Je me lève et m'approche de lui, il dort oui, je vois mon prénom écrit sur la feuille alors je la prend sans le réveiller et commence à la lire.
"Lucy, ma petite sœur, depuis que tu es née je n'ai jamais connue de moment malheureux à part pour le divorce de nos parents, Layla et Jude, pour ton départ à Los angeles, de quand je t'ai mordu et enfin pour ce que tu viens de vivre, sans toi mon monde se détruit, tu es ma petite sœur et je m'en veux de ne pas avoir su te protéger en tant voulu, j'ecrit cette lettre pour que tu l'a remise autant de fois que possible et que tu finisse par te souvenir, de moi Sting, de Julien, de natsu et de tout les autres, Lucy on t'aime, revient"
En lisant ce texte les larmes étaient présentent, pourquoi ?
Mon cou se remet à chauffer donc je gratte, ça fait plusieurs jours, ça me démange... Je glisse doucement à terre et je tremble légèrement, des petites flash back me revienne de mon enfance avec... Sting, je me met à pleurer un peu plus bruyamment en me rappelant.
Ce n'est pas du tout un inconnue, pourquoi je l'avais oublié.
Lucy ? Fait sa voix étonné.
Puis je sens ses bras m'entourer.
Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi je t'avais oublier. Tu es pourtant mon grand frère. Dis-je en continuant de pleurer.
Il serre un peu plus son étreinte et nous restons ainsi jusqu'à ce que je me calme puis il m'aide à m'allonger sur le lit.
Tu as fait beaucoup d'effort aujourd'hui, repose toi d'accord ? Me dit Sting en mettant la couette sur moi.
Puis je ferme les yeux.
Pdv julian
Sting s'approche après être sorti de sa chambre.
T'es rouge. Fais-je.
Il se frotte le visage.
Le ferme, te moque pas... Dit-il.
Axel arrive au même moment.
Elle commence à se souvenir de moi. Fait-il avec un léger sourire.
Je souris un peu aussi content d'apprendre qu'elle fait des progrès.
Au moins ça prouve que rien n'est perdu. Fais-je.
Puis il dit qu'il part se coucher et Axel met un bras autour de mes épaules.
Il est plutôt mignon Sting quand il vient de pleurer. Chuchote Axel dans mon oreille.
Je le frappe sur le torse et il rit doucement, depuis la dernière fois on est encore plus proche Axel et moi, je suis plutôt content de ça.
Arrête de le mater idiot, il est pour Yukino. Fais-je.
Ouai et toi t'es pour moi. Continue t-il dans mon oreille.
Je frissonne et souri puis pour pas qu'il le voit je fais en sorte de commencer à partir.
Hep hep hep, toi tu reste avec moi, c'est le moment de se reposer. Fait Axel en me faisant reculer jusqu'a ce que je percute son torse.
Je ne proteste pas alors qu'il m'emmène dans sa chambre d'habitude j'aurai râler mais là j'ai besoin de réconfort, tout comme Sting en a besoin, je devrai appeler Yukino pour qu'elle vienne aider Sting, pour natsu je ne sais pas qui pourrait l'aider à surmonter ça
.tu réfléchis encore trop la. Râle Axel en nous faisant tomber sur son lit.
Attends, je dois passer un coup de fil. Dis-je en me redressant du lit.
Je compose le numéro de Yukino, elle décroché et je lui explique la situation, puis je décide que pour natsu et aussi Lucy que j'allais prévenir Grey et juvia, car se sont bien ses meilleurs amis, je fini par Grey.
Allo. Fait-il.
Saluy Grey, dit toi et juvia pouvez venir ici ? Pour aider lucy et aussi pour soutenir natsu. Fais-je.
Bien sur tout nos potes, que ça soit ceux de Lucy, ceux de 'Sting, la fraternités et j'en passe sont au courant de la situation alors je n' ai pas besoin d'en dire plus pour qu'ils comprennent.
Alors que je parle avec Grey, je sens Axel bouger puis d'un coup embrasser mon cou bruyamment, je me sens devenir rouge et il continue puis Grey se met à rire doucement.
Dis donc Julian, tu nous cache qui derrière. Rit Grey en parlant des bruit de bisou qu'axel fait.
Je deviens encore plus rouge et me met à bégayer.
Je... C'est rien, on... On se dit à dans 2 jours. Fais-je en raccrochant précipitamment.
Puis Axel se met à rire.
Pourquoi t'a fait// commençais je en me retournant vers Axel .
En me retournant il m'a coupé dans ma phrase en m'embrassant, une chaleur vient s' animer en moi, je stoppe le baiser et il râle.
Pourquoi ? Demandais je
Car je t'aime idiot. Fait-il.
Tu m'en veux ? Continue t-il
Je fais non de la tête, car à vrai dire j'ai aimer qu'il m'embrasse, je viens l'embrasser à nouveau et il a l'air surpris mais content.
Ça veut dire ? Dit-il.
Tais toi, gâche pas le moment, on en discutera plus tard. Fais-je doucement.
Il pose une main derrière ma tête et la pose sur son épaule.
Si c'est la fatigue qui te fait agir comme ça je vais déprimer. M'annonce t-il en nous allongeant.
Je ne répond pas et ferme les yeux ma tête contre lui, il fait de léger mouvement avec sa main sur mon dos, comme pour me réconforter ou me consoler, et ça me fait du bien car je commence doucement à m'endormir au creux de ses bras, au creux des bras de mon faux frère mais aussi au creux des bras du garçons pour lequel je ne veux pas perdre car il est important pour moi.
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
FanfictionAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...