C est ce que je pensais, avant qu une main vient glisser sur ma bouche pour éttoufe chaque sons qui pourrait sortir.
Je commençais à gigoter, essayant de fuir.
Mais il met d aussitôt son autre main sur mon bras, pour empêcher n importe quel mouvement.
Sachant déjà, que c est pêne perdue.
Mes larmes commençaient déjà à couler, ne supportant pas d'être faible en ce moment.
Il m entraine vers une voiture toute noire, garé de l'autre côté de la rue et je paniquais de plus en plus.
Je me débattais comme je pouvais.
Mais rien n y fesait, il était bien trop fort pour moi.
Il ouvre la portière, et me pousse violemment dans cette dernière.
En me poussant je ne baisse pas suffisamment la tête et là ma tête se heurte avec le haut de la porte de la voiture.
Ça fesait tellement mal, que j en ai gémit.
Je voulais crier mais aucun sons ne sortait de ma bouche.
L homme, l avait remarqué mais ne s est pas radoucis pour autant.
Il me pousse encore une fois avec moins de force cette fois.
Je rentre dans la voiture, j essaie de tenter autre chose.
L homme détourne le regard, vers le conducteur, il n était pas seul.
Il y avait 2 hommes au devant de la voiture.
Et l autre à côté de moi.
Le moment où, il détourne le regard et j en profite pour essayer d ouvrir la portière sauf qu elle est verrouillé.
Sûrement en entendant ce bruit, qui n avait pas fait inaperçu, il me regarde avec un rictus malicieux.
Et m adresse une gifle qui avait fait tourner tout les regards.
Tandis que moi je me tenais simplement ma joue.
Celle où il avait laissé, une grande marque.
Toujours les larmes coulants.
Je me retourne de l autre côté, et repose ma tête contre la vitre teintée.
Je commence à voir flou.
Alors que mes larmes ne m aidaient pas.
Un mal de tête me repris encore plus rude que celui d avant.
Du au coup que j'ai subit.
Et c est ainsi que je sombre dans un sommeil indéterminé._____________________________________________________
Je sursaute en entendant une porte claquée.
Je croyais me retrouver dans ma chambre d hôtel mais je fus vite rattrapé par la vérité.
Je me remémore toutes les actions passées. Ces hommes, mon enlèvement. Je regarde autour de moi et les voient en dehors de la voiture.
Ils discutaient entre eux.
Je referme les yeux fesant semblant de dormir.
Je ne vois plus rien mais je peux entendre ce qui peut bien se tramé.
Ils avaient ouvert la porte au près de moi.
J ouvre un petit peu l œil droit et l un d'eux me soulève de mon siège.
Pour m emmener je ne sais où!?Il continue de marcher avec les deux autres dans son dos, et je fesais toujours semblant de dormir.
D un coup, il s arrêta et se raidit.
Les deux autres aussi, vu que je n entends plus leurs pas._ Là voilà, chef.
_ Pourquoi elle n est pas éveillée !?
Dit une voix que je connais plus que bien, c était Jace.
Je commençais à me remémorer et à repenser à ce qui s est passé, même si j avais une idée de qui pourrai être mon kidnappeur.
En voyant ces hommes, je me suis dit que peut-être ce n était pas lui.
Mais je me suis trompée, il est allé au point d embauché des hommes pour m enlever._ Elle dort simplement
_ Donne la moi.
Ce dernier obéit de suite, il s avance un peu et me tend à Jason.
Celui-ci me prend et ressère sa prise sur moi, comme si j allais fuir.
Il me regarde, je le sais et je sens son regard posé sur moi._ Qu est-ce qu il lui ai arrivé à la tête !? Dit il un peu plus froid et à bout de nerfs.
_ .......
Ils ne disent rien et restent silencieux.
À ce moment j ai envie de me dresser et de lui dire ce qui m est arrivée._ Qu est-ce qu il lui ai arrivé à la tête !?
Pour la dernière fois.
Crie t il cette fois._ Elle...elle a glissé et est tombé sur le haut de la voiture.
_ Elle a glissé !! Dit il d un ton froid et moqueur.
Ne me faites pas perdre de temps et dites moi, celui qu il l a poussé.
Toujours en criant._ .......
C est Amel qu il l a poussé.
Lache enfin, l'un d'entre eux.Un silence s impose entre eux.
Et a finit par être coupé par Jace._ Louis et Cam.
Emmenait le dans la cave._ Celle où....
_ J'ai été Claire dans mes propos
Annonce simplement Jason, avant de leur tourné le dos .
Laissant ce soit disant Amel le supplié et implorer son pardon.Je me sens un peu mal pour lui, malgré qu'il m avait frappé, mais pourquoi la cave? Il pourrait simplement le virer.
Je tente encore une fois un regard.
Et remarque qu on est en route vers le manoir que j avais fuit il y a 2 mois.
On entre dans ce dernier, toujours avec ces hommes devant la maison mais cette bien plus nombreux.
Jace, en me portant me dépose sur le canapé du salon.
Et part quelques part.
J en profite pour retenter un regard et oui j étais bel et bien dans cette maison.
Jace, finit par revenir vu le son de ses pas et appliqua d'un tissu quelque chose d'humide sur mon front
Sentant qu'il arrêta d'appliquer
Je reouvre enfin les yeux mais il n etait plus là.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...