J'arrive à voir un faible sourire apparaître sur son visage caché.
C'est bon on peut rejoindre les gars au selfs. Fait Zack qui revient enfin
On se met donc à marcher vers le self et y arrivons sans embrouille.
On va te le faire pour halloween. Rient les mecs
C'est mort! Pas touche à mes cheveux.rale natsu en sortant du self et en tenant ses cheveux
Bien sûr il est sorti sans nous voir et il percute capuche man et j'étais derrière lui... nous trois tombons et quand je réouvre les yeux sa capuche est tombé et donc ses cheveux sont dévoilés, il a les cheveux aussi dorés que sting et moi, et sa peau est pâle,je reste sans voix et sting sort voir ce qu'il se passe et s'arrête net en passant son regard de moi à lui.
Je crois que j'ai un bug... Dit-il
Zack me relève et je viens me mettre pour voir son visage et je reste bloqués, c'est comme ci c'était un mélange de nous 2.
Super.... Fait ju en détournant le regard
Je comprend rien. Fait natsu
On l'ignore et il se relève puis soupire, ju m'attrape la main d'une façon douce et commence à avancer pour s'éloigner des autres alors j'attrape la main de sting au passage et nous nous éloignons des autres.
Et tu nous explique! Fait sting
Ju se retourne vers nous et ses pupilles vairons nous regarde, ils sont de couleurs marron et bleu.
Je voulais tout simplement ne pas vous montrez ma tête car... Je m'appelle Julian Heartfillia... Fait-il
Je reste muette à cette information et non sting.
Comment c'est possible! Tu peux pas avoir le même sang que nous! Fait sting en s'énervant
Si c'est possible, il a suffit que Jude soit en voyage pendant que votre mère allait accouché de sting. Fait Julian
Donc...tu... essayais-je de parler
Rien d'autre ne sors je... pendant que maman était enceinte de sting... il a mis une autre femme enceinte... c'est faux... Je peux pas... Ma respiration s'accélére et je n'arrive pas à me calmer, j'ai l'impression de manquer d'oxygène c'est affreux.
Lucy.. reprend toi.. Fait sting en me tenant les bras
Je comprend que c'est dur mais je n'y peux rien, quand Jude et layla se sont séparés il est venu vivre avec nous... dit mon soi disant frère
Il y a 2 ans elle nous a dit que Jude l'avait trompé, c'est avec ta mère ou encore une autre femme? Demande sting
Ma mère, la preuve, j'ai maintenant une petite soeur âgée de 8 ans. Fait-il
Des larmes viennent jusqu'à moi, il a réellement eu une autre famille, c'est qui son autre famille... nous ou lui....
Et dire qu'il nous a proposé de venir chez lui car soi disant ça fesait longtemps... crache sting
On va accepter d'y aller, et comme ça on verra si il assume ses actes. Fais-je
Tu veux y aller quand? Fait sting
Je sais pas... dis-je
Si vous voulez je peux m'arranger pour que vous veniez jeudi et vendredi de cette semaine. Propose Julian
Ça marche, bon allez on rejoins les autres. Termine sting
Puis il me pousse pour qu'on rejoigne les autres, et Julian nous suit.
Vous voulez nous expliquez? Fait Zack
On vient d'apprendre que c'est notre frère, pendant que notre mère était enceinte notre con de père a mis enceinte sa mère de lui! Crache sting
C'est dur de digérer que pendant toute ces années on avait un demi frère et une demie soeur qui eux vivait leurs vies...
C'est pas pour vous affolez mais je crois que lucy va nous lâcher. Lance Jeffrey en avançant vers moi
C'est vrai.. cette journée est trop forte niveau émotions, je n'arrive plus à gérer, d'abord natsu veut redevenir mon copain, il m'embrasse et me fait passé un bon moment puis Zack me fait des compliments assez protecteur et maintenant j'apprends que j'ai un autre grand frère et une petite soeur...
Pdv sting
Moi et Julian retenons lucy alors qu'elle perd l'équilibre, elle a l'air totalement chamboulé par cette nouvelle, certe moi aussi j'en suis surpris mais lucy veut toujours gardé l'espoir de cette famille qu'on a connu avant leur séparation, et d'après ce que natsu m'a vite fait dit qu'ils ont passé un début d'après midi assez chargé.
J'imagine que c'est de ma faute. Fait Julian
Elle a juste du mal à tout digérer, ça lui passera. Dis-je
Lucy à le regard vide, on se pose au self et essayons de parler calmement pour essayer d'avoir une ambiance moins bizarre.
Pdv natsu
Lucy est posé entre sting et son soi disant autre frère, moi je suis en face avec les autres, on parle de tout et de rien, la tête à lucy finit par ce poser sur l'épaule de sting, elle ne participe pas à la conversation et je la comprend j'imagine, après tout l'année dernière Zeleph est revenu après un bout de temps d'absence, et il m'a appris que j'avais une petite soeur Wendy et même mon père me l'a confirmer alors que je ne voulais pas y croire, donc je comprend un peu près ce que ça fait.
Mais bien sûr Wendy n'est que ma demie soeur, mon père pour ce consoler de la mort de ma mère c'était bourrée la gueule et à mis enceinte la mère de Wendy, mais il l'accepte totalement et Wendy jongle entre chez nous et chez sa mère, yukino qu'en à elle est restée très a l'écart de toutes cette histoire et préfère faire comme ci Wendy n'existait pas.
Pdv lucy
Je ne sais plus quoi pensée de mon père mais je ne peux pas rêver Julian après tout il ne l'a pas décider non plus, alors que ma tête est posé sur l'épaule de sting Je décide de prendre la main de Julian pour que nos mains s'entrelacent, il ne me regarde pas mais serre sa poigne en gardant les yeux rivés vers les autres.
{1002 mots}
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
Hayran KurguAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...