14. L'Illusion

1.3K 106 62
                                    

Olivier écouta attentivement l'histoire d'Oscar. Il était extrêmement choqué que tout cela se soit passé dans la vie de son frère sans qu'il n'ait eu écho d'absolument rien. Il n'éprouvait que du mépris pour lui. Il le haïssait d'être à la tête de ce gang qui a fait tant de victimes.

-Tu sais quoi Oscar ? Maintenant, je te déteste plus que Ornella. Ce que tu as fait là, c'est cruel. C'est démoniaque même...

-Je préfère être cruel que d'être gay. Par conséquent, évite de me faire des leçons de morale parce que toi, t'es pas un ange non plus, répondit Oscar.

-Tu te rends compte de ce que tu dis ? En plus d'être mauvais, t'es très bête.

Oscar donna une claque à son petit frère pour le calmer.

-T'es sérieux ? Tu viens de me gifler là !

-Exactement ! Plus jamais, tu me manques de respect. Si j'étais si mauvais, tu penses que j'aurais ordonné à Baphomet de te libérer ? Non. Je suis Mister X, c'est vrai. Mais au fond, je suis toujours le même. Et je t'aime mon frérot...

-Franchement Oscar, je ne sais plus quoi dire. Je suis vraiment déçu de toi, ajouta Olivier avant de sortir de la chambre.

Il avait besoin d'être seul pour penser à tout ça. Il ressentait le besoin de rester dans sa bulle pour faire la part des choses. Sa vie avait été tellement bouleversée ces derniers temps. Il songea à Konaté. Son voisin de l'Université lui manquait terriblement. Si son frère n'était pas à la tête de ce maudit gang, il serait toujours en vie, pensait-il.

Quand bien même c'était la vérité, Olivier n'aurait jamais voulu savoir que son frère qu'il admirait tant était celui qui arborait le rôle de Mister X. La vérité qui était censée l'éclairer l'avait au contraire plongé dans les ténèbres.

Il se demandait maintenant ce qu'il devait faire. Il s'était toujours promis de faire régner coûte que coûte la justice. Mais pour le premier exercice qui se présentait à lui, il ne se sentait pas à la hauteur. Il voulait qu'Oscar paie pour tout le mal dont il était l'auteur. Mais d'un autre côté, c'était son frère : le sang de son sang, la chair de sa chair. Que faire ? Le jeune homme était complètement perdu.

Il s'assit tout seul dans le jardin pour réfléchir durant des heures et des heures. Il était dans un autre monde. Il ne remarquait même pas les allées et venues des membres du personnel de la demeure. Après s'être mis en retrait du monde, Olivier daigna par la suite revenir sur Terre. Il prit son téléphone portable et remarqua que son petit-ami lui avait laissé une tonne de messages et qu'il l'avait appelé à plusieurs reprises sans succès.

📱Saïd 🔐💕, 10 appels manqués.

✉ Saïd 🔐💕
Hey bb ta pu parlé à ton frr ?

✉ Saïd 🔐💕
T'es là ???????

✉ Saïd 🔐💕
Stp si tu vois se msg répon mw o + vite

✉ Saïd 🔐💕
Tu es passer où mm ? Tu minquiète la

✉ Saïd 🔐💕
Bb ça y est ta gagner. Arrête de joué et repon mw

✉ Saïd 🔐💕
Putin pq tu ne dis ri1 💔

✉ Saïd 🔐💕
Tu me maaannnk 😭😭😭😭

✉ Saïd 🔐💕
😢

✉ Olivier
Je suis désolé de ne te répondre que maintenant mon coeur. J'avais besoin d'être un peu seul.

📲 Appel entrant, Saïd 🔐💕

Olivier : Allô !

Saïd : Enfin ! J'suis trop content d'entendre ta voix. J'étais tellement inquiet. Je croyais qu'il t'avait tué.

Amoureux d'un Microbe [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant