Olivier et Hakim préparaient leurs affaires en prévision du voyage qu'ils allaient bientôt effectuer. Hakim fit sa valise en cinq minutes chrono. Concernant les vêtements, il était bizarrement beaucoup plus ordonné qu'Olivier. Il mettait un point d'honneur à ce que ses habits soient bien rangés. Il fallait que tout soit à sa place.
-Ah non p'tit con ! Je t'ai déjà dit de ne plus porter ce pantalon. Retire-le de ta valise tout de suite !
-Et pourquoi ça ?
-Il plaque un peu trop tes fesses. J'veux pas que t'attires d'autres mecs avec ça.
-Si je les attire, c'est leur problème hein ! Ce n'est pas parce que d'autres gars me kiffent que je vais sortir avec eux pour autant. C'est toi que j'aime Kimou.
-Kimou ? Attends, t'es sérieux là ?!
-Ouais, je trouve que ça sonne bien.
-Non hein ! Pas de Kimou avec moi. Et puis, dépêche-toi de faire ta valise là. On doit faire l'amour avant de partir.
-Faire l'amour ? Tu veux qu'on soit en retard c'est ça ?!
-Mais je suis en manque. Ça fait une semaine que tu m'as privé de ça.
Olivier l'embrassa rapidement.
-Voilà ! C'est tout ce que tu auras, ajouta-t-il.
-Un baiser, c'est pas suffisant. Science (accorde moi) une pipe s'il te plaît. Juste une pipe !
-Si on fait ça, je sais que ça ira beaucoup plus loin. Et on n'arrivera pas à temps à l'aéroport.
-Pardon, murmura Hakim avec une voix d'enfant. Aie pitié de mon kiki qui est affamé.
-Oh fous-moi la paix ! J'ai dit non. C'est non !
Hakim renfrogna son visage et croisa ses bras.
-Hum ! Si je te viole dans l'avion, faudra pas te plaindre hein !
-Hahaha ! T'oserais pas.
-On verra bien !
Lorsqu'Olivier finit enfin de ranger ses nombreux vêtements, ils quittèrent leur appartement. Celui-ci était situé dans une cité résidentielle d'Angré. Il y avait du calme autour. L'endroit était assez apaisant. Même si elle devait débourser une forte somme pour payer le loyer à chaque fin du mois, la mère d'Olivier préférait installer son fils dans les meilleures conditions. Elle vivait quant à elle, dans une maison qu'elle possédait avant de se marier avec le véritable père d'Hakim. Suite au scandale que les révélations orchestrées par Olivier avaient occasionné, ils avaient fini par divorcer. Tout ce qui les reliait désormais était Ornella. Elle n'avait plus de nouvelles de son ancien amant Clovis. Depuis qu'il a appris que son fils est gay, il a déserté et n'avait plus cherché à le revoir.
Olivier arrêta un taxi lorsqu'ils furent au rez-de-chaussée.
-Bonjour Monsieur !
Le chauffeur ne répondit pas. À voir sa tête, il avait l'air d'être quelqu'un de froid.
-On va à l'aéroport Félix Houphouët Boigny s'il vous plaît. Le trajet coûte combien ?
-7000 francs.
Olivier s'apprêtait à monter quand Hakim le retint par le bras.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu aimes jeter l'argent par les fenêtres hein p'tit con ! C'est parce que tu as parlé bon français devant lui que ce chauffeur pense qu'il peut nous escroquer. Laisse-moi négocier !
VOUS LISEZ
Amoureux d'un Microbe [BxB]
RomanceComment se fait-il qu'il se soit attaché à une personne qui voulait le tuer ?