Chapitre 56:

1.4K 58 35
                                    

Je suis sûre la photo, Sting aussi... Yukino aussi, d'après ce que je me souviens un peu c'est elle qui a su faire que le cœur de pierre de Sting soit maintenant un cœur tout chaud, ensuite il y a derrière....

Je fronce les sourcils... Je les connais depuis très longtemps... Grey et Juvia ! Ce sont mes meilleurs amis il me semble... Ensuite je suis dans les bras de.... Natsu? On a l'air heureux... Alors pourquoi je ne me souviens pas de lui...

Je force ma mémoire, je veux me souvenir !

Plusieurs flash reviennent le premier je le vois se battre dans la cour d'un lycée, le deuxième c'est quand il est avec une autre fille sur une photo, le troisième c'est quand on est assis sur l'herbe au soir et le dernier c'est quand il me pousse pour me protéger en se battant.

Instinctivement je me met à crier en me souvenant de cette scène horrible.

Aaaaaaahhhh ! Criais je en serrant mes cheveux paniquer.

Le porte s'ouvre en fracas.

Lucy ! Eh, qu'est ce qu'il se passe ? Fait Sting en me tenant les poignets.

Sting voit la photo sur mon lit et la regarde.

C'est ça ? Tu t'es rappeler de quoi ? Demande t-il plus calmement.

Je tremble légèrement et lui explique avec beaucoup de mal, je vois bien sa mine devenir un peu plus sombre.

                     Pdv natsu

Yukino, c'est quoi la photo que lucy avait ? Fais-je alors que Sting parle avec Lucy.

Celle que tu regarder hier. Me répond ma cousine.

Pourquoi t'a fait ça ?! Dis-je en serrant les poings.

Pour aider lucy, si elle voyait un souvenir dont elle était heureuse alors je me suis dit qu'elle aller commencer à se souvenir de toi. Avoue t-elle.

Je baisse la tête, tout ce que cette photo lui a fait est de la faire crier de peur... Si ça continue comme ça, ça veut tout simplement dire qu' elle et moi n'était rien d'autre que de passage....

Natsu... Fait Yukino.

Je relève la tête où mes larmes commencent à couler.

Tu peux rien faire pour m'aider ! Toi t'a sting, t'a rien perdu ! Moi j'ai tout perdu ! J'ai perdu la fille que j'aimais ! Criais-je en larme.

Sting ouvre la porte pour comprendre ce qu'il se passe, et je vois Lucy nous regarder, mon cœur se serre, je veux exploser.... Je ne peux pas rester ici... Je prend mes affaires et pars en vitesse sans les laisser me retenir, je pars en courant en essuyant mes larmes qui ne s'arrêtent plus.

                      Pdv lucy

Quand Sting à ouvert la porte car natsu commencer à crier il nous a regarder et est parti, sa voix trembler et son regard était rempli de tristesse... Sans comprendre ça m'a fait mal de le voir comme ça...

Il va revenir, c'est sur. Dit Sting de l'autre côté de ma porte.

Il ne répond pas à son portable... Natsu c'est encore moi, je suis désolé, revient fait pas le con. Dit Yukino.

J'imagine qu'elle parle à son répondeur.

Je baisse la tête et serre les poings sur mon lit... C'est de ma faute, je le sens...

Je vais me doucher. Lance sting.

OK. Dit Yukino en soupirant.

Alors que le salon devient silencieux je décide de me lever, mes jambes sont faibles, j'ai maigri, beaucoup maigri, je m'habille d'un pull et un jean puis mets mes chaussures, c'est à moi d'aller le chercher, c'est de ma faute... Je le sens...

J'ouvre ma porte et ne vois pas Yukino, je vais donc vers la porte d'entrée et ouvre doucement la porte sans faire trop de bruit et la referme une fois dehors, je descend les escaliers, je trébuche dû à mon manque d'équilibre, je me fais mal aux genoux mais me relève, c'est de ma faute...

Je suis dans la rue, je ne sais pas où il est parti mais j'avance.

Ellipse

Je marche en suivant mon instinct, puis je m'arrête en le voyant au loin, il y a beaucoup de monde autour de nous, vite il s'éloigne.

Natsu ! Fais-je instinctivement.

Il s'arrête, se figé et se retourne, il est surpris et ses yeux ont toujours cette tristesse énorme, il tente un faible sourire et là...

J'ai de nouveau plusieurs flash, je me vois sur le canapé du vieux, avec Sting, puis natsu et Yukino entre et se présentent en tant que nouveau, il me vois et me souri, puis je le vois quand je courais pour faire mon footing, avec son sourire, il est là quand Romain était revenu, natsu est là... Il était là pour moi, il est là pour le divorce de mes parents, il est là quand  je me suis retourner après que mes amis de Los sont parti de l'aéroport, il est là quand nous sommes dans le canoë, il est là dans mes fous rire, dans mes moments de tristesse, il est toujours là.

Mes flash finit il regarde a terre, mes jambes ne m'obéissent plus, elles avancent jusqu'à ce que je l'atteigne, sans attendre je le prend dans mes bras, il ne réagi pas au début puis il finit par me serrer contre lui et plonger sa tête dans mon cou, je l'entends pleurer, il ne se retient plus, au milieu de tout ces gens qui marchent, il pleure en disant mon prénom.

Lucy ! Fait-il encore et encore avec la voix tremblante.

J'en viens à pleurer avec lui.

Je suis désolé... Quand j'ai vu la photo j'ai essayer de me creuser la tête, ça a fait que j'ai vu les pires moments de ma vie mais... Quand là dans rue tu t'es retourné vers moi en faisant un sourire j'ai revu, depuis le tout début, depuis que tu es entrer dans ma vie, je suis désolé de l'avoir oublier ! Fais-je en pleurant aussi.

_____________________________________

Le nom de la prochaine fanfic nalu est "proche du contraire".

Alors vous en pensez quoi ?

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant