CHAPITRE 31:

1.6K 62 28
                                    

Yukino vient poser ses mains entre mes pectoraux et mon cou, je sens cette chaleur m'envahir, celle que seul yukino à su révélé il y a 2 ans.

Pdv natsu

Lucy est retourné faire la folle avec Juvia, donc Grey et moi on les surveille, je tourne vite fait mon regard et vois à terre devant le fauteuil yukino sur sting et ils sont en train de se galocher.

Ah ouai? Genre sting se met bien avec ma cousine.

Lucy! Râle grey en avançant vers les filles

Nan mais juvia la suit pas! Fait-il

Je les regarde et vois lucy vouloir faire le poirier et juvia vouloir la suivre, hors elles ne sont pas en état de le faire! Je m'avance, grey retient juvia et lucy commence à faire le poirier, hors je la rattrape de sorte à ce qui fait que quand elle se redresse qu'elle soit dans mes bras en hauteur, tout naturellement elle le fait et je lève la tête pour voir son beau visage.

C'était marrant il a tout qui tourne. Fait-elle en riant

Ses cheveux sont sur le côté droit et elle me regarde, mon regard dérive sur ses lèvres que j'ai envie d'embrasser.

Natsu, fais la descendre. Râle Julian en face de nous

Je me crispe un peu et la repose sous le regard de Julian vu que Sting est occupé, avec Julian je ne pourrais pas approcher lucy comme je voudrais, merde....

Pdv lucy

Je retrouve la terre ferme et vois derrière Juju que mon autre frère... Vous voyez de qui je parle, lui si est con là... ah.

Sting. Dis-je en retrouvant son prénom

Juju étant à côté il se tourne pour suivre mon regard,rythme je vois un sourire sur le coin de ses lèvres.

Tu sais que t'es beau. Dis-je

Juju à l'air surpris et me regarde puis il sourit quand je fais un sourire à l'aide de mes doigts.

Au moins tu t'amuse, tu veux de l'eau? Demande t-il

Je fais un long non de la tête ce qui fait que ma tête tourne un peu plus après quand j'arrête.

Des filles viennent l'acoster en me lançant un regard mais j'y prête pas attention et je vois natsu vouloir sortir dehors alors je me mets à marcher assez vite vers lui de façon à faire le serpent, c'est trop bizarre je marche en serpent et pas droit, puis sans prévenir je saute pour agripper mais bras autour du cou de natsu et vu qu'il fait 3 mètres comparais à moi bah je touche plus à terre.

Je voooollle. Dis-je en rigolant

Natsu ne s'y attendant pas se penche un peu vers l'avant puis se redresse et passe ses bras en dessous de mes jambes pour me remonter comme il faut sur son dos.

T'étais pas avec Julian ? demande Natsu

Si mais il a disparu alors j'ai conclus que c'est des Aliens qui l'ont enlevés. Dis-je en devenant sérieuse

Je l'entend rire doucement et ça a créé une sensation de chaleur au niveau de ma poitrine, natsu me transporte donc jusqu'au jardin.

Ça va t'es bien? Se moque t-il

Je pose ma tête sur la sienne en laissant pendre mes bras à son cou.

Ouiiii. Fais-je en fermant les yeux

J'ai envie de dormir...

Vous faite quoi les garçons? Fais-je

Dit lui de dégagez! Crache Natsu.

C'est à toi plutôt de partir. Fait Mike

Vous êtes vraiment stupide.se rajoute Brand

Hein? Pourquoi ils se disputent?

On se disputent par ce qu'ils veulent te prendre à moi. Font les trois en même temps

J'ouvre brusquement les yeux et gesticule pour tomber.

Lucy? Pourquoi tu nous a fait tomber? Demande natsu face à moi

Je le vois et me rappelle que j'ai beaucoup trop bu, alors je me retourne vers l'herbe et natsu soulève mes cheveux en comprenant, je vomi plusieurs secondes pendant qu'il me frotte doucement le dos.

Tu veux que je t'apporte de l'eau? Demande t-il

Il me faudrai plus une brosse à dent ou 5 chewing-gum. Fais-je toujours vers l'herbe

OK, je vais aller chercher un truc, promet moi de pas mourir pendant mon absence. Fait-il en se levant

Je fais juste un signe de tête et il part, c'était quoi ce truc? Un rêve? Un cauchemar?

Il revient, me donne de l'eau, des trucs à grignoter et des chewing-gums.

Ça va un peu mieux? Fait-il en s'accroupissant devant moi

Je bois, prend les chewing-gums et quelques minutes après je mange un peu de chips, natsu est resté en face de moi pour me surveiller.

Tu me stress. Dis-je en prenant un grand chips entre mes dents

Je m'en fous, t'es belle. Dit-il d'un coup

Je relève la tête vers lui toujours avec le chips à mes lèvres, il sourit un peu.

Je peux? Demande t-il en regardant soit mes lèvres soit le chips

Je cligne deux fois des yeux et il se rapproche près de moi, je repense à ce drôle de rêve et mon coeur se met à accélérer, natsu croque dans le chips à même pas un millimètre de mes lèvres, ses lèvres effleurent les miennes ce qui me fait réagir, il était pas comme ça il y a 2 ans... Je dois réagir comment?

Panique pas princesse. Fait-il doucement en s'éloignant un peu

Natsu? Fais-je doucement sans trop oser le regarder

Ouai? Dit-il

Si... si tu pouvais revenir en arrière pour modifier certain choix que tu regrette aujourd'hui... tu changerai quoi?... Demandais-je en regardant par terre

Peut-être rien car..toi et moi...fin...genre.. et puis merde... lucy, peut-être que c'était une grosse connerie de te quitter mais mes sentiments envers toi n'ont pas/ commence natsu

{969 mots}

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant