Épilogue

2.2K 73 161
                                    

Je soupire en tournant la page de mon classeur, natsu vient me faire un câlin de derrière en regardant ce que je fais.

Arrête de réviser bébé, tu connais tout par cœur. Fait-il en embrassant ma joue.

Oui mais je suis stressée. Dis-je.

Ça je l'avais remarquer, même avant hier quand on faisait l'amour tu étais en train de réciter les lois. Rit natsu en m'éloignant du bureau.

Je souris et le regard.

Si je rate mes examens final ça sera de ta faute. Dis-je en me levant.

Sauf que je suis sûr que tu y arrivera facilement. S'exclame t-il en se rapprochant de moi.

Il passe ses bras autour de ma taille et me regarde en souriant.

On doit se préparer pour aller chez Axel mais je t'avouerai que j'aurai préféré rester contre toi. Fait natsu.

Oui mais tu vas devoir t'y faire, Julien a voulu qu'on soit réunis pour son anniversaire. Dis-je en lui donnant un bisou.

Ça fait 2 ans qu'axel à son appartement, Julien vit entre chez notre père et chez Axel, Aya à maintenant 8/9 ans, il n'y aura que nos 3 couples chez Axel.

Ellipse

Entrez. Fait Axel de l'intérieur.

On entre et on le voit en train de sortir des plats du frigo.

Il est où Julien ? Demandais je en m'approchant, natsu lui s'approche du canapé pour s'y installer.

Sous la douche, il devrai pas tarder. Me répond Axel en souriant.

Puis c'est au tour de Yukino et Sting d'arriver.

Tu lui as fait du chantage pour qu'il s'habille avec une chemise ? Fais-je à Yukino en voyant mon frère.

En quelques sorte. Rit Yukino en lançant un regard à mon frère.

Celui-ci ne répond pas et rejoint natsu.

Pdv Axel

Je vais dans le couloir et m'approche de la salle de bain, je toque et ouvre la porte, Julien est en train de se coiffer, il a son jean noir sur lui mais il n'a pas encore mis sa chemise, je referme la porte après être entrer, puis je viens derrière lui et pose mon menton sur son épaule.

Ils sont arrivés. Fais-je.

Il sourit et me regarde à travers le mirroir.

J'aurai préféré profiter toute la journée de toi. Fais-je en l'entourant de mes bras.

Tu profitera plus tard, pour mes 25 ans je veux tous vous avoir auprès de moi. Dit Julien.

Il est tellement beau.

Grrr t'es nul. Dis-je en l'embrassant et en sortant.

Ellipse

Pdv lucy

Je prend mon tout premier rapport, ma toute première affaire.

Tu vas tout déchirer. Lance natsu avec sa brosse à dents dans la bouche.

Je lui fais un bisou sur la joue et prend mes clés de voiture et je démarre en direction du tribunal, ma première affaire est sur une femme qui c'est faite violer en étant mineure mais aussi il y a à peine quelques semaines par le même homme, bien sûr ma cliente a énormément perdu confiance en elle alors je me suis jurer d'être son pillier pour gagner ce jugement.

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant