Il continue de m'embrasser puis il enléve ma culotte, il quitte mes lèvres pour venir embrasser mon intimité, je soupire de bonheur et il commence à me l'a léchée, instinctivement j'écarte un peu plus mes jambes, c'est tellement bon, je lâche des petits bruits un peu plus fort à chaque minutes, natsu m'empêche de réfléchir correctement et puis on entend des mecs parler dans le couloirs alors je me mord la lèvre pour m'empêcher de faire du bruit, natsu quitte alors mon clitoris de ses lèvres et m'embrasse à nouveau, il descend son pantalon et son caleçon puis sans pouvoir attendre plus longtemps il s'enfonce en moi, au même moment nos lèvres se séparent pour que l'on récupére nos souffles, je lâche donc un petit cris de bien être, le sentir en moi est excitant, j'oublie tout ce qui m'entoure et l'embrasse, je descend mes baisers alors qu'il fait les mouvements de va et viens, je viens lui faire quelques suçons dans le cou et il me stoppe en faisant la même a mon cou, être contre lui, qu'il soit en moi me transporte tellement dans un bonheur que je veux qu'il ne s'arrête jamaisx après plusieurs minutes d'ébats natsu souri contre mes lèvres.
Qu'est ce qu'il y a? Demandais je essoufflée.
Ça te dit de jouer à un petit jeu ? Dit-il avec le ton joueur et essoufflé.
Avec toi je pourrais jouer à tout. Fais-je avec ma tête en arrière.
Celui qui joui en premier à perdu, et ce qu'il devra faire c'est... Commence natsu avant de reprendre son souffle.
C'est de ne plus porter de sous vêtements pendant un certain temps. Dit-il.
A ça phrase je me sens encore plus excitée.
D'accord, marché conclus. Dis-je en l'embrassant.
Nos airs de joueur disparaissent quand on reprend encore plus fort notre ébat, c'est tellement bon que au fil des minutes je me sens défaillir, je dis de plus en plus fort son prénom et je finis par me cambrer, je tremble légèrement tellement que c'est bon, je suis en train de jouir, alors que natsu se retire de moi, nous sommes tout les deux en sueur, natsu sourit et dit doucement.
Tu as perdu. Fait-il en souriant.
Oui. Dis-je sans résister.
Il s'éloigne un peu et m'embrasse une dernière fois.
Je vais me doucher le temps que tu récupère un peu et après ça sera à toi, si tu veux pendant que tu te douche je demande à juvia de prendre d'autre vêtement pour toi. Dit natsu.
Je hoche la tête.
Je veux rester ici avec natsu, je me sens bien avec lui donc si ça peut m'aider à mieux dormir et j'en passe alors je resterai ici quelques jours, il se douche pendant que moi je remet bien ma jupe, j'attrape ma culotte et prend un sachet pour la mettre dedans, j'ai perdu donc je compte respecter ce deal, quand il l'a dit c'était presque sur que ça aller être moi qui aller perdre mais pour natsu je pourrais faire n'importe quoi. Il sort enfin de la douche et j'y vais à mon tour, pendant que je me douche j'ai le sourire aux lèvres, je sors de celle ci et me recoiffe, c'était tellement bon assez vite, ça se voit et se ressent que natsu connaît les points faibles de notre corps, il a tellement coucher avec des filles qu'il connaît le corp de la femme par cœur, je me sens quelques peu jalouses en me disant qu'il a dû faire ça à d'autre, je l'entends rentrer.
Tiens les nouveaux vêtements. Fait-il devant la porte.
Je déverrouille la porte et prend les affaires qu'il me tend, puis je choisi cette fois un jean haute taille, et un pull bordeaux, bien sur sans sous vêtements, je sors et il me regarde en souriant.
T'es toujours aussi belle. Dit-il.
Je met mes chaussures car il a les siennes sur lui puis il me prend la main où je regarde ses bandages.
Tu as encore fort mal ? Fais-je.
Il faut juste que je fasse gaffe à pas trop les utilisés, par exemple le sport du coup c'est mort pour l'instant, j'étais censé être en basket de 17h à 19h mais c'est raté. Fait-il.
C'est pour ça que tu es arrivé plus tôt. Dis-je en comprenant.
On sort et allons à la cafétéria, Grey, Julien et Zack sont déjà là.
Tiens les tourtereaux. Fait Grey en nous voyant.
Ça va mieux Lucy ? Demande Julien.
Oui, désolé si je vous ai inquiétez. Dis-je.
Levy était inquiète de ne pas t'avoir vu ce matin. Fait Grey.
A vrai dire je compte rester quelques temps avec natsu, ça me rassure et j'arrive plus facilement à me reposer. Avouais-je.
On s'assoit et Zack nous observe, on se met à parler de leurs cours d'aujourd'hui, natsu à une main derrière mon dos en dessous de mon pull, Sting, Dylan, Jeffrey et les autres arrivent enfin.
Ça va lulu ? Quand natus m'a dit qu'il t'a trouver ici à 3h du mat j'ai eu peur, dit moi juste qu'il ne t'ai rien arriver. Fait Sting près de moi.
Je secoue la tête pour le rassurer altos il soupire et s'assoit de soulagement, je ne peux pas leur dire que j'ai été voir la psychopathe et qu'il m'a dit des choses horribles, je ne veux pas les inquiétez plus que ça, quelques minutes plus tard je reçois un messages d'erza.
Erza: salut, dit moi ça va ? J'espère que tu n'a pas eu trop peur de l'autre.
Moi: coucou, je suis plus forte que ça ahah, vous avez besoin de moi ?
Erza: je suis vrailent désolé mais Leo (mon capitaine) demande si tu te sens capable de revenir pour nous aider, car depuis l'autre ne fais que te réclamer et nous arrivons 9lus à en apprendre plus.
Moi: c'est d'accord.
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
Fiksi PenggemarAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...