Chapitre 48:

1.3K 60 17
                                    

                      Pdv lucy

Je me réveille avec un mal de tête et me redresse, je suis sur un sol froid en pierre, la pièce n'est presque pas illuminer.

Enfin tu te réveille, tu vas rester ici jusqu'à ce que tu devienne comme un objet et après ça tu rejoindra les autres filles. Dit l'air malsain le psychopathe.

Je lui lance un regard plein de haine et il s'approche doucement.

Retire ton haut, toute suite. Dit-il e' montrant un couteau.

Je regarde le couteau puis lui, voyant que je ne bouge pas il le pointe vers moi.

A tu oublier ce que j'allais faire si tu n'obeis pas ? Demande t-il.

Je baisse les yeux et serre les dents puis je fini par enlever mon haut, mais il me reste mon soutien gorge.

Dans ma demande ton soutien gorge était compris dedans. Dit-il l'air de s'impatienter.

Je ne bouge pas et il fini par poser le couteau sur mon épaule et donc faire une coupure sur ma peau.

Je ne vais pas me répéter. Râle t-il.

Je m'execute la boule au ventre, puis je pose mon soutien gorge sur le pull de natsu, et sans attendre il prend mes affaires et sort un briquet puis il les brûlent, mes bras cachant ma poitrine l'envie de pleurer est plus que présente, il s'approche à nouveau de moi et attrape mes poignets puis il les lève et les attaches à des chaînes tombant, ma poitrine est maintenant totalement découverte, il passe doucement sa main dessus en souriant.

Tu ne dois pas la cacher, vu comment elle est belle ça serait dommage de gâcher une belle vue. Dit-il.

Puis il se lève et commende à partir.

Je te dis à dans 2 jours. Sourit il en activant un truc puis en partant.

Ellipse

Je me réveille en sursaut une nouvelle fois car les chaînes ont de nouveaux bougés, depuis qu'il est parti tout les x temps les chaînes montent un peu, là je suis debout et là prochaine fois je commencerais à ne plus avoir pieds.

La porte s'ouvre de nouveau, il s'approche et sourit.

Tu vois ça commence, ton regard esr moins vif, tu sais ce que ça veut dire ? Que tu perd ta notion d'humanité, que c'est excitant. Fait-il l'air heureux.

Maintenant passons à la deuxième étape. Commence t-il en détachant mes poignets.

Enlève le reste de vêtement que tu as sur toi. Ordonne t-il encore avec son couteau.

J'enlève mon pantalon mais tiens ma culotte.

Elle aussi, sinon... Fait il en passant doucement son couteau sur ma cicatrice de Los Angeles.

Je tremble légèrement et m'execute alors que les larmes coulent puis comme la dernière fois il décide de me laisser 2 jours seules avec moi même et quand il revient.

Plus aucun éclat dans ton regard tu vois, ça fait son effet, maintenant la dernière étape et de te montrer comment tu dois te tenir, quand tu ne bouge pas je ne veux pas les mains devant, sinon ça cache des parcelles de ton magnifique corps, je ne veux pas que tes jambes soit collé, écarte les comme ça. Dit-il en bougeant mes mains et mes jambes à sa guise.

Je n'arrive presque plus à réagir à ses mains posées sur moi, il me montre comment je dois marcher, comment je dois m'assoir qui est les jambes écartés autant que possible, il me montre comment m'accroupie est comme pour s'assoir c'est à dire jambes écartés, puis comment je dois dormir qui est le même systèmes que les autres, puis il me laissent à nouveau seule les jours qui suivent, je ne pense a plus rien ou du moins je n'y arrive plus, pourquoi ? Je ne sais pas.

Bonjour ma belle, prête à rejoindre les autres ? Demande t-il joyeux.

Oui. Fais-je.

Il me prend le poignet et nous fait sortir de l'endroit, on arrive la où au moins 6 filles dans le même états que moi ce trouvent en face de nous.

Les filles, voici la nouvelle, montrer lui l'exemple et vous aurez votre dose. Ordonne t-il

Puis elles hochent toutes la tête et viennent vers moi, elles m'emmène t dans une pièce où des lits sont mis à disposition.

Votre dose ? Fais-je sans émotions.

Il nous injecte un truc dans le cou qui est addictif, ne t'inquiète pas, tu vas connaître ta dose. Dit l'une des filles avec un visage presque mort

Ellipse

Je suis la. Dis-je devant lui.

Parfait, je me sentais serrer dans mon boxer accroupie toi. Ordonne t-il

Je m'accroupie jambe écartés et il entre son membre dans ma bouche et me dit de bouger, je m'execute et alors que sa respiration est plus fort il vient poser sa grande main sur mon sexe et approche sa tête de mon oreille.

Tout ça c'est à moi. Dit-il en bougeant sa main sur mon sexe.

Je hoche la tête et après qu'il a eu ce qu'il voulait il remet son membre dans son boxer et moi je ne bouge pas attendant qu'il prennent la seringue, il l'a prend et me l'enfonce dans le cou puis m'injecte le produit, mon regard se met en arrière et je me redresse pour aller dans le dortoir, je reste debout et passe une main sur mon cou.

On entend d'un coup un fracas dans les piece principale, plusieurs personnes parlent bruyamment, je regarde la porte, mon regard vide et celle-ci fini par s'ouvrir sur des... Des personnes de l'autorité je crois, les filles se font couvrir puis c'est à mon tour, ils nous emmènent dehors, mes yeux se ferment à cause de la lumière.

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant