Que.. Quoi, mais Lucy, je ne pense pas que c'est une bonne idée. Dit Erza perdue.
Je ne quitte pas son capitaine du regard et il finit par soupirer.
C'est d'accord, on va te faire signer des papiers comme quoi tu es la victime et que tu va aider pour l'enquête. Dit-il.
L'enquête ? Continuais-je.
On avance vers le bâtiment.
Oui, il n'a pas fait que vous attaquez le garçon et toix d'après ce que l'on sait il a déjà tenter d'autre infraction ou crime. Fait-il en ouvrant la porte.
Erza toujours dernière nous proteste contre le fait que je ne devrai pas le voir.
Elle pourrait avoir des séquelles monsieur. Dit-elle.
Erza.. S'il te plaît. Fais je en la regardant.
Elle soupire.
Je veux être présente dans la salle. Reprend t-elle.
C'est d'accord. Dit le capitaine.
Je signe ce qu'il faut et on prend l'ascenseur pour allez au sous sol, je ne sais pas si c'est une bonne idée, c' est un peu sur un coup de tête que j'ai pris cette décision mais j'ai 2 policiers avec moi, je pense pouvoir être en sécurité.
On arrive à l'étage voulu et l'endroit est déjà plus sinistre, on va dans une salle où une table, et de chaise face à la table sont disposé, tout comme dans les séries policières des salles d'interrogation, on attends et 2 policiers entre pour y déposer le mec, celui ci me voit et commence à sourire de toute ses dents, j'en ai des frissons.
Effectivement sa tête me dit vaguement quelque chose.
Pourquoi avoir agressé cette femme ? Demande le chef d'erza.
Il ne répond pas maos garde son regard fixé sur moi.
Ton intention était de la kidnapper ? Continue t-il.
Alors ses poignet, pas trop abîmé ? Dit enfin le psychopathe.
Il ignore totalement Erza et son chef pour tester fixé sur moi, j'avale ma salive.
Si natsu ne serai pas venu, que m'aurai tu fais? Demandais-je en le fixant.
Il continue de sourire.
Tu veux savoir ? J'aurai aimer t'enchainee, te regarder me supplier alors que je t'aurai transformer en objet sexuelle. Fait-il un ton tellement calme que ça fait froid dans le dos.
Je me sens d'un coup oppressée, mes mains sur mes jambes je les resserrent en serrant les poings.
Ça ira pour aujourd'hui. S'exclame Erza en m'aidant à me lever.
On sort et je vois le regard de son chef rempli de dégoût vis à vis au psychopathe, les autres policiers le ramène à sa cellule et à trois nous remontons au rez de chaussé, ma boule au ventre est énorme.
Je l'avais bien dit que tu n' aurai pas dû y aller. Fait Erza en se retournant vers moi.
Au moins il a parler, peu mais il a parler c'est un début. Dit le capitaine.
J'avale ma salive et relève doucement la tête.
Et j'imagine qu'il ne parlera plus sans moi. Fais-je.
Si il le faut nous te solliciterons, en attendant Erza va te ramener à ton université. Termine t-il.
Erza prend mes clés de voiture et nous nous dirigeons vers celle ci, elle monte côté conducteur et moi passager.
On est sur la route.
La prochaine fois appelle moi si tu as un souci d'accord ? Et si natsu a besoin d'aide aussi, j'imagine que c'est compliqué pour lui au vu de ses poignets. Fait Erza.
Ellipse
Il est 1h du matin et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil, ça fait 3 jours que je suis allé au commissariat et ça me hante, il voulait me... Je ferme les yeux pour empêcher les larmes de couler, je me retourne encore et encore, levy dort un point fermé, la pom pom girl aussi, je fini par me redresser, je met vite faire des basket, je suis en t-shirt simple et un short, je prend une petite veste et sors, je sors du bâtiment et me dirige vers la cafétéria, je vais dans le coin de début d'année et redresse mes jambes jusqu'à ma poitrine, et si... Il arrivait à se libérer et qu'il revenait ici.......
Le vent se met à souffler dehors, il commence à pleuvoir assez fortement, un coup d'éclair débarque et quelque chose frappe à la vitre à côté de moi, je tourne donc la tête et avec un nouvel éclair je le vois collé à la vitre avec son sourire flippant.
Aaaaah !!
Je sursaute et relève la tête, je regarde dehors et rien... Ni eclair, ni lui, ni vent et ni pluie, c'était un cauchemar.... Mes mains sont moites, malgré le froid j'ai chaud, je retire mon gilet, j'ai peur....
Puis après quelques minutes je sursaute de nouveau en entendant la porte s'ouvrir je la regarde et n'ose plus faire aucun bruit, une personne baille et avec le peu de lumière provenant de la lune je distingue la silhouette familière.
Natsu ? Fais-je faiblement.
Il se retourne assez vite vers moi et s'approche.
Lucy ? Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? Ça va ? Dit natsu.
Il passe une main sur mes bras.
Tu es gelée, ça fait combien de temps que tu es là ? Demande t-il.
Je ne sais pas, il est quel heure ? Fais-je.
Il est 3h du mat, allez viens je vais te ramener. Continue t-il en me soulevant comme une enfant.
Je ne veux pas être toute seule... Dis-je en plongeant ma tête dans son cou.
Tu veux dormir avec moi ? Rajoute t-il alors qu'il entre dans le dortoir.
Je hoche la tête sur son cou alors il se remet à avancer vers sa chambre j'imagine.
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
FanficAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...