Alors Lucy, comment ça se passe à la maison, avec tes proches ? Fait la psychologue.
J'étais 2 semaines chez ma mère, à Los Angeles. Fais-je.
Et tout c'est bien passé ? Demande t-elle.
En soit oui, au début Sting et Yukino étaient souvent avec moi pour m'aider mais malgré ça je ne me souvenais toujours pas de natsu... Commençais-je.
Mais grâce à une photo et son sourire j'ai eu des flashs, ce qui m'a aider à me souvenir de lui après plusieurs semaines sans résultats. Fais-je.
C'est formidable, tu te sens capable de retrouver une vie normal, à sortir avec tes amis, à reprendre ton cursus de droit à la fac ? Fait-elle en souriant.
Je dois bien avouer que ça me rend anxieuse mais je dois pouvoir réussir à le faire. Dis-je en tripotant mes doigts.
Pdv natsu
Quand tu es seul avec Lucy, tu as peur que le psychopathe soit tout près ? Demande l'homme.
J'avale ma salive et fuis son regard, ma mâchoire se contracte.
A ta réaction je dirais que oui, tu te sens en sécurité maintenant ou tu sens que le mal te guette ? Continue t-il.
Ça dépend. Fais-je.
De quoi ? Dit-il.
Si je suis entouré de ma famille, de celle de lucy ou encore des personnes de la fraternité je me sens en sécurité mais si c'est pas eux alors là je suis sur mes garde. Avouais-je.
Donc en soit, les inconnues te font maintenant peur ? Je te fais peur ? Me questionne t-il.
Ça fait plusieurs fois que je vous vois alors je ne peux pas dire que vous me faite peur mais je ne vous fait pas confiance comme j'ai confiance en lucy ou Sting. Fais-je.
Je regarde vers la porte.
Ce dont j'ai besoin maintenant, c'est de Lucy, j'ai besoin de la voir, d'être près d'elle, de prendre conscience que c'est enfin derrière nous. Dis-je en fixant la porte.
Ellipse
Je sors du bureau et je vois lucy assise sur les chaises de la salle d'attente, je viens donc jusqu'à elle.
Elle me voit et se lève.
Tu vois, ce n'était pas si nul que ça. Dit-elle en prenant ma main.
Je souris en la prenant contre moi, j'ai besoin d'elle, je ne veux plus être loin d'elle.
On rejoint Julien et Sting et rentrons.
Tu sais Julien, t'es le seul à ne pas avoir quelqu'un comme nous, je veux dire, comme Yukino pour moi, natsu et Lucy Grey et Juvia. Dit Sting en conduisant.
Lucy est moi sommes à l'arrière, les oreilles de Julien deviennent un peu rouge, il a quelqu'un ?
Si, il a quelqu'un. Dit doucement Lucy.
Hein ? Ah bon ? Et pourquoi je suis pas au courant ? Reprend Sting choqué.
On est pas au courant, juste ses oreilles le trahisse. Fais-je a mon tour.
Sting regarde quelques secondes Julien.
Ah ouai, ahah. Dit Sting.
On arrive et descendons de la voiture, on rentre et Axel descend les escaliers.
Ah tiens vous êtes rentrer, Julien maman et Jude sont sortis et ils reviennent se soir. Nous informe Axel.
Yukino débarque à son tour avec une cuillère dans sa bouche et un pot de yaourt à la main, Sting sourit et l'embêter, lucy et moi restons à côté, nos mains toujours liés, on entend au loin Juvia se chamailler comme toujours avec Grey puis Julien se met à soupirer.
Bon. Dit Julien l'air stressé.
Il regarde Axel et Axel le regarde aussi, ils ne se lâchent pas du regard.
Maintenant ? Sourit Axel en souriant.
On commence à tous se concentrés sur eux puis Julien serré ses poings comme pour prendre du courage.
Ouai. Souffle t-il sans le quitter des yeux.
Axel à un énorme sourire puis il s'approche de Julien, celui-ci met sa main sur la nuque d'axel et ils s'embrassent, lucy se met à sourire en levant les bras de joie, Juvia et Grey qui venait d'arriver n'ont pas l'air choqué, Yukino fait tomber la cuillère de sa bouche, Sting cligne plusieurs fois des yeux pour être sûr qu'il n'allucine pas et moi je bug.
Donc, on est d'accord que là, Axel et Julien viennent de s'embrasser. Fais-je.
Ils hochent la tête.
Je suis trop contente. Dit lucy.
T'es bien la seule à avoir eu cette réaction. Rit Axel en gardant Julien près de lui.
Julien est tout rouge.
Franchement, bravo. Balançais-je.
Julien me regard et sourit.
Il en faut du cran pour annoncer ça ahah, tant que vous êtes heureux. Dit sting alors qu'il ramasse la cuillère de yukino.
Moi je n'étais juste pas prête. Dit Yukino.
Julien ne nous regzrde pas mais sourit, j'imagine que nos réactions le rassure, c'est vrai que avoir une relation avec son pseudo frère n'est pas commun ni facile mais l'amour ne se contrôle pas.
Ellipse
Je me tourne vers Lucy et la regzrde alors qu'elle met la couette sur elle.
J'aimerai te faire rencontrer ma famille. Lâchais-je d'un coup.
Lucy à l'air étonnée puis souris.
Ça serai super. Dit-elle.
Je la regarde, elle est tellement belle, je l'aime tellement.
C'est vrai que quand on y pense, tu connais toute ma famille mais moi je ne connais que Yukino. Fait-elle.
Ellipse
J'ai l'impression d'être plus stresser que lucy dû fait qu'elle va rencontrer ma famille, je me gare enfin et on sort, on prend nos affaires car je voulais qu'elle reste quelques jours ici, j'ouvre la porte et Lucy me suit.
Natsu c'est toi ? Demande zeleph qui arrive à l'entrée.
Ouai. Fais-je.
Il sourit et voit lucy.
Oh, on se revoit, c'est donc toi la fille qui obsédé tant mon frère. Fait zeleph à Lucy.
Vous vous connaissez ? Fais-je sans comprendre.
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
FanfictionAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...