chapitre 35

669 25 1
                                    

On était exténué après ce long voyage. Je m étais installé dans mon lit et j essayais de fermer les yeux en évitant de penser à Jace.
À l aéroport on avait retrouvé Noah entrain de nous attendre. On s était préparé pour notre vol qui était pour New York. Oui, on vient de quitter cette ville mais je n ai pas eu le temps d en profiter pleinement.
Pour ce qu il en est de Noah il avait promis de ne rien dire à Jace et qu il comprenait parfaitement ma situation. On s était installé chez lui de plus qu on avait prévus des journées bien chargées.
Le sommeil s empare de moi et je ne pouvais cesser d imaginer les jours prochains.

_ Claire dépêche toi, on sera en retard.

_ Devancez moi, j arrive.
Ca faisait déjà un sacré temps qu on est à New York.
Chaque journée on planifiait une activité et découvrons cette ville peu à peu.
Je me dépêche de prendre les deux , trois choses qui me manquent et sors en vitesse.
Noah nous a déjà fait une visite de son pays natale. Aujourd'hui, on fera un tour à la High line après avoir finit. On mangera quelques parts notre déjeuner et continuerons ce que nous avons commencé.

Arrivée à cet endroit, ce parc suspendu me plaisait déjà . On y était venu un peu plus tôt pour que Noah puisse assister à la tournée guidée, botanique.
J en avais beaucoup appris de lui
Enfaîte il est né à New York du au fait que son père est new yorkais.
Mais sa mère est tout autant française. C est en partie grâce à celà qu il a connu Jace.
À une période il est venu étudier en France et avait été au même lycée que Jace. Je comprends mieux leur relation et le fait qu il s'entende plutôt bien.
Noah était très concentré sur ce que le guide lui expliquait à propos des plantes .
Tandis que Mia et moi ne faisant que de les suivre. Il semblait passionné par ces choses là et donc ne voulant pas l attarde.
_ Je commence à vraiment m'ennuyée à simplement regarder ces plantes.
Me confesse Mia.

Je lui mets un coup de coude afin qu elle comprenne que Noah pouvait l entendre à tout moment.
Elle lance un gémissement de douleur et se tait aussitôt.
Elle se remit à prendre des photos pour s'occuper . Et le guide ne tarde pas à mettre fin à notre tour.
Une fois le tout réglé, je vois qu il est déjà midi passé. On s apprêtait à aller se rassasiés et on avait remarqué un endroit plutôt tentant. On se dépêche d y entrer quand Mia fonce sur une personne.
Les deux se tenait la partie touchés du au cognement. Je m aprêtais à m excusé quand mon regard tombe sur ce corps bien bâti. Et quand nos yeux se rencontrent, je reste bouche bée. La panique me monta alors que Mia venait à peine de reconnaître la personne.

_ Qu est-ce que tu fais ici!?
Finit par dire Mia.
Ne me dis pas...
Elle ne termine même pas sa phrase qu elle metta sa main sur sa bouche.
Noah, lui tenait nos deux mains et semble réagir à tout dérapage.

_ Will, ne me dis pas qu il est là.

Il me glisse un sourire triste et me fit non de la tête.
_ Non il n est pas à New York j y suis venu seul.

Ces quelques paroles échangées, on s installa au restaurant en compagnie de Will et il nous raconta donc la cause de sa venu .

_ Enfaîte, Jace m a envoyé à sa place afin de régler les quelques affaires qui lui reste.

_ Pourquoi n est il pas venu lui-même, il préfère les réglés seul d habitude. Souffle Mia

_ En effet mais..
Il est très préoccupé par le fait de retrouver Claire qu il en est devenu pratiquement une autre personne . D ailleurs je comprends qu il a réagis d une façon inappropriée. Cependant au lieu de le raisonner vous lui avez ôté la seule chose qui comptait et lui resté.
Il me regarda avec un regard désespéré et Mia se presse de rajouter.

_ Même à Claire, il a refusé des explications comment veux tu qu il accepte nos propos.

Il souffle un bon coup et semble réfléchir. Je faisais de même, tandis que Mia en avait déjà marre que Will s interpose à notre idée.

Il finit par se levé de son siège, agacée Mia fait de même.
Mais Will rajoute tout en encrant ses yeux dans les miens.

_ Claire, si tu l aimes vraiment ne lui fais pas subir ceci.
C est mon meilleur ami et je compte bien l'aidé à te retrouver. Je suis désolé mais c est ainsi.

_ Je suis censée comprendre que tu lui diras où se trouvons nous.
Dit Mia, tout en perdant le contrôle.

Comme réponse il garda le silence et nous quitta, sans un dernier regard.
Mia s agitta bien trop à mon goût et on a finit par être dans la maison. A peine dépassant la porte elle récupère les affaires traînant au près d elle et dit:

_ Rangez vos affaires. On doit être prêt à tout moments.

_ Pourquoi ne pas simplement partir dès maintenant
Dit Noah

_ Tu sais, William c est le stratège de notre mafia.
Je dois prendre du temps afin de planifier tout gestes qu il peut avoir.

Pendant tout ce temps, je suis simplement restée silencieuse entrain de réfléchir à ce que Will m avait dit tout à l'heure.

_ C est très probable qu on voyage pendant ces jours à venir. Donc il faudra attendre un petit peu avant de le faire.

(Que pensez vous de la réaction de Will!?
Claire a t elle commis une faute en laissant Jace !?
Que se passera t il après !?)

Un inconnu pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant