et elle me souffle la fumer dans la bouche, à cette action j'ai des palpitations et souris, je prend une taff près de sa tête et viens faire la même, on est très près l'un de l'autre, nos souffles se mélangent même sans la fumer, c'est kiffant de partager ça avec elle, je crois que je n'aurai jamais de plus belle expérience qu'avec elle, sachant que l'on est très près je rapproche mes lèvres des siennes mais juste avant de l'embrasser j'ai un moment d'hésitation, ok elle est défoncée mais peut-être que ce n'est pas ce qu'elle qu'elle a envie, je fais quoi? Je l'embrasse ou la repousse?

{956 mots}

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant