Chapitre 46

1.3K 69 12
                                    

Pour rien. Fais-je.

Pdv Alex

Lucy n'a pas du tout l'air dans son assiette, c'est inquiétant, j'espère que les garçons ont raisons de la tenir à l'écart et loin de l'autre fou et puis quand Lucy m'avait parler de son natsu c'est vrai qu'il est pas mal mais bon, Julian est bien plus beau.

Je viens passer un bras autour des épaules de Julian et lui chuchote.

Au moins tu pourra m'appeler plus souvent. Fais-je en souriant.

Je le vois devenir légèrement rouge alors qu'il me repousse.

T'es énervant, fais pas le con avec Lucy OK ? Râle Julian.

T'inquiète, si on parle ça sera de toi. Riais-je en lui faisant un clin d'œil.

Il détourne le visage ce qui le rend encore plus beau puis les 2 autres reviennent.

Vu le temps de route on va pas tarder, mais au moindre petit problème tu appelle dans la seconde Alex. Fait Sting très sérieux.

T'inquiète. Assurais-je sérieux pour cette fois.

Je pense comprendre ce que Sting ressent pour sa sœur, il a peur, il est angoissé de son état, j'imagine que si c'était Julian a sa place je serai dans le même état, je m'inquièterais énormément, même si Julian n'est pas mon frère de sang.

Ils repartent et ce natsu me lance un dernier regard, il a l'air tout aussi désespérer que lucy, il n'a presque rien dit, j'espère qu'ils feront gaffe à son état aussi car bon, c'est toujours en se tenant près des autres qu'ils remarquent moins bien les choses les plus urgentes.

Ellipse

J'entre dans sa chambre où elle n'a pas bouger, je dépose un plateau sur la table de chevet.

Je suis désolé. Dit Lucy.

Je ne m'y attendais pas alors je la regarde surpris.

Tu n'as pas besoin de t'excuser d'accord ? Fais-je en posant une main sur sa tête alors qu'elle se redresse doucement.

Elle mange doucement, je prend discrètement une photo et l'envoie à Julian.

Juju❤️: cool merci, au moins c'est rassurant elle mange

Je souri satisfait de sa réponse et laisse lucy pour rejoindre Emilie et Aya.

Après une heure je remonte et voit Lucy encore en train de dormir, elle a manger la moitié de son assiette, je la prend et la redescend.

Alors ? Fait ma pseudo mère alors que je mettais à la poubelle les Restes.

Espérons qu'il y a de l'amélioration d'ici quelques jours. Fais-je.

Ellipse

J'entre dans sa chambre en souriant, Lucy ne dort pas, elle est assise en train de lire, c'est plutôt apaisant de ma voir retrouver un peu ses habitudes.

Si tu veux je peux trouver des trucs pour t'occuper. Proposais-je.

Elle tourne la tête vers moi en secouant légèrement la tête.

Ça va aller Alex, merci. Dit-elle gentiment.

Elle commence à parler, j'imagine que c'est encore plus bon signe.

Ellipse

Ça fait 3 semaines que lucy est à la maison, j'entre dans sa chambre où elle dort encore, son portable se met à vibrer, je regzrde est la nom dessus est "Erza", je décide de le prendre et de décrocher

Allo ? Fais-je.

C'est qui ? Demande cette dénommée Erza.

Je suis le grand frère du beau frère à Lucy, c'est un peu compliqué mais en gros ils ont le même père. Fais-je.

Il, elle est où Lucy? Fait-elle.

A côté, elle dort, qu'est ce qu'il y a ? Demandais je a mon tour.

Il... Il c'est échappé, quand je suis descendu pour un nouvel interrogatoire les gardes qui le surveiller étaient à terre... Plein de sang, elle est en danger, Lucy est en danger! Panique t-elle

Une boule au ventre se forme, je regarde Lucy toujours endormi et serre les poings.

OK, je vois, on est chez son père, logiquement le fou ne sais pas qu'elle y est. Fais-je pour rationaliser.

Si il se passe quoi que ce soit tu envoie l'adresse et la police débarque aussi vite que possible. Prévient elle.

Je suis d'accord et on fini par raccrocher, j'avale ma salive inquiet puis soupire.

C'était qui ? Demande Lucy en se réveillant.

C'était Julien, tu le connais, il ne me croyais pas alors il a voulu t'appeler mais tu dormer du coup il m'a dit qu'au moindre petite truc il débarquer. Inventais-je pour ne pas la faire paniquer.

C'est sur que Julien serait prêt à tétriper seulement si tu oublier de me donner un truc à la con. Dit doucement Lucy en souriant légèrement.

Tu veux manger quelques choses ? Dis-je.

Ellipse

Pdv lucy

Je prend des affaires pour aller me doucher, Alex m'a dit tout à l'heure que toute la journée on ne sera qu'à deux car Aya et sa mère sont aller chez une de ses amie où elles vont passer la nuit, ça fait 1 mois et 1 semaines je crois que je suis ici, j'entre dans la salle et ferme la porte, je me prépare et entre dans la douche, alors que je pense à tout depuis le début.

20 minutes plus tard je décide de sortir de la douche, je met mes sous-vêtements et essuie la buée sur le mirroir puis je bloque sur un aspect noir derrière la porte ouverte de la douche, je me retourne.

AAAHHHHHHH! Criais-je alors qu'il foncé vers moi.

Le miroir se brise, je tombe à terre au milieu des débris, j'attrape en vitesse un gros morceau et le pointe en face de moi, j'entends Alex taper dans la porte, il n'est plus là... La fenêtre est maintenant ouverte, Alex fini par défoncé la porte et venir vers moi en vitesse alors que je fond en larme au milieu des bouts de verre.

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant