Chapitre 59:

1.6K 62 22
                                    

Oui, on c'est vu en début d'année au lycée. Dit Lucy.

Et on dirait bien que oui, je lui fais tourner la tête. Finit elle.

Je la regarde amoureusement en souriant puis un petit lutin vient en courant dans mes bras.

Grand frère ! Dit Wendy contente.

Wendy, ne sois pas mal polie et dit bonjour. Fait zeleph l'air embarrasser.

Wendy se penche pour regarder Lucy et ses yeux commence à briller, ils pétillent.

Wouah ! Natsu tu la connais ? Elle est trop cool ! Je veux être comme elle ! S'exclame ma sœur en sautillant.

Je regarde zeleoh pour lui demander du regard pourquoi elle connaît aussi lucy.

En fait Wendy est tomber en admiration sur lucy quand elle est aller voir le directeur en début d'année. Me répond zeleph.

Lucy rit alors que Wendy lui pose pleins de questions.

Tu sais Wendy, ton frère natsu, c'est mon copain. Dit Lucy en souriant.

A ses mots mon cœur se met à palpiter, je crois que c'est la première fois qu'elle le dit à voix haute.

Wendy se retourne vers moi.

Wouah tu en a de la chance grand frère ! Elle est super belle et cool ! Dit-elle.

Je rit à mon tour devant ses réactions et je viens prendre lucy doucement par la taille et je regarde ma copine.

Ça je le sais que j'ai énormément de chance, c'est la plus belle chose qui m'est arrivé. Fais-je en ne quittant pas lucy des yeux.

Et moi ? Demande Wendy.

Tu es aussi l'un des plus beaux cadeau. Fais-je en ébouriffant les cheveux de ma sœur.

Ellipse

Je suis dans la chambre avec Lucy et on entend la porte d'en bas s'ouvrir puis je prend lucy pour la présenter à mon père, on descend, il pose ses clés, il enlève son manteau et se retourne puis fait un bond.

Oh mon dieu j'ai failli faire une crise cardiaque, natsu prévient la prochaine fois que tu es là. Dit mon père.

Puis il sourit en voyant Lucy un peu derriere moi.

Papa, je te présente Lucy. Fais-je en regardant Lucy.

Enchantée. Dit-elle en souriant.

Quelle belle femme dis donc, je suis fière de toi, si mon fis te présente à nous ça veut dire que tu compte beaucoup pour lui. Dit mon père en parlant à Lucy.

Lucy rougit.

Monsieur j'en suis honorée d'être celle qu'il aime, grâce à lui j'ai surmonter les pires épreuves. Fait lucy.

Mon père sourit content, et ils finissent par parler de comment on c'est rencontrer et j'en passe, on est assis autour de la table et là seule chose que j'arrive à faire et d'admirer ma lucy en bonne entente avec mon père, la lucy que j'aime depuis le lycée, celle qui a eu du mal à m'accepter, celle qui est maintenant comme une perle rare pour moi, je veux qu'elle soit à moi pour toujours, pour la vie.

Lucy tourne son regard vers moi et voyant que je la regarde et elle sourit.

Ellipse

Je m'installe dans mon lit et Lucy vient s'affaler sur moi, je l'entoure de mes bras.

Je t'aime. Dit-elle en fermant les yeux.

T'es trop mignonne, je t'aime aussi. Fais-je.

Je ferme les yeux et m'endors, je suis paisible avec lucy auprès de moi.

                        Pdv lucy

Le torse de natsu se gonfle régulièrement alors je devine qu'il c'est endormie, c'est peut-être bizarre mais avec lui j'oublie toutes les cicatrices que j'ai eu que ça soit mentalement ou physiquement, je veux juste profiter de lui, je ne veux pas qu'il s'éloigne, j'ai trop besoin de lui, c'est mal d'autant être attaché, d'être dépendant d'une personne, Romain a était le parfait exemple mais avec Natsu c'est différent, je le sais, je le sens, lui et moi c'est pour toujours.

Je finis par m'endormir à mon tour.

Ellipse

Voilà maintenant presque une semaine que je suis chez natsu, par message Julien m'a dit qu'il avait avouer avec Axel à Jude et Émilie qu'ils avaient une relation et qu'ils s'aimer, d'après ce que je sais Jude à était fort étonné et n'approuver pas trop cette relation mais que si ils sont heureux ils aller apprendre à faire avec et sa mère à pleurer, d'après lui ce n'étais pas méchant c'est juste qu'elle a commencer à s'en douter et crois que c'est de sa faute donc les garçon l'ont rassuré et elle accepte leur décision.

Tout à l'heure avec Natsu et tout les autres ont va aller à l'université, à vrai dire ça me fait un peu peur mais au moins natsu, mes frères et mes amis seront là.

Tu es prête ? Demande natsu en toquant à la porte.

Oui. Dis-je en ouvrant la porte.

Ellipse

Natsu se gare et nous sortons de la voiture, quand on y pense c'est la première fois que l'on se montre en couple à l'université, on arrive à la cafétéria car c'est le lieu de rendez-vous, on entre et les garçons nous regarde, puis Dylan, Jeffrey, Zack et tout les autres me prennent dans leurs bras en me disant que je leur ai manqué et qu'ils sont heureux que je vais mieux.

Je leur souris.

Vous m'avez manqué aussi. Dis-je.

Ellipse

Au fait son visage à était publier. Fait Jeffrey.

Puis il cherche sur son portable et montre une photo à Sting.

On est censé le connaître du lycée t'es sur ? Car ça ne me dit rien. Dit Sting.

Puis il montre la photo à Grey et Juvia.

Sa tête le dit vaguement quelques chose. Dit Grey avec Juvia qui acquiesce.

Puis il tourne le téléphone vers nous, je tiens fortement la main de natsu, revoir son visage n'est pas forcément une bonne chose alors je baisse la tête.

Lui ?! Je me suis battu avec lui au lycée car il avait dit de la merde sur lucy. Dit natsu en serrant sa poigne.

C'est donc pour ça que le visage du psychopathe me disait quelque chose.

C'est du passé, maintenant on est tous saint et sauf et heureux. Dis-je en regardant natsu.

Il me sourit et m'embrasse tendrement devant tout le monde. 

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant