Il serre tellement ses dents à mon cou que je sens quelque chose coulait vers ma poitrine, je lui donne un coup de genoux dans les parties intimes et pars en courant vers le parking, je monte vite dans ma voiture et démarre, quand je tombe sur un feu rouge je me regarde à la glace et vois une trace de sang là où il m'a mordu, il est malade!
*Ellipse*
Je décide de m'arrêter un moment de conduire, il est 23h30, chez maman il est 5h du matin, quand j'attrape mon portable je remarque que je tremble de peur, où est ce que je peux allez pour être en sécurité...
*Ellipse*
Je sors de la voiture, rouler aussi longtemps est épuisant, je suis au parking du vieux, je n'ose même pas marcher tellement que mes tremblements ne cessent, hors quelqu'un sort de la maison, c'est Luxus.
Lucy? Ça va? Demande t-il
Je lève ma tête vers lui et lui fait un sourire mais des larmes viennent accompagner le sourire, il me prend dans ses bras.
Chut, tu m'expliquera quand on sera à l'intérieur. Dit-il en me soulevant
Il me pose sur son lit et s'assoies à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule.
C'est sting. Soufflais-je
Il a fait quoi? Demande luxus
J'attrape sa main gauche et vient la poser sur la blessures que Sting m'a faite, luxus dirige donc son regard vers sa main et en voyant la trace, un visage d'étonnement est apparu.
Il t'a fait ça? Mais il a péter les plombs d'une courgette! S'exclame Luxus
Je soupire et luxus finit par rester auprès de moi jusqu'à ce que je m'endorme.
*Ellipse*
Je sors de la salle de bain et mes une écharpe bien haute pour cacher mon cou.
T'es sur que tu veux allez à la fac? Demande luxus adossé au mur les bras croisés
J'y suis bien obligé, je commence à 11h mais plus tôt j'y vais plus tôt je me planquerai en classe. Fais-je
Je lui en collerai bien une mais en attendant je vais essayer de faire que tu ne le croise pas. Dit-il
Comment ? Demandais-je
L'informatique ma belle, envoyez des notifs de réunion bidon c'est facile. Dit-il avec un clin d'œil
On sors de la maison et il me fait un dernier câlin avant que je démarre et pars à la fac.
*Ellipse*
Je sors de la voiture, mets les lunettes de soleil sur mon nez, remets bien l'écharpe et avance vite jusqu'à mon couloir, j'espère que personne ne m'a vue, je garde mes lunettes de soleil pour la classe car mes yeux sont exploser à cause de la mauvaise nuit que j'ai passé.
*Ellipse*
Le cour se finit il est 16h25, je n'ai plus cour de la journée, je pense aller au boc du lac de la dernière fois quand j'y ai croiser Grey en espérant que cette fois il n'est pas présent.
Je me lève et pars vite, en sortant je vois les gars de la Fairy Night alors je prend le chemin inverse de celui que j'emprunte d'habitude ce qui me fait faire un détour, je me précipite vers le lac en me faisant extrêmement discrète.
*Ellipse*
3 jours que j'évite tout le monde et la trace/morsure commence tout juste à cicatriser, j'en ai même un bleu et une mini trace rouge comme-ci il avait commencé à me faire un suçon, il est taré.
Lucy, tu devrai prendre l'air, ça te fera du bien et tes hauts de coeur s'apaiseront. Me conseille levy en me regardant inquiète
Rien qu'à penser à ce qu'il est devenu et ce qu'il m'a fait j'ai développé des hauts de coeur régulier.
D'accord, mais si je meurs en route tu l'auras sur la conscience. Fais-je en me levant
"Eh! Rogue à embrassé vava devant la cour entière! Envoie Mike suivit d'une photo qui le prouve
"Wouah, enfin, depuis le temps qu'on attendait! Répondais-je en fermant la porte du hall
Je suis dehors et je continue de répondre à ses messages, sauf que d'un coup je me sens observer alors je fais pour me retourner et lance mon poing pour taper la personne derrière.
Je savais pas que tu étais autant sur la défensive lulu. Dit grey en attrapant mon poing
Surprise je ne répond pas.
Ça fait un bout de temps que l'on t'a pas vu au self ni même au dehors de tes salles de cours. Continue t-il
Je baisse les yeux, pour être sur de ne pas croiser sting j'ai totalement ignorés les autres.
Qu'est ce qu'il t'est arrivée pour que tu sois comme ça lulu? C'est de notre faute? Les groupies du groupe t'ont fait quelque chose? Demande t-il en relevant doucement ma tête
Sting... Dis-je difficilement
Il fronce les sourcils et son regard est attiré par le rouge de mon cou, alors il serre les poings.
C'est lui? Il t'a fait du mal? Quand?! S'énerve Grey
Oui...5 jours... Fais-je en repensant à la scène
Grey m'embrasse sur la joue tendrement et se met à courir vers le self.
Pdv grey
J'arrive très vite au self et entre en claquant les portes battantes contre le mur.
Les gars me regardent comme des merlans fris, je m'approche de la table et tape du poing en regardant Sting.
Grey qu'est ce qu'il t'arrive? Demande Zack qui vient de se lever
Demande à sting! Il saura mieux t'expliquer que moi de ce qui c'est passé il y a plusieurs jours déjà! Criais-je énervé
Jamais! Jamais je n'aurai cru qu'il aurait était capable d'une telle chose, lui qui pourtant aimer sa soeur comme le diamant le plus précieux il y a 2 ans à peine et là!
{965 mots}
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
FanficAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...