Ellipse
Je me réveille, il est 8h, Yukino m'a envoyer un message pour dire qu'elle serai là à 13h.
Je m'etire en m'asseyant quand je vois qu'axel dort toujours, je me lève et va me préparer. Quand je sors de ma chambre Axel me saute dessus.
Ehh! Fais-je surpris.
Tu Pars comme ça de ma chambre sans même daigner me réveiller ? Fait Axel
Justement tu dormais, je n'allais pas te réveiller pour aucune raison. Dis-je.
Si, pour moi juste le fait d'être avec toi est une bonne raison. S'exclame Axel mielleusement.
Puis il m'ebouriffe les cheveux et commence à descendre, j'avance vers la chambre de Lucy, je l'ouvre et vois Lucy lire une feuille, je me demande ce que sais.
Je décide de ne pas l'interrompre dans sa lecture et descend donc à mon tour.
Ellipse
Merci d'être venu aussi vite. Fais-je en ouvrant à Yukino.
Elle entre.
J'imagine que pour mon cousin et pour Sting c'est normal et puis Lucy a vécu un truc horrible alors si ça peut aider. Dit-elle.
Yukino ? Fait la voix de Sting aux escaliers.
On le regarde et il a encore les yeux rouges, un peu gonflés.
Salut, je suis venu tenir compagnie. Dit-elle en essayant un sourire.
Puis natsu débarque du salon, je crois qu'il c'est endormi sur le canapé, il voit Yukino, et il fuit son regard en montant vite les escaliers alors Yukino soupire et Sting baisse la tête.
Viens Sting, il faut arranger ce visage tout rouge. Dit doucement Yukino en tendant sa main vers Sting.
Il hésite quelques secondes puis attrape sa main.
J'imagine que la visite sera pour la prochaine fois, là c'est go la salle de bain. Fait-elle en incitant Sting à l'amener jusqu'à destination
Ils partent et je soupire à mon tour, j'arrive vers la cuisine où maman range ses affaires encore une nouvelles fois m, c'est sa façon à elle de gérer le stresse de la situation j'imagine.
Puis je vais dans le salon et m'affale ou en tout cas je commence à vouloir le faire quand on m'appelle du jardin.
Si tu veux t'occuper l'esprit autrement reste pas cloîtré là, viens dehors, regarde il y a un grand soleil. Fait Axel.
Je tourne mon regard vers lui et vois qu'aya n'est pas loin en train de courir dans l'herbe en riant, Axel voit que je n'ai pas l'air décidé alors il s'approche et me tire jusqu'au jardin, je sais qu'il veut que je reste positif et je suis content qu'il insiste.
Ellipse
Je m'écroule à terre suivie d'aya et d'axel, on rit ensemble puis je sens Axel entrelacés nos mains alors je tourne ma tête vers lui tandis que lui me regarder déjà, il sourit, son sourire est chaleureux, je lui rend son sourire et on entend Aya se calmer petit à petit, je détourne la tête pour le regarder et je la vois s'endormir alors que nous sommes dans l'herbe, je commence à vouloir me redresser pour aller la coucher mais il m'attrape la mâchoire et viens remettre ma tête face à lui et il m'embrasse d'une passion plutôt déconcertante, je me sens viré au rouge.
Axel maman pourrait nous voir et les autres aussi. Dis-je doucement près de ses lèvres.
Pourtant tu ne résiste pas. Se moque t-il.
Je grogne sachant pertinemment qu'il a raison, puis on reste ainsi quelques minutes avant que le devoir nous appelle.
Ah vous êtes là, Julian Sting dit que tu devrais parler à lucy. Dit maman à la porte du salon.
Elle a dit ça assez fort pour qu'on l'entende car on est assez loin De la porte, je me redresse assez vite en lâchant Axel
D'accord j'arrive. Fais-je en me levant.
Heuresement Axel ne bronche pas, il sait que lucy est importante pour moi maintenant.
T'inquiète pas, je vais ramener Aya dans sa chambre, on se voit plus tard. Fait Axel en attrapant doucement Aya.
Il se redresse, Aya dans ses bras, je hoche la tête.
Je monte vite dans la chambre à Lucy, elle me regarde.
Julian, c'est ça ? Demande t-elle.
Ouai. Fais-je avec un léger sourire.
Tu sais, hier Sting... C'est effondré à côté de moi, en pleure... J'étais malheureuse à ce moment là... Car je sais que c'est de ma faute que vous êtes mal mais que je n'arrive pas à retrouvez la mémoire... Dit Lucy comme pour se justifier.
Je m'assois à côté d'elle et lui prend doucement la main.
Tu sais, Sting, ton grand frère pur sang, savoir que tu a vécu des horreurs, que a cause de sa tu as perdu la mémoire, c'est douloureux encore plus pour lui et tes parents que pour moi ou même natsu et tout les autres. Fais-je sans la regarder.
Grand frère pur sang? Demande t-elle.
Je hoche la tête.
Oui car, il y a 2 ans t'es parents ont divorcés car au même moment vous avez su que Jude avait eu une autre femme pendant qu'il était avec Layla, son premier enfant venant de l'autre femme c'est moi donc ma mère j'étais son deuxième enfant puis il y a Aya donc on est frère et sœur mais on n'a pas la même mère. Àvouais-je.
J'ai peur de sa réaction, car si elle ne s'en souvenais plus elle va aller encore plus mal.
Je sais, pour le divorce. Je m'en souviens, la dispute a même démarrer par ma faute, donc tu es mon frère mais pas aussi intensément que Sting c'est ça ? Fait-elle en souriant.
Oui. Fais-je en observant sa réaction
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
FanficAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...