Il finit par ouvrir sa porte et me déposer sur son lit, il ouvre son armoire et vient me donner un pull.
Met le pour ne pas tomber malade. Dit-il en fermant la lumière puis en se plaçant à côté de moi dans le lit.
Je m'exécute et me rallonge à côté, il place un bras derrière mon dos et me tire jusqu'à lui, je me sens déjà mieux et ferme les yeux contre lui avec son odeur.
Ellipse
Quand je me réveille je vois que natsu n'est plus là, je regarde l'heure et vois qu'il est 14h.
Quoi ! Pourquoi j'ai autant dormi ! Fais-je en me levant brusquement.
Je vois un sac et un mot accroché sur la porte:
"j'ai préféré te laisser dormir vu comment tu avais l'air fatigué et pâle, ne t' en fais pas pour tes cours, avec les mecs on 's'occupe de l' excuse, si tu as faim il y a du poulet au petit frigo, et dans le sac se sont des vêtements à toi, ne m'engueule pas c'est juvia qui a fouiller et mis ces vêtements dans le sac, ne te force pas et repose toi ma belle, à toute à l'heure."
Je souri légèrement au fait qu'il a f t en sorte que je puisse aller mieux, je me rassois sur le lit et soupire.
Il faut que j'arrête de penser à tout ça. Me fais-je à moi même.
Je prend le sac et va dans la salle de bain, je me douche pour reprendre mes esprits, j'ai vraiment besoin de décompresser, je sors et regzrde ce que juvia m'a mis comme vêtement, elle a mis un pull rose fushia et une jupe à petit carreaux beige et noir, plus les sous vêtements bien sur, je m'habille donc par les seuls vêtements qu'elle m'a mis et je me regzrde dans le mirroir, je suis bien habillé alors que je ne vais pas sortir, je le maquille un peu et sors de la salle de bain, je m'assois sur son bureau alors que je n'ai rien à faire, mon regard se dirige vers ses livres, j'en prend un et fait tomber quelque chose, je regarde et vois que c'est un cadre de famille, et dessus je reconnais le garçon en noir zeleph et la petite fille avec les cheveux bleu du lycée, ils ont un lien de famille avec natsu ? A vrai dire ce zeleph ressemble un peu plus à natsu que la fille mais c'est vrai que son tempérament peux ressembler à celui de natsu.
Quelques heures plus tard
Je suis en train de lire les cours de natsu, il doit être 17h environ. La porte finit par s'ouvrir, je lève la tête en me levant vers lui et voit natsu rougir et bloquer sur ma tenue.
Je... Désolé, Juvia n'a mis que ça et... Commençais je.
Tu es magnifique. Dit-il en me coupant.
Il s'avance doucement vers moi puis il vient m'embrasser tendrement, ça me fait sourire et ma Boule au ventre disparais un peu.
Tu as fait quoi de ta journée ? Demande t-il.
J'étais en train de lire tes cours. Fais-je en regardant son bureau.
Il le regarde et vois le cadre avec zeleph et la petite dessus, droit.
Tu as vu le cadre. Fait-il .
Ce n'était pas voulu, j'ai pris un livre et c'est tombé. Dis-je pour me justifier.
Je t'en veux pas, dessus il y a mon frère zeleph et ma petite demie sœur Wendy. M'informe t il
Demie sœur ? Demandais je.
A la mort de ma mère mon père c'est saoulé dans un bar et il a couché avec la mère de Wendy, leur rapport lui a donné naissance, alors Wendy fait une semaine chez. Mon père et une semaine chez sa mère, elle le vit bien sachant que ce n'était pas prévu, zeleph à débarquer il y a un an avec Wendy, à vrai dire a la mort de ma mère il est vite parti pour prendre un nouveau départ et on n'avait aucun moyen de le Communiquer et puis il a fini par revenir avec Wendy en m'expliquant la situation. Mon père l'assume et tant mieux puis Yukino elle fait comme ci Wendy n'existait pas. M'explique natsu.
Donc toi aussi tu a appris que tu avais une petite demi sœur, du même père. Fais-je en restant fixer sur le cadre.
Ouai mais ce n'est pas le plus important, c'est toi le plus important. Dit natsu en me faisant un câlin.
Je souri et il me fait pleins de bisous qui descendent de mon visage jusqu'à mon cou, c'est vrai que quand j'y pense natsu et moi n'avions encore jamais eu de rapport, malgré le fait que j'ai peur par rapport au psychopathe ça ne m'empêche pas d'en vouloir avec natsu,. Il m'embrasse et passe une main sur mes reins, il descend au fur et à mesure que le baiser se prolonge, il arrive sur ma cuisse où ma jupe ne descend pas plus bas et puis il remonte sa main en dessous de ma jupece qui l'a fait remonter, son autre main sur ma mâchoire, je reste contre lui alors que sa main atterri sur mes fesses, natsu se met à jouer avec le tissu de ma culotte, mon cœur s'accélère alors que mes mains reste à son cou, avec ses doigts il commence à faire des légers mouvements toujours sur le tissu de ma culotte en allant de devant à derrière, j'apprécie déjà ses douces caresses et je sens mes jambes flancher à ces ressenti, natsu se baisse et se relève en me soulevant, il remonte complètement ma jupe et m'assois sur son bureau.
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
Fiksi PenggemarAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...