CHAPITRE 34:

1.7K 74 10
                                    

Puis dans le silence on entends un bruit sourd, alors on sursaute, le mec est juste en dessous, lucy serre mon pull, je pose une main à l'arrière de la tête de lucy alors qu'elle la met contre mon torse, je sais plus quoi faire, comment faire... à part la faire fuir pendant que j'essaye de frapper le mec je vois pas trop d'autre solution.

*Ellipse*

Je pousse lucy et l'a fait partir, elle cour et le mec commence a courir aussi, je lui fonce dessus pris d'un élan héroïque.

Tu l'approchera pas! Fais-je

Je viens le plaquer à terre et je lui fous des coups, il donne un coup dans mes parties et j'entre dans le plus grand des mal, il en profite pour échanger nos rôles et il me fout un coup puis pendant que je suis un peu assommé il reprend son arme et la lève dangereusement vers moi, instinctivement pour me protéger je monte mes bras vers le haut et il frappe.

Putaiiiin! Criais-je sous la douleur

Il vient de mettre sa hache dans ma peau au niveau de mes poignets, mon coeur s'accélére, je lui refait le même coup qu'il m'a fait dans mes parties et le retourne, je le frappe aussi fort que possible, je me contrôle plus, je crois que c'est la peur de mourir qui me fait réagir comme ça, après un moment à le frapper je me vois être écartés de lui.

Je Reste malgré ça bloqués sur lui, la respiration irrégulière, puis je vois plein de sang, c'est le sien ou le mien? Le sang n'a pas l'air de provenir exactement là où je l'ai frapper même si il a le visage déformé.

Natsu. Fait sa voix

Je la vois apparaître devant moi et je débloque du mec pour la regarder puis je me sens submergé de toute les émotions possible, je suis doucement lâchés par les gens en bleu, je tilte alors que se sont des policiers, lucy vient me serrer contre elle en accrochant mon haut au niveau du dos, je la serre alors aussi contre moi en mettant ma tête dans son cou et en lui soufflant.

Tu vas bien? Dit moi que tu n'as rien, je t'en supplie.... Fais-je Avec la voix tremblante

Je n'ai rien, c'est grâce à toi natsu. Dit-elle

Je la serre alors un peu plus contre moi, à peu de chose près j'y passais, je ne veux pas que ça arrive, j'ai besoin d'elle.

Monsieur il faut que les ambulanciers vous examinent. Dit un des policiers

Je regarde et les ambulanciers menotte le psychopathe en l'emmenant dans le 1er camion et ils viennent vers moi.

Je vais bien... Fais-je

Permettez nous d'affirmer le contraire en voyant vos mains. Font les mecs

Ils m'inscitent à aller m'assoir dans le 2ème camion pour qu'ils m'examinent, j'attrape alors au passage la main de lucy pour pas qu'elle soit loin de moi.

                     Pdv sting

Natsu à l'air en état de choque, ses mains sont ensanglantés et il y a une bonne entaille dans chaque poignet, il attrape tout le même lucy pour qu'elle le suive, pendant que les ambulanciers commencent à s'occuper de Natsu je m'approche d'eux suivis de Julian, lucy tremblote, je la prend donc dans les bras.

C'est de ma faute si il est blessé. Fait-elle

Mais non, c'est ce cinglé. Dit Julian

Après que tout a été réglé on fait monter natsu et lucy a l'arrière de ma voiture et je démarre, sur le trajet parfois Julian devait me calmer car la rage me monter tellement contre l'autre que j'étais prêt à faire demi tour et de le buter avec mes mains.

                           Pdv Julian

Je comprend tout à fait sting, mais il faut que l'on garde notre calme pour aider lucy et natsu, je leur donne des coup d'oeil pour voir ce qu'il font et comment ils vont, leurs regard est assez vide pour faire froid dans le dos, natsu tient la main de lucy fermement, et lucy  a la tête posé sur son épaule, je crois que sting et moi sommes d'accord pour interdire toute sortir au delà de 21h toute seule.

On est arrivé. Fait sting en arrêtant la voiture

On sort et gardons un oeil sur les 2, quand on entre plus personnes n'est présent dans la maison de Jeffrey, à part les gars de la fratrie.

Alors? Dit dylan en nous voyant

Puis il tourne son regard vers les 2 et il fronce les sourcils.

J'attrape la main libre de lucy et sting va à côté de natsu, on les emmènent à l'étage pour qu'ils aillent se reposer, Lucy s'assoit sur le grand lit et alors que sting commence à reculer.

S'il vous plaît....lâche lucy

Tu veux quoi? Fait sting doucement

Je ne veux pas être seule... fait-elle

Sting se tourne vers natsu alors que celui-ci regarde dans le vide, il n'est pas sérieux.

                       Pdv sting

Julian me prend par le bras et nous fait sortir de la chambre en fermant la porte.

Quoi? Fais-je

Tu n'es pas sérieux j'espère? Dit-il

Et pourquoi pas? Dis-je en haussant les épaules

Tu crois vraiment qu'après ce qu'ils ont vécu le mieux est de les rappeler à la règle qu'on veut pas qu'ils couchent ensemble? En plus vu leur état je pense pas que c'est leur projet à venir, ils s'aiment, et ça tu ne peux pas le nier car tu l'as vu par toi même. Balançais-je

                       Pdv lucy

Natsu ne bouge pas, j'attrape doucement une de ses mains et il contracte la mâchoire, les ambulanciers l'on recousu et lui on mis des style de plâtres en express.

Natsu.... Fais-je

Il s'assoit à côté de moi et pose sa tête contre la mienne.

{967 mots}

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant