CHAPITRE 33:

1.8K 70 18
                                    

Alors qu'ils sont tous en train de sourire comme des idiot à part yukino et Julian, je perds le total contrôle sur mes réactions.

Vous êtes des voyeurs. Criais-je en baissant la tête rouge

Oh mon dieu, on les avait même remarqué, c'est gênant. Fait doucement natsu en se mettant en position indienne à côté de moi

C'est vrai... on était tellement absorbés dans notre discussion et ressenti que l'on a oubliés tout ce qui nous entourés.

On se lève pendant que les autres arrivent vers nous mes yeux sont attirés par des couleur assez vive dans un coin du jardin mais près de la porte, quand mes yeux distingue ce qu'il en ai les autres râlent pour rentrer alors ils m'emportent avec eux, j'ai dû rêvé, après tout j'ai encore de l'alcool dans le sang.

*Ellispe*

Il est 3h du matin et juvia et grey veulent repartir alors je décide de les accompagner jusqu'au parc à 2 km d'ici, on a vite fait prévenu les autres sans trop s'attarder, arrivée je fais un câlin à mes meilleurs amis.

N'empêche ce baiser était magique, cet andouille lui n'embrasse pas comme ça. Rit juvia en désignant grey

Celui ci la chatouille et l'embrasse, et avant de partir grey se retourne.

Faut que tu le pecho plus souvent comme ça on voit sa face de tomate. Dit-il dans un clin d'oeil

Je souris et ils partent, puis je me dirige de nouveau vers la fête, je marchais tranquillement jusqu'à ce que la silhouette de tout à l'heure réapparaisse, elle est un peu plus loin en face de moi, des frissons me parcoure tout le corps, il ne bouge pas,  j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague.

Eh faudrai te calmer, il est 3h du coup c'est plus halloween mec. Criais-je pour qu'il m'entende

Je sais qu'il a un costume mais vu comment il fait sombre je ne vois pas ce qu'il porte, je m'avance et décide de changer de trottoir mais il fait la même chose que moi.

C'est un mauvais bail ça, arrête. Fais-je

                           Pdv natsu

Grey vient de m'envoyait un mess comme quoi je devrais en profiter qu'elle les a accompagner pour aller avec elle et parler de notre baiser.

Allez vas-y. Me dit sting en souriant

Je prend ma veste et pars, normalement lucy est censé être vite au milieu de la route pour rentrer mais ce n'est pas le cas, donc je continue d'avancer vers la où elle est allée raccompagner grey et juvia.

Aaaahhhhhhhhhhhh! Crie lucy au loin

À  l'entente de son cri je me mets à courir à toute vitesse vers sa direction, j'arrive vite au lieu et lucy est à terre, je m'accroupi devant elle et le sens trembler, elle me regarde l'air terrifié.

Lucy? Quelque ce qu'il se passe? Demandais-je

Lui...le...fin la personne... il est où? Fait-elle apeuré

Qui? Dis-je

Je regarde devant et derrière nous mais il n'y a personne, je tourne ma tête vers le parc et vois une silhouette un peu cachés par un arbre, je fais pour me lever et aller lui régler son compte mais lucy me retient par la manche alors je lui signifie que l'on va rentrer et je l'aide à se lever, j'attrape ses mains et elles s'entrelacent aussi naturellement que possible, je me pose derrière elle, mon torse collé à son dos, on avance et je vois le mec avance en parallèle à nous, puis une voiture passe et donc je vois que le mec est déguisé en clown, et je tilte que c'est la phobie à lucy, c'est quoi cette blague?

Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir.... chuchote lucy terrorisé

Je serre un peu plus les bras autour d'elle pour qu'elle comprenne que je suis là et qu'elle est protéger, on avance doucement, le clown nous observe ce qui est extrêmement glauque.

Dégage de là connard! Criais-je saoulé

Il penche sa tête sur le côté et se met droit face à nous, on entend un petit rire puis ses mains encore cachés jusque là sortent et il tient du Scotch et une hache?! Mais c'est un malade !

Oh mon dieu... dit lucy en s'immobilisant

Le mec commence à courir alors par réflexe je retourne lucy derrière moi et la pousse pour qu'elle coure, heureusement elle ne réfléchit pas plus et se met à courir, je fous un coup à l'autre et pars rejoindre lucy pour pas qu'elle soit seule, heureusement pour moi que je sois sportif car du coup je devance de loin le mec et me rapproche de lucy, à une intersection multiple là où le mec aura un doute sur notre chemin j'attrape lucy et la tire vers une ancienne grange, je connais l'endroit par coeur vu que j'y ai passais pas mal de temps avec sting.

Nat- commence lucy avant que je mette la main sur sa bouche

Je lui fais signe d'être silencieuse et nous avançons dedans.

*Ellipse*

On c'est cachés vers le bord du grenier, cet endroit à part si on est un habitué on le remarque pas du tout mais vaut mieux restés discret, j'ai la boule au ventre en sachant qu'un psychopathe est à nos trousses, je regarde lucy et elle a le regard vide, ses poils sont hérissé, je ne lâche pas sa taille et me rapproche de son oreille.

Je suis là, t'inquiète pas ma belle. Dis-je presque inaudible

Elle me regarde sans rien dire, je pose une main sur son beau visage malgré qu'il soit effrayé et me colle complètement à elle et colle mon front au sien, pour me répondre lucy vient poser ses mains sur mon torse et s'accrocher à mon pull.

{957 mots}

Peur De T'aimer \Tome2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant