Après s'être calmé natsu s'éloigne un peu et me regarde, les yeux rouges, le visage rouge aussi, il a l'air tellement fatigué, il me regarde dans les yeux malgré que ses larmes ne s'arrêtent plus, il a une main sur ma joue, comme ci il ne réaliser pas encore.
Je viens poser ma main sur la sienne.
Natsu. Fais-je.
J'ai l'impression.. Que c'est un rêve, que je vais me réveiller et qu'on en revient au point où tu ne te souvient toujours pas de moi. Dit-il tremblotant.
Le voir aussi vulnérable me fait mal au cœur.
Rentrons, et tu verra que ce n'est pas un rêve. Fais-je en tentant un sourire.
Je commence à avancer puis natsu m'attrape la main et vient m'embrasser, je le laisse faire, il en a besoin, car quand j'y repense, tout le monde a était là pour moi, mais pas pour lui.
Je te promet d'engueuler Sting de ne pas avoir pris soin de toi. Fais-je doucement.
Il sourit tristement et garde ma main dans la sienne, on rentre à l'appartement où Sting à l'air paniqué mais rassuré en même temps de nous voir.
Mon dieu ! Ça va pas la tête de partir sans prévenir ça vaut pour l'un comme pour l'autre ! Rouspète Sting hors de lui.
Puis il s'arrête d'un coup et dévisage nos mains liés.
J'ai loupé un épisode ? Fait-il en penchant la tête.
Natsu et moi nous nous regardons.
Je savais que c'était de ma faute qu'il est parti, alors je suis aller le chercher et... Quand Il c'est retourné vers moi en tentant un sourire tout mets revenu. Fais-je timidement.
Si il ne fallait qu'un sourire bah franchement je dis chapeau. Dit quelqu'un derrière nous.
Je sursaute et me retourne, natsu aussi.
Minerva, rogue, brand et Mike, sont là, je vois les garçons regardaient natsu intensément et natsu faire de même.
Je ne suis pas sûre de comprendre ? Tentais je à leur intention.
C'est facile, les trois là, Ils t'aiment mais on dirait que Mike et Brand n'acceptent pas que tu es choisi natsu. Me répond minerva.
Je rougis et natsu aussi, il détourne la tête gêné et ça me fait sourire, il est vraiment beau quand il est gêné.
Bon, je vais te soigner les genoux. Lance natsu en m'emportant dans la salle de bain.
Comment tu as su ? Fais-je.
J'ai pourtant un jean.
Les deux genoux, le tissu est érafler donc simple déduction. Dit-il
Il lève mon jean des deux côtés et désinfecte.
Ellipse
Maman sautille depuis 5 minutes. Quand elle est arrivée Sting lui a expliquer ce qu'il c'est passé et on dirait bien qu'elle est contente que je me souvienne enfin de natsu, je regarde natsu et il sourit, il a toujours les yeux rouge et gonflés mais au moins il a l'air déjà un peu mieux.
Je lui prend la main et il me regarde.
Lucy, tu te rappelle de la fois où tu as protéger une petite fille, un jour d'attentat ? Dit Minerva devant moi.
Je la regarde et cherche dans mon esprit.
Je me suis blessée ce jour là, non ? Fais-je.
Elle hoche la tête Contente.
Ellipse
La fin de notre séjour à L.A à fini par arrivé, je fais ma valise, Yukino et les garçon aussi, pour le coup, vu que je vais mieux qu'à mon arrivée maman à décidé de ne pas refaire le voyage, je lui fais un câlin et nous partons à l'aéroport, le voyage se fait normalement, le trajet fini on descend de l'avion et mon père nous attends, je suis contente qu'il soit venu lui même et non un conducteur qu'il aurait payer, il vient me prendre dans ses bras.
Alors ça c'est bien passé ? Demande t-il.
Mieux que prévu, il ne reste plus que les détails par ci et par là avec quelques personnes et ça devrai aller. Dit Sting en fermant le coffre.
Mon père embrasse mon front et on monte en voiture, on arrive à sa maison et je vois déjà Julien, Axel et mes meilleurs amis attendre devant.
On sort et Julien s'éloigne d'axel et vient me prendre dans ses bras.
Tu m'as manqué. Fait-il contre moi.
Je souris.
Vous aussi. Fais-je.
Ellipse
Je m'avance vers natsu et je m'assois à côté de lui, et je pose ma tête sur son épaule.
Qu'est ce qu'il y a ? Demande t-il.
Maintenant c'est à toi d'aller mieux. Dis-je.
Je vais bien. Répond t-il.
Tu ne peux pas me mentir, je le vois, ton visage, tes yeux, ils disent le contraire. Fais-je en prenant sa mâchoire et en l'obligeant à me regarder.
Il rougit et je viens l'embrasser puis il entouré ses bras autour de moi et enfonce sa tête dans le creux de mon cou.
Reste là, avec moi, contre moi et j'irai mieux. Fait-il.
Bien sur. Fais-je.
Ellipse
Allez Lucy, on va être en retard. Râle Julien.
J'arrive devant lui.
Tu sais que tu as encore un rendez vous chez la psychologue ? Demande t-il.
Oui je sais, et même natsu en a un. Lâchais-je sans scrupule.
Sting arrive en poussant natsu.
Tu ne vas pas évite le psychologue natsu. Dit Sting en le poussant.
Mais... Commence t-il.
Si vous le faite sérieusement ça sera peut-être la dernière ou l'avant dernière fois que vous y aller. Explique Julien.
Sting hoche la tête d'accord avec ses propos et je prend la main à natsu et on va donc à l'arrière de la voiture à Julien.
On arrive à nos rendez-vous, natsu n'est pas dans la même salle que moi ce qui est logique, il entre dans la salle du fond avec un homme et moi avec une femme.
______________________________________
Voici le résumé de la prochaine fanfiction "proche du contraire"
Un garçon à lunette ce n'est pas très beau n'est-ce pas, moi j'en porte et donc je suis classé dans la catégorie "binoclare", ah et en fait je m'appelle Natsu Dragnir, j'ai un grand frère Zeleph et une petite soeur Wendy.
Une fille riche mais insociable qui fait sa rebelle vous voyez? Bah c'est moi Lucy Heartfillia, j'ai 2 frères Luxus qui a 2 ans de plus et Sting qui a 1 ans de plus.
Nous sommes dans le lycée Fairy School H., le H signifie Heartfillia car Jude Heartfillia a racheter le bâtiment, on a était à la même école depuis la maternelle mais on ne se connaît pas, peut-être qu'un petit changement peut faire notre bonheur comme notre malheur, nous le verrons dans cette dernière année de lycée, la terminal.
VOUS LISEZ
Peur De T'aimer \Tome2/
FanfictionAprès le départ de Lucy pour aller rejoindre sa mère à Los Angeles et y vivre dû au divorce de leur parents, Sting se retrouve seul à Magnolia avec Natsu, Grey, Juvia et Yukino. Tandis que notre chère Lucy à t-elle rencontrer de nouveaux amis? Un no...