Ellipse
On parle un peu et Lucy semble se remuer les rouages, elle ferme même les yeux, elle essaye de se souvenir ?
Ca fait 3 jours que je parle avec elle depuis que Yukino est arrivée, hier c'était Grey et Juvia et même si natsu voulait resté seul ils sont restés avec lui, et il a l'air déjà moins mal.
Juju. Balance Lucy.
Je la regarde sans vraiment comprendre.
C'est le deuxième surnom que je t'ai donné avant de savoir ton vrai prénom, le première c'était capuche man non? Propose t-elle.
Je souri content que ses souvenirs reviennent petit à petit, je hoche la tête et elle sourit.
Je fais des progrès ? Demande t-elle.
Bien sur. Assurais-je.
Puis je lui ai dit qu'elle devait se reposer un peu et elle c'est installé alors que je sortais. Il est déjà 20h et maman a déjà dû manger avec Aya, après les autres j'en sais trop rien. A vrai dire à part des aperçu par ci par là on ne se voit pas trop, j'imagine que c'est par ce que chacun essaye de gérer à leurs manières, je descend les escaliers.
Arrête de prendre cet air je vais finir par mal le prendre. S'exclame Axel en arrivant pour me taquiner.
Des fois j'ai l'impression que tu m'espionne, à chaque fois que je suis seul tu débarque de partout. Dis-je pour le taquiner.
C'est par ce que j'ai un radar qui me dit quand tu as besoin de ma présence. Rajoute t-il en passant un bras autour de mon cou.
C'était à la fois mignon mais égocentrique ce que tu viens de dire. Dis-je.
Il ne répond pas.
Tiens j'y pense, en faite de base j'étais en train de te préparer un truc à manger, il va finir par refroidir. Fait d'un coup Axel en m'emmenant à la cuisine.
Je mange sans vraiment avoir faim, puis quand on remonte Axel m'emmène à nouveau dans sa chambre.
Tu sais, j'ai une chambre aussi. Dis-je
Je sais, mais tu n'es pas en état d'y dormir. Fait-il en fermant la porte.
Il enlève son haut et s'allonge ou plutôt s'affale il me prend le bras pour me tirer à lui, je le laisse faire sachant pertinemment qu'il ne lâchera pas l'affaire, on discute un peu et je finis par m'endormir.
Ellipse
Quand je me réveille il fait encore nuit, je suis dos à Axel, j'ai une main posé sur le dos, je me suis réveillé car j'ai fait un cauchemar, c'est la première fois depuis des années que ça m'arrive, je soupire plusieurs fois en tentant de chasser le cauchemar et Axel vient bouger et je sens son bras passer sur moi et atteindre ma main, il entrelace nos doigts et vient mettre son front sur mon épaule.
Qu'est ce qu'il y a ? Demande t-il très bas.
Rien. Fais-je.
Ça fait plusieurs fois que tu soupire alors je ne pense pas qu'il n'y a rien. Dit-il.
Je soupire une nouvelle fois.
J'ai fais un cauchemar. Fais-je honteux.
J'ai 21 ans et on dirait un gamin à faire des cauchemars à tout va.
Je t'écoute. Fait-il.
C'est simple... Le psychopathe, nous... Il a réussi à revenir, mais cette fois il n'a épargné personne... Soufflais-je en frissonnant.
Je commence à détailler et instinctivement ma main se resserre sur la sienne, je tremble un peu aussi, c'est bête, pourtant il est enfermé à, il a deux fois plus de garde et tout mais j'ai cette boule au ventre que tout recommence, Axel resserre donc aussi sa poigne.
Désolé j'avais pas remarqué. Fais-je.
Si serrer ma main peut t'aider à relâcher la pression alors fais le. Dit doucement Axel.
Je fini donc le récit de mon cauchemar et malgré moi une larme roule sur ma joue, Axel m'attrape doucement les épaules et me fait tourner pour lui faire face, même dans le noir nos yeux s'y habitue et je vois son visage près du mien, il vient essuyer ma larme.
Il faut que tu te dise que ce n'est qu'un cauchemar et que personne, plus personne ne fera de mal que ça soit à Lucy, Sting, natsu, maman ou même moi, d'accord, on est en sécurité, tu es en sécurité Julian. Me rassure Axel.
Puis il reprend une voix mielleuse après que j'ai hocher la tête.
J'aime quand tu te confie à moi comme ça, ça me prouve que tu me fais confiance. Dit-il.
Je t'ai toujours fais confiance, c'est juste que quand tu m'énerve je ne veux pas le montrer Axel. Répondis-je.
Puis il vient coller nos front, je ferme les yeux et il m'embrasse tendrement,
On reste comme ça jusqu'à ce que je retrouve le sommeil.Pdv axel
Julian a fini par se rendormir, je comprend son inquiétude mais maintenant c'est du passé, en parlant de ça, demain Lucy à un rendez vous au psychologue, je suis sensé en avoir un aussi mais je ne vois pas l'intérêt d'y aller, certe je me suis battu avec le psychopathe mais à par ça je n'ai pas de séquelle, je me sens bien.
Ellipse
Pdv julian
Tout le monde est réuni au salon, Lucy y compris.
On voit bien que Lucy progresse petit à petit et c'est pour ça que pendant 2 semaines ou plus Layla, elle vont aller à Los angeles pour qu'elle se remémore les 2 ans de là-bas. Parle Jude.
Je veux venir. Lâche Sting.
Moi aussi. Enchaine natsu.
Je ne les suit pas, tout simplement car Lucy ne me connaissais pas encore en étant à Los Angeles alors je laisse les garçons y aller sans moi.
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
FanfictionAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...