Chapitre 53

1.4K 55 32
                                    

Petite question les pandas, comme vous devez vous y attendre on s'approche de la fin de cette fanfiction, et donc bien entendu après il y en aura une nouvelle de fanfic hors je me demandais si vous serai intéressé par une fiction à côté de la nouvelle fanfic, donc cela veut dire que l'on sort du manga, est ce que ça vous tente ?
______________________________________

Ellipse

Actuellement ils sont dans l'avion, et Jude, maman et Aya sont partis pour prendre du repos je ne sais où, bien sûr Yukino à accompagnés Sting et natsu, Grey et Juvia sont repartis avant les autres pour passer un peu de temps avec leurs familles mais ils ont dit que si il faut ils reviendraient nous tenir compagnie à Axel et moi, donc oui ils vont revenir d'ici quelques jours.

T'étais obligé de les inviter une nouvelle fois ? Râle Axel.

Ouai, car resté avec toi h24 veut dire ne pas bouger et en plus... Nan rien. Fais-je en détournant la tête.

Et en plus ? Dit Axel pour m'inciter à continuer ma phrase.

Je me mord l'intérieur de la lèvre, et en plus sinon je vais devenir accro à toi gros débile, et je veux éviter ça.

Allez Julian, tu sais que tu peux tout me dire. Continue Axel en prenant ma mâchoire pour que je le regarde.

Justement, si je te le dit, toi ça va t'aller. Fais-je.

Ellipse

Grey et Juvia devrait arriver, je leur ai dit qu'ils pouvaient directement entrer et faire comme chez eux, je suis sur le lit à Axel, encore, on est tout les deux torse nu, il est occupé sur son portable du coup je le matte si on peut dire ça, il n'est pas musclé comme pas possible, il est juste bien, il  a un peu d'abdos, il en a plus que moi déjà ça c'est sur.

Tu sais qu'à force de me matter comme ça je vais croire des choses. Dit Axel toujours concentré sur son portable.

Je rougis et me redresse.

Arrête de dire des bêtises. Fais-je en me levant.

J'ouvre sa porte et sors, sa chambre est près des escaliers donc quand je sors je vois Grey en haut des escaliers, il me voit aussi puis il dévie son regard de la où je suis sorti c'est à dire de la chambre à Axel, je n'ose rien dire alors que Grey a un léger mais très léger sourire, puis Axel sort à son tour. Toujours torse nu comme moi et il passe un bras sur mes épaules puis il salut Grey.

Aah, je comprend mieux, c'était toi les bruits de bisous l'autre fois au téléphone. S'exclame Grey avec cette fois un énorme sourire.

Je deviens tellement rouge que la température du couloir doit augmenter aussi, je pose une main sur mon visage pour me cacher.

Ahah Ouai, tu aurai dû voir sa tête juste avant de raccrocher, il était tout rouge, un peu comme la. Rit Axel sans gêne.

Grey au lieu de rire tu peux venir m'aider à monter nos affaires. Râle Juvia qui j'imagine vient de monter.

Rooh, vous voyez dans quel état vous l'avez mis ! Toi viens avec moi et habillez vous. Râle Juvia.

Puis je vois qu'elle tire l'oreille à Grey pour le faire descendre les escaliers

Aïe, Aïe mais juju! Fait Grey.

Tu vois, Grey et moi on a un point commun, on a tout les deux quelqu'un qu'on aime et qui a comme surnom juju. Reprend Axel près de mon oreille.

Je me retourne et le frappe sur le torse, car j'ai pas envie d'abîmer son beau visage, je suis toujours rouge et le regard.

Franchement... T'aurai pu te retenir de dire que tu m' avais embrasser lors de l'appel. Râlais je.

Puis je pars dans ma chambre et claque la porte, je glisse le long de ma porte et souffle pour reprendre mon calme, je suis énerver contre lui car il n'avait pas à leur balancer ça... Ça ? Même moi j'arrive pas à me l'avouer, raaahh ça m'énerve !

Pourquoi ! Pourquoi alors, qu'est ce qu'il ce passe là ! Je suis autant indécis que ça ? C'est lamentable....

Ellipse

Allez Julian, tu sais grey et moi on a mis du temps avant de sortir ensemble, tu sais pourquoi ? Par ce que l'on ne voulait pas que lucy se retrouve à tenir la chandelle alors que son ex avait fait le con avec elle. Dit Juvia.

On a bu plusieurs verres, en fait je suis plutôt content d'avoir accepter de boire avec eux, l'histoire de Lucy et celle avec Axel dont j'ai mis un gros stop il y a presque 1 semaine me font trop réfléchir.

Ouai, Romain, un vrai connard. Rajoute Grey bourré.

Fin j'imagine qu'il est moins que moi, pour le coup je me suis bien lâcher, Axel n'est pas avec nous, en fait depuis que j'ai péter un câble la dernière fois je l'ai ignoré, je dois le prendre comment le fait qu'il ne dit rien ? Ça lui fait rien ? C'était peut-être un jeu à ses yeux.... Je bois un cul sec et déterminé je me lève en me tenant car je ne tiens presque plus debout.

Je commence à me dirigé vers les escaliers.

Euh Julian, tu devrai revenir, tu tiens presque plus debout tu vas te faire mal. Dit Juvia presque totalement sobre.

Je me retourne vers elle et Grey vient la tenir pour l'empêcher de venir me chercher, je monte les escaliers en me cassant la gueule 2 à 3 fois dans les marches, puis j'arrive devant sa porte, je toque et attends.

Il finit par ouvrir la porte, je vois son pc ouvert et un tas de feuille à côté, il devait être en train de bosser.

Tu veux quoi ? Demande t-il l'air un peu froid.

Je serre la mâchoire et lui attrape le poignet.

Julian t'es bourré. Souffle t-il.

Je nous dirige vers les escaliers, il soupire alors que je l'emmène en bas en titubant tout autant qu'à l'aller et je nous arrête un peu plus loin face à Grey et Juvia qui nous regarde, puis je prend une grande aspiration avant de parler.

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant