Pendant le cour j'étais plus dans mes pensées qu'autre chose, quelqu'un avec qui j'aurai eu une altercation au lycée ? Une remarque que j'aurai fait ? Une histoire qui ce serait aggravés sans que je ne le vois ? Je cherche qui aurait pu m'en vouloir pour faire le psychopathe mais rien ne me viens, je soupire en même temps que la sonnerie retentit, je sors de la salle.
Natsu est bien sur aller en cour, à qui est ce que je pourrais demander qui était au lycée, il y avait Sting, luxus, natsu, Grey, Juvia, Yukino, gadjeel, Levy après...
Je me dirige vers la bibliothèque pour y chercher Levy, je la trouve facilement grâce à 3 piles de bouquin sur une table, je la rejoint et elle me voit.
Coucou Lucy, ça va ? Demande t-elle discrètement.
Salut, dit moi, j'aurai une petite question. Fais-je.
Bien sur, c'est quoi ? Fait-elle en se penchant vers moi.
Erza, elle a fait quoi après lycée ? Dis-je.
Elle réfléchit quelques instant.
Hmm, je crois qu'elle est parti dans la police, pourquoi ? Répond levy.
J'aurai besoin de ses souvenirs. Dis-je.
Oh bah tu devrai la trouver dans l'école réserver à sa spécialité à 1h d'ici, tiens je ne note l'adresse. Écrit Levy puis me tend le bout de papier.
Super, merci tu gère. Fais-je en le levant.
Je compte sur Erza car au lycée elle aimer faire régner l'ordre, du genre il y a une bagarre elle intervient, elle était souvent au courant de beaucoup de choses concernant les élèves donc j'espère qu'elle saura qui avait une dent contre moi, je sais que c'est stupide et que je devrai laisser ça derrière moi mais j'ai besoin de savoir pourquoi on en voulait à ma vie et à celle de natsu.
Vu que mon emploi du temps me le permet je prend ma voiture et démarre après avoir mis le GPS.
Sur la route je met de la musique pour m'éviter de penser à l'autre soir, arriver je me gare en voyant des personnes sortant du bâtiments, il y a énormément de voiture de flic, pas étonnent j'imagine vu que c'est une école spécialisée, je sors de ma voiture et va vers les personnes dehors, ils y a 3 hommes et 1 femme.
Excusez-moi. Fais-je en m'approchant.
Ils se tournent et la fille me sourit.
Bonjour, tu t'es perdue ? Demande l'un des garçons.
Bonjour, non c'est/ commençais-je.
Tu veux peut-être te renseigner sur l'apprentissage des forces de l'ordre. Reprend un deuxième.
Taisez-vous un peu bande de guignol, tu cherche quelqu'un non ? Fait la fille.
C'est ça, Erza scarlett. Fais-je en la regardant.
Hmm je crois savoir qui sait. Réfléchit t-elle.
Cheveux rouge, autoritaire. Continuais-je.
Pas de bagarre ! On doit encore faire 15 tours. Crie une personne au loin.
Je reconnais cette voix, c'est celle d'erza.
On t'accompagne jusqu'à elle. Fait de nouveau la fille.
Je les suis et puis ils appellent Erza qui vient jusqu'à nous.
Quelqu'un te demande. Fait un des 3 mecs.
Lucy ? Dit Erza surprise.
Salut, j'aurai besoin de toi. Fais-je.
A 2 nous nous éloignons des autres.
Qu'est ce qu'il y a ? Reprend t-elle.
Est ce que... Tu te souviens d'un mec au lycée auquel il avait une certaine rancœur envers moi ? Demandais je.
Erza à l'air de réfléchir
Il y en avait quelque un oui, pourquoi ? L'un d'eux t'auraient fait du mal ? Dit-elle en touchant en plein dans le mille.
Je baisse la tête et elle vient poser une main sur mon épaule.
En fait... A Halloween je raccompagnais Grey et juvia et j'étais à 10 minutes de marche de la où la fête se dérouler et... Quelqu'un était là, natsu est arrivé et on a fuit quand cette personne a sorti du scotch et une hache... Grâce à natsu physiquement je n'ai rien mais... Lui... Fais-je en revoyant les scènes en tremblant.
Me dit pas qu'il est... Commente Erza
Je secoue la tête.
Non, encore heureux sinon je n'aurai même pas la force de parler ni de bouger... Ses poignés ont était couper assez profondément car il m'a protéger.. Continuais je.
Donc tu veux que je fasse en sorte que vous soyez protéger? Demande Erza.
Non pas besoin, en fait j'ai eu le temps de prévenir la police et donc ils l'ont récupérer, le truc c'est que d'après d'autre il était à notre université et il nous connaissait du lycée, et donc j'aimerai savoir qui sait pour comprendre son action. Reprenais-je.
Ce n'est pas forcément une bonne idée de vouloir voir son agresseur mais j'imagine que sinon vous n'allez pas pouvoir passer à autre chose. Dit un homme derrière moi.
Je sursaute et me retourne pour le regardez.
Pardon de vous avoir fait peur, je ne pensais pas interrompre une conversation aussi sérieuse mais vous avez l'air en pleine détresse. Dit-il avec un sourire bienveillant.
J'imagine que vos paroles seront plus sages que les miennes capitaine, après tout vous n'êtes pas directement liés à cette affaire. Fait Erza.
En réalité c'est moi qui est accueillit celui dont vous parliez, les hommes avait du mal à le tenir alors j'ai intervenu, il est dans une cellule au sous sol pour tout vous dire, on essaye de le faire parlez mais rien. Finit le capitaine.
A l'entente de savoir qu'il est au même endroit me donne la sensation de peurx je serre les poings et le regarde.
Emmenez moi à lui. Dis-je déterminée mais anxieuse.
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
FanfictionAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...