Chapitre 47

1.3K 65 29
                                    

Lucy, écoute moi, reprend toi Lucy. Dit Alex totalement inquiet.

Je n'arrive pas à me calmer, alors il pose un peignoir sur moi et me soulève, je m'attache à lui toujours en pleurant autant que possible.

Il fini par se poser sur mon lit, assis, moi toujours dans ses bras, il reste silencieux alors que je fini par me calmer, il frotte doucement mon dos.

Habille toi chaudement et va dormir, je reviendrez un peu plus tard avec un chocolat chaud d'accord, si tu as besoin je suis pas loin, fin t'a compris. Dit Alex en déposant un bisou sur mon front.

Il sort doucement en gardant un œil sur moi puis ferme la porte, je cherche un gros pull dans mon armoire et trouve celui que natsu a ajouté dans ma valise, je l'enfile et je met un pantalon assez long, je me met sous la couette et éteins la lumière, je me sens de moins en moins en sécurité là toute suite, je suis dans le noir, Alex ne devrai pas tarder, la porte fini par s'ouvrir mais ce n'est pas Alex, je fais pour crier et il pose une main sur ma bouche, je fais tomber la table de Chevet en me débattant.

A l'aide!

Ellipse

                      Pdv Julien

Accélère ! Fais-je à Sting.

Calme toi, respire, tu vas nous faire une attaque sinon. Dit Sting.

Alors qu'on est sur la route je reçois un appel de maman, je décroche et l'entend mal respirer.

Ju.. Julien... C'est horrible.. Commence t-elle

Les mots qui suivent m'horripile, Alex est blessé est la peur que ça soit pire que ce que natsu a eu me donne la nausée et en plus de ça Lucy à disparu, sa table de chevet a était renverser et dans la salle de bain le mirroir est brisé plus la porte, je baisse ma tête en passant mes mains dans mes cheveux.

Mon chéri, les ambulanciers ne vont pas tarder. Dit maman en raccrochant.

Je m'en veux terriblement, j'ai confié lucy à Axel, et ça la mis tout autant en danger que quand c'était natsu, on finit par arriver et les ambulanciers étaient là, je cour à l'intérieur où Aya et ma mère étaient avec les ambulanciers et je vois Alex, je les poussent et va vers lui.

Axel ! Axel tu m'entends !? Fais-je paniqué.

Il ne répond pas, inconscient, il l'emmène dans le camion et je tombe à genoux.

Maman... Quand tu es arrivée... Axel était comment ? Demandais je la boule au ventre.

Il était attaché, la tête en sang, il avait l'air de s'être battu... Repond t-elle en sanglotant.

Je sens Aya se rapprocher de moi alors je relève la tête et la voit tenir le bas de son petit t-shirt, elle a les larmes qui coulent.

Axel va bien hein Julian, il va pas mourir ? Demande en éclatant en sanglots.

Je serre les dents et la prend dans mes bras avec une larme qui coulent malgré le fait que je fasse tout pour les retenir.

Ellipse

La police à commencer à tout faire pour retrouver lucy, natsu et Sting sont resté chez moi pour attendre le retour de Jude et l'arrivée de Layla, Sting l'a alerter au plus vite et elle a pris le première avion, tandis que moi Aya et maman sommes au chevet d'axel, à vrai dire Aya dort sur le fauteuil de la chambre, et maman est sorti pour prendre un café et moi j'ai ma tête posé Sur mes bras à côté du bras droit d'axel, donc sur le Matelas, ça fait 5h qu'il est ici.

Et si il ne se réveille pas ? Ça sera de ma faute... Axel...

Reveille toi je t'en supplie. Chuchotais-je en lâchant des larmes.

J'ai trop peur, ça m'ai jamais arrivé avant mais là c'est juste insupportable, je veux pas le perdre alors que j'ai peut être déjà perdu lucy.

Axel, je t'en supplie. Fais-je une nouvelle fois.

Puis une main se pose sur ma tête, je la relève et le voit sourire légèrement.

Si j'aurai su qu'un jour tu Pleurerai pour moi. Dit-il faiblement.

Sans attendre je lui saute au cou.

Je suis si content, j'avais tellement peur.. Fais-je contre lui.

Il me fait un bisou sur la joue alors que je le regarde Mais il perd vite sa joie.

Je suis désolé, j'ai pas su la protéger... Dit-il l'air sombre.

Il c'est passé quoi ? Demandais je.

Alors que Lucy était dans la salle de bain elle a crier, j'ai défoncer la porte et je l'ai vu à terre, entouré du mirroir brisée et un bout de verre à la main, elle disait qu'il était juste la, alors je l'ai emmener dans sa chambre, après ça je lui ai dit de vite s'habiller et que je revenir vite mais a peine je suis descendu qu'il était la... J'ai essayer de me défendre mais il a pris un objet pointu et m'a donné plusieurs coup sur la tête avant que je perde totalement connaissances. Déblate Axel l'air de s'en vouloir.

Maman arrive au même moment et elle pleure encore plus en voyant Axel réveiller.

Ellipse

Axel peut finalement rentrer, il a un bandage autour de la tête car il a était recousu, on rentre enfin chez nous, bien sur on voit natsu et Sting dans le salon l'air sérieux, comme depuis l'autre jour, Layla qui n'est pas du tout dans son assiette et Jude qui fait les cent pas, quand il nous aperçoit il s'approche de ma mère pour la prendre dans ses bras, Aya reste calme et je prend Axel pour que l'on s'approche des garçons.

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant