15. Les Adieux 💔

1.5K 170 208
                                    

Oscar sortit de la pièce d'où il s'était caché et se mit à applaudir avec un large sourire.

-Wow ! Bactérie, tu m'as offert un super spectacle. Ta prestation était épatante.

Le Microbe le regardait avec dédain. Il se demandait ce qui l'empêchait de lui sauter à la gorge.

-En tout cas, ce que tu as fait là était très intelligent de ta part, continua Oscar.

-J'ai respecté ma part du marché. J'espère que tu respecteras la tienne, répondit Bactérie.

•Il est temps de faire un petit retour en arrière afin que vous compreniez mieux la situation•

En effet, après avoir téléphoné à son copain pour l'inviter au resto, Saïd reçut une petite visite surprise. Oscar alias Mister X, débarqua chez lui accompagné de plusieurs hommes pour le menacer.

-Je suis au courant pour toi et mon frère, commença Oscar.

-Comment tu l'as su ?

-Je suis Mister X mon très cher Bactérie. Quand j'ai constaté que mon frère t'avait invité chez nous, j'ai piraté son téléphone pour savoir comment il t'a connu. C'est comme ça j'ai appris que vous êtes en couple.

Saïd écarquilla ses yeux de surprise. Il aurait pu penser à tout, mais vraiment à tout, sauf à ça.

-J'ai entendu la conversation téléphonique que tu viens d'avoir avec Olivier. Je veux que tu rompes avec lui, lors du rendez-vous que vous aurez tout à l'heure !

-Je suis désolé mais je ne peux pas le quitter. Je l'aime trop !

Oscar et ses acolytes se mirent à rigoler. Ils pensaient que Bactérie était complètement fou. Ce n'était même pas concevable pour eux, qu'un homme puisse aimer un autre homme.

-Ce n'était pas un proposition espèce de sale pédé ! Tu vas le quitter sinon j'ordonnerai à ces gars de te tuer, affirma fermement Oscar.

-Bah vas-y, tue-moi tout de suite alors ! Je suis prêt à mourir pour lui.

Ils se mirent à rigoler à nouveau. Décidément, le personnage de Bactérie leur paraissait vraiment énigmatique.

-Malheureusement, tu risques de faire tomber d'autres personnes dans ta chute, en l'occurrence Virus, ton meilleur ami.

-Si tu touches à Virus, je...

-Virus n'aura rien si tu rompts ta relation avec Olivier. Mais si tu persistes, non seulement, tu mourras, mais aussi tu iras en enfer avec ton ami, menaça Oscar.

Le Microbe faisait face à un dilemme. Il fit le choix de sauver sa peau et celle de son ami. Même s'ils n'étaient pas en de bons termes, il ne sacrifierait Virus pour rien au monde. C'est pourquoi il préféra mettre un terme à sa relation.

Oscar était homophobe dans l'âme. Il ne pouvait donc pas tolérer que son petit frère aime des mecs. S'il pouvait tuer pour empêcher cela, il le ferait sans état d'âme.

Mister X installa un petit micro discret sur Bactérie afin qu'il ne rate aucune miette de sa conversation avec Olivier. En plus de cela, Bactérie avait une oreillette dans laquelle il pouvait entendre les exigences d'Oscar. C'est lui qui lui a ordonné de dire à Olivier qu'il l'a trompé.

***
*

Deux jours passèrent sans qu'on ne voie Olivier circuler dans la maison. Il resta cloîtré dans sa chambre. Il ne mangeait plus, il ne parlait plus à personne, il s'était déconnecté d'absolument tout. Il se sentait blessé, trahi, achevé. Qu'avait-il fait de mal pour mériter toute cette souffrance ? Il se le demandait constamment.

Amoureux d'un Microbe [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant