Je note tout du cour jusqu'à la fin qui est à 10h, enfin fini je range tout et je vois que j'ai un message de Sting.
Sting: on se retrouve à la cafetière après ?, j'espère que tu n'as pas eu d'ennui ce matin
Je lui répond que oui et que non puis je sors de la salle.
J'avance dans les couloirs et miss pourrie gâtée me suit, alors que je passe la porte du bâtiment je me retourne vers elle.
Écoute miss pourrie gâtée, tu es jalouse car je suis importante entre guillemet mais en même temps je ne pense pas que tu doive continuer à me suivre, cela ne t'aidera pas. Dis-je
Elle s'apprête à répliquer quand un bras arrive autour de mon cou.
Dis donc princesse, on t'emmerde ? Fait Zack en me faisant un bisou sur la joue
La fille se renfrogne, Zack est censé être le leader des FN et donc elle n'ose plus parler.
Non, elle est juste en admiration devant la fraternité. Fais-je
Puis sans attendre je sors du bâtiment suivi de Zack, d'après Julian il serait attiré par moi, pas que je me trouve moche mais vu toutes les filles lui tournant autour il ne devrai pas avoir de mal à trouver une fille aussi belle que moi, pour ma part je ne peux rien lui apporter, tout simplement car j'aime natsu, même si il m'énerve je l'aime.
Salut. Fait Dylan en s'approchant de nous
Salut. Fait-on en cœur.
Alors ta rentrée chef ? Dit-il
Banale. Soufflais-je.
On marche vers la cafétéria où le groupe est présent, je m'assois en première et natsu se met à ma gauche, Julian à ma droite, Sting à côté de natsu, en face c'est Zack, Dylan ect.
J'ai entendu des personnes parler de toi chef. Lâche Dylan après un petit moment
Dès la fin de sa phrase Julian, sting et natsu donne de l'attention à ce qu'il va dire ensuite.
D'après certain le psychopathe qui vous a agressé était un élève ici, je n'ai pas pus savoir son prénom mais à ce qu'il paraît il te connaissais du lycée. Continue t-il
Natsu et sting s'échange un regard et en même temps natsu me prend doucement la main, ses poignet son encore bandés, il a un rendez-vous à la clinique dans 2 jours il me semble.
Je tourne la tête vers lui et vois ses yeux trembler, je crois qu'il a eu autant peur que moi lors de cette soirée.
C'est qui, qui à dit ça ? Demande Sting avec un ton froid
Un mec dans l'équipe de gadjeel dans le basket. Répond t-il
Je vois. Reprend mon frère
Puis nous sentons une tension, je tiens la main de natsu fermement, je ne veux pas qu'il me lâche...
Je vais aller le voir. Dit Sting sèchement
T'enflamme pas, on devrai éviter d'en parler, merci Dylan. Fait julian
Pardon... Je pensais bien faire... Dit Dylan avec une moue triste
Je soupire bruyamment, les garçons se calment et on passent le temps jusqu'au déjeuner assis au même endroit, je suis assez calme depuis que Dylan a émis le sujet, natsu n'a pas lâcher ma main, je dérive sur ses mains et vois ces bandages là où il a était recousu, natsu...
Bon allez moi j'ai faim. Fait Zack en se Levant
Les garçons le suivent pour allez se servir, je les regarde, et dire qu'il y a a peine 2 mois je n'aurai jamais cru être aussi bien avec eux alors qu'au début je haissais natsu et Sting, maintenant je suis plus proche que jamais de Sting et mon amour pour natsu est ressorti du ciment dans lequel je l'avais enfermé.
Pourquoi tu me fixe comme ça princesse ? Dit natsu un sourire au lèvre.
Pour... Pour rien. Dis-je en détournant la tête.
Natsu me prend doucement la mâchoire et me refait le regarder, son visage près du mien il plonge son regard dans le mien.
Natsu ? Fais-je doucement.
Il se met à chuchoter.
Lucy...je t'aime... Lâche natsu sérieusement.
Mon cœur s'emballe... Pourquoi c'est aussi fort que les autres fois ? Par ce qu'il n'a pas d'alcool dans le sang ?
Il sourit puis me lâche alors que les autres reviennent à table, je me lève pour éviter qu'ils voient que je suis rouge, natsu aussi et on se sert, vous voyez cette sensation de bien être au fond de notre cœur ? Pour moi elle est présente, on se rassoit et restons assis en mangeant jusqu'à qu'il soit 13h, je me prépare pour aller en cour et natsu reste avec moi jusque mon cour les autres sont restés là bas, on arrive à mon étage et vu qu'il reste 10 minutes natsu se colle contre le mur et me tire vers lui pour me faire un câlin, je ne proteste pas car j'aime la sensation de sécurité dans ses bras.
Tu vas devenir addict à moi. Fait natsu à mon oreille.
Je dirais que c'est toi qui est addict à moi. Répondis-je.
C'est vrai, je t'aime tellement que je ne peux plus me passer de toi. Dit-il en resserrant son étreinte.
Les filles dans le couloir nous dévisage et elles me lancent des regards noir, les mecs nous ignorent royalement.
Je reste contre lui et puis les minutes passent et je me redresse.
Je vais en cour. Fais-je
Natsu me retient un peu et viens me faire un bisou sur le nez puis je rentre dans la classe,
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
Hayran KurguAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...