8. Le Cinéma

2.1K 130 44
                                    

Olivier se réveilla dans les bras de Bactérie. Il se rappela instantanément de la nuit torride qu'il venait de passer avec le Microbe. Il éprouvait du dégoût pour sa propre personne. Il s'en voulait à mort d'avoir cédé aussi facilement à la tentation. Il aurait bien voulu pouvoir remonter dans le temps afin que cela ne se soit jamais passé.

Le métis réveilla violemment le Microbe alors qu'il dormait encore profondément.

-Hééé doucement, murmura Bactérie qui était sonné par une migraine.

-Il n'y a pas de doucement qui tienne. Lève toi rapidement et sors d'ici, ordonna Olivier.

C'est à ce moment précis que Bactérie parvint à se rappeler de quelques moments intenses de plaisir qu'il avait passé. Il lança un sourire vicieux à Olivier.

-Mais c'est quoi ton problème ? Lève toi et pars sinon je vais appeler la sécurité.

-Ce serait super ça ! Je vais leur raconter dans les moindres détails la nuit d'amour que nous avons partagé tous les deux.

Olivier fit tout pour garder son calme. Il voulut paraître indifférent à ce qu'il venait d'entendre.

-Je ne vois pas de quoi tu parles, mentit-il. Tu délires complètement là !

-Ce n'est pas parce que j'étais saoulé que je ne me rappelle de rien hein ! Je sais que nous avons fait l'amour ensemble.

Olivier se retourna car il ne pouvait plus soutenir le regard du Microbe. Il sentait sale, souillé, impur. Il s'en voulait énormément d'avoir transgressé ses valeurs. Que s'était-il passé pour qu'il sombre aussi rapidement ? Était-il en train d'éprouver une quelconque attirance pour le Microbe ? Il espérait fortement que ce ne soit pas le cas. Il préféra mettre ça sur le compte d'une folie passagère.

Bactérie ne comprenant pas le silence perturbant du métis décida d'aller lui parler. Il se leva vêtu de son boxer et s'arrêta juste devant lui. Se servant uniquement de son index, il releva le menton d'Olivier pour que celui-ci le fixe directement droit dans les yeux.

-Qu'est-ce qui te préoccupe tant ? demanda-t-il.

Olivier désirait le détester, il voulait lui résister mais c'était mission impossible. Il se sentait bizarrement en confiance avec lui. Mais il refusait de se l'admettre. Il pensait que son instinct lui faisait défaut.

-Rien, rétorqua-t-il sèchement.

-Mais non tu m'as l'air d'être troublé. Tu n'as pas à avoir honte de ce qui s'est passé hein. Moi en tout cas, j'ai bien aimé.

-Et ben pas moi.

-Tes gémissements me disaient le contraire, répliqua le Microbe.

Olivier se sentait gêné. S'il était blanc, son visage serait déjà tout rouge.

-Tu peux partir maintenant s'il te plaît ? Je n'aimerais pas que quelqu'un te trouve ici.

-Ok mais fais-moi d'abord la promesse que tu iras au cinéma avec moi la semaine prochaine.

Olivier écarquilla ses yeux de surprise. Ce Microbe ne le lâcherait donc jamais !

-Non. Tu n'es pas en position de me faire du chantage. Si tu restes encore une seconde ici, je vais appeler la sécurité, prévint le métis. Et je m'en fous de ce que tu pourrais leur raconter. De toutes les façons, personne ne te croira !

Bactérie demeura serein et partit se coucher sagement sur le lit.

-Bah vas-y ! Qu'est-ce que tu attends ? Appelle la sécurité !

Amoureux d'un Microbe [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant