Olivier entra dans la chambre suivi de Hakim qui le rejoignit peu de temps après. Le métis se déshabilla et ne resta qu'en boxer tout comme son compagnon de chambre. Il se coucha à l'extrême droite du lit.
-Olivier rapproche-toi ! Il n'y a qu'une seule couverture et elle n'est pas très large. Tu ne l'auras pas si tu te couches loin de moi comme ça.
L'étudiant soupira et fit un tour sur lui-même de sorte à ce qu'il ne soit plus qu'à quelques centimètres d'Hakim. Il lui donnait dos. L'ex-Microbe, profitant de cette proximité, posa ses doigts sur les fesses d'Olivier qui étaient couvertes par son caleçon. Olivier, pris de panique, sursauta sur le champ.
-J'ai senti un truc sur mes fesses là ! Je suis sûr que c'était une araignée. Moi j'ai trop peur de ce genre de bêtes.
Hakim joua le jeu et fit comme s'il n'y était pas pour quelque chose.
-Je crois qu'elle est partie maintenant. N'aie pas peur p'tit con, je suis là, dit-il en s'avançant vers Olivier les bras ouverts.
L'étudiant accepta de se réfugier dans ses bras. Il était loin de s'imaginer que cette fameuse araignée n'étaient en fait que les doigts d'Hakim.
Tout compte fait, Olivier se sentait bien dans les bras forts et musclés de l'aîné. Le frottement engendré par le câlin provoqua une érection chez Hakim. Olivier le sentit et se détacha aussitôt de lui.
-J'aimais bien quand tu étais dans mes bras.
-Oui mais bon, on va pas rester comme ça éternellement.
Olivier se recoucha et Hakim le rejoignit en se collant fortement à lui.
-J'ai besoin de mon espace personnel Hakim.
-Bah moi j'ai besoin de toi p'tit con, murmura Hakim dans l'oreille de son amoureux.
Olivier sourit et se retourna face à son ex-pire ennemi. Ses petites déclarations et ses petites attentions commençaient à faire leur effet. Bizarrement, Hakim ne le dérangeait plus tellement. Il se sentait même bien à ses côtés.
-Olivier j'ai vu ton sourire ! Je sais que tu me kiffes. Pas vrai ?
-...
-Ah tu n'as rien dit. Donc c'est vrai, s'exclama Hakim.
-Si ça peut te faire plaisir. Maintenant, laisse-moi dormir.
-J'veux pas dormir, répliqua Hakim.
-Mais tu veux quoi au fait ?
-Je veux faire l'amour avec toi.
-T'es vraiment dégueulasse. Tu ne penses qu'à baiser.
-Depuis le temps qu'on cause ensemble, tu as eu le temps de le découvrir hein ! Donc fais pas le mec choqué p'tit con.
Olivier ne répondit rien et se retourna de l'autre côté pour dormir. Hakim enroula son bras droit autour de lui et le caressa sensuellement. L'étudiant demanda à Hakim d'arrêter. Mais l'aîné continua. Olivier qui commençait à y prendre goût se laissa finalement caresser par Hakim. Voyant qu'il n'opposait plus aucune protestation, Hakim rapprocha son visage du sien et l'embrassa. Olivier répondit favorablement à ce baiser. Les jeunes hommes s'embrassaient passionément comme si rien d'autre n'existait. Il n'y avait qu'eux et c'est tout ce qui comptait.
Hakim retira son boxer pour libérer son engin qui n'arrivait plus à tenir en place. Il bandait fort tellement qu'il était excité. Olivier prit son pénis dans la main et le caressa pendant qu'il continuait à l'embrasser. Il se sentait vraiment bien. Il avait besoin de sexe, d'adrénaline pour mouvementer sa vie. Et cette partie de jambes en l'air semblait être l'occasion parfaite pour se défouler.
VOUS LISEZ
Amoureux d'un Microbe [BxB]
RomanceComment se fait-il qu'il se soit attaché à une personne qui voulait le tuer ?