Chapitre 45:

1.4K 65 7
                                    

On va devoir réfléchir à quoi faire pour lucy, je vais contacter cette Erza pour lui demander tout les détails, Sting n'est pas en état de le faire, après qu'elle m'aura tout dit on prendra une décision pour lucy et toi. Fait Julian en désinfectant mes poignets.

Je hoche la tête et il finit.

Ellipse

Julian fini l'appelle avec erza et nous raconte tout.

Donc tu crois que Lucy ne bouge pas de son lit par peur qu'il sort ? Demandais je avec la tête baissée

Il y a de forte chance, j'imagine que le temps qu'elle se sente mieux elle devrai rester là où il ne sait pas qu'elle peut être. Dit Julian.

Où ? Fais-je.

Chez notre père, personne à part vous ne sachez où habite Jude. Parle enfin Sting plus calme que tout à l'heure.

Je suis d'accord, je vais appeler chez moi pour prévenir de la situation en attendant commencer à préparer les affaires de lucy. Affirme Julian en sortant son portable.

On ne discute pas et prenons des bagages puis allons dans la chambre de Lucy et commençons à rassembler ses affaires, Julian nous rejoint quelques minutes plus tard et quand on a enfin terminer on dépose tout à l'entrer.

Lucy, a la première heure demain matin on va te déposer chez Jude. Fait Julian devant son lit accroupi.

Elle hoche légèrement la tête puis replonge celle-ci sous sa couette, on sort donc pour la laisser tranquille.

Je soupire et prend mon manteau.

Tu fais quoi ? Demande Sting.

Je vais chez mon père. Fais-je en ouvrant la porte.

Je serai là demain matin t'inquiète pas. Finissais je en fermant la porte.

Je fais la route à pied jusqu'à chez mon père, j'entre et soupire.

T'en fais une tête. Ajoute zeleph en se dirigeant à la cuisine.

Ouai... Dis-je en soupirant une nouvelle fois.

Natsu ! Dit Wendy qui saute dans mes bras.

Je repond à son câlin pour qu'elle garde son sourire, zeleph me regarde.

Papa est de sorti donc on va dîner à 4 se soir. M'informe t-il.

Puis zeleph sort les assiettes.

Ellipse

Bon qu'est ce qu'il se passe. Fait zeleph après que Wendy c'est couché.

C'est en rapport avec mes poignets... Commençais je.

Zeleph les regarde et reste silencieux alors je décide de tout lui dire.

Après avoir fini mon monologue je regarde mes mains.

Tu sais, elle a dû vouloir connaître son identité et qu'elle n'a pas su gérer la situation comme elle l'entendait, ce que tu peux faire en attendant et de lui montrer que vous pouvez passer cette épreuve ensemble. Me conseil Zeleph calmement.

C'est ce que je veux faire mais je reste sur le fait que ce psychopathe reste un danger même enfermer. Dis-je en sentant la colère me monter.

Justement, tenez vous loin de lui jusqu'à ce qu'il ne représente plus un danger. Continue t-il.

Puis après que Zeleph me consoler on à décider d'aller nous coucher, quand je me réveille Sting vient juste de m'envoyer un message pour dire qu'ils n'allaient pas tarder, je lui répond et me prépare pour les rejoindre.

ELLIPSE

j'arrive chez eux, Julian était en train de mettre les valises dans le coffre, vous savez à quoi ça m'a refait penser ?

Au départ de Lucy il y a 2 an, quand on l'a accompagné à la gare pour qu'elle aille à Los Angeles.... J'ai mal au cœur rien à y penser...

Sting sort finalement accompagnés de Lucy, il lui tient la main alors qu'elle marche doucement comme peut rassurer de son environnement.

On monte dans la voiture et c'est parti pour allez jusqu'à chez leur père, pendant la route Sting et Julian on alterner leur rôle au volant, j'imagine qu'ils n'ont pas voulu que je le prenne vu que je suis lié au psychopathe, lucy à sa tête posé sur mon épaule tout le long du trajet.

Après les heures passé sur la route on arrive enfin, les garçons se dépêchent et sortent les valises alors que lucy et moi sortons moins rapidement, on voit un mec qui a l'air un peu plus âgé se tenir à la porte.

Natsu, je te présente Alex, le temps qu'on sera à l'université il prendra soin de lucy. Dit Julian en fermant la voiture.

Natsu ? Tu es donc son mec. Fait ce Alex en me tendant sa main.

J'empoigne sa main dans la mienne et il nous fait rentrer.

Jude ne rentrera pas avant samedi prochain donc pas d'inquiétude Julian, je ne ferai pas de tension. Dit Alex alors que Julien lui fait déjà la morale.

C'est vrai qu'ils n'ont aucun lien de sang mais ils ont une certaine complicités

Une petite fille suivi d'une femme débarque, les garçons nous présente et donc je découvre la mère de Julian et sa petite sœur qui est aussi celle de mon meilleur pote et de Lucy, bien sûr sa mère est au courant de la situation.

Je t'inquiète pas Julien, Lucy peut rester autant qu'elle le veuille. Fait-elle avec un sourire chaleureux.

Elle a l'air extrêmement gentille, si Layla la rencontré un jour j'imagine qu'elle se sentirai mal à l'aise car elle toute aussi gentille.

Venez, on va te montrer ta chambre lulu. Lâche Alex en souriant.

Pour je ne sais quel raison je ne me sens pas menacé par Alex vis à vis de Lucy, peut-être par ce qu'il a déjà une copine, je ne sais pas.

On arrive dans la chambre et Lucy repart se coucher sans rien dire puis on sort, Alex et Sting parle devant.

Pourquoi tu fixe Alex comme ça ? Demande Julian à côté de moi.

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant