Cet homme avait détourné sa tête et m avait donc aperçu.
Un sourire malsain se dessine sur son visage.
Et je commence à paniquer m imaginant le pire._ Tiens tiens, qu'avons nous là.
Je croyais en avoir finit avec toi.Suite à ces paroles Jace le regardait avec incompréhension et finit par suivre son regard.
Ses yeux se posèrent sur moi et un mélange de colère et d inquiétude se refletaient dans ses yeux .
L inconnu en question baisse son arme et se dirigeait tout doucement en vers moi. Étant en haut des escaliers je me rensignais
A rester en place.
Les hommes de tout a l'heure se placèrent devant moi comme pour me protéger.
Je restais toujours figée ne sachant quoi faire .
Jason tentais de s armer mais l adversaire observer ses faits et gestes.
_ Deux choix s offrent à moi mais malheureusement, je ne sais lequel choisir!?
Dit il narquoisementPersonne ne lui répondit mais pourtant tout les regards étaient posé sur lui.
_ Si je tuais le chef de mafia j aurais accès à tout ces trafiques, stratégies .. quoi de mieux.
Mais il s avère que le chef a une bien-aimée ou devrais je dire plus qu une bien aimée.En entendant ses paroles j ai eu des frissons cet homme paraissait comme si aucune parcelle d humanité ne restait en lui .
Il était tellement froid et vide d émotions.
Étant dans mes pensées, un coup de fusil se faisait entendre.
Je sursauta et l un des hommes se tranvant devant moi tomba à terre se vidant de son sang.
Horrifié je couvrais ma bouche à l aide de ma main le regard fixé sur ce dernier.
Mes jambes ne tenaient plus en place et mon corps tremblait sans même que j aie le contrôle sur lui.
Les deux autres restaient en place malgré leur peur apparente.
Un deuxième, puis un troisième coup retentissent cette fois ci je m accroupis étouffant en même temps le son, posant mes mains sur mes oreilles. En ce moment je poussa un cri par terreur.
Je ferma les yeux et un vacarme se ressentit je devinais à cet instant que les corps restants tombèrent à leur tour.
Un instant qui me semblait une éternité, je relevai le regard vers l espace s offrant à moi trop apeuré d affronter la réalité.
Jace se tenait devant moi, mais cette fois ci, des mafieux le tenait par les bras.
Il garda son regard sur moi.
Je reprenais mes esprits et je remarqua cet étrangé installé sur une chaise, les jambes croisées nous fixons .
Toujours ce sourire malsain collé au visage.
Fumant sa cigarette.
Il se décide enfin à se lever les pas lents .
Il se planta devant moi et d un coup de tête ordonna à ses hommes de venir me chercher.
Je ne cherchais même pas à me débattre, ça ne servait à rien.
Jace lui n avait pas perdu espoir, il gigotait dans tout les sens mais l autre avait tout prévu ils étaient bien nombreux afin de gérer Jace.
A leur tour ils me tiennent par les bras me conduisant or le manoir.
Des cris se faisant pousser par Jace s entendais d en dehors le manoir.
Pleins de cadavres et de sang régnait dans cet endroit.
Je préférais donc surveiller mes pas .
Ils me fassent monter dans une voiture et d entres eux se mettaient au près de moi .
Me mettant au milieu afin de ne pas m échapper .
Je versais quelques larmes en silence ne sachant pas ce qu il adviendra de moi.
Ils démarrent et nous voilà en route vers je ne sais où._________________________________________________
Ca va faire a peu près plusieurs heures qu on roulait .
Je ne sais toujours pas où vont ils m emmené et ces derniers ne se gênent point de me menace à chaque gestes.
Nous avons sans cesse passer au près des policiers mais je ne peux demander de l aide sans entraîner Jason dans une sérieuse affaire.Je me contente de garder le silence espérant que quelqu'un me fasse sortir de ce pétrin.
Nous arrivons devant un tout autre manoir mais autant d hommes qui surveillaient la demeure de Jason.
Je descends toujours ceux là en ma compagnie .
Ils me guident vers l entrée.
Arrivée, je n eus même pas le temps d observer les alentours qu il me bandent les yeux et me traîne toujours avec violence
M empêchant de regarder mon emplacement je comptais sur mes autres sens afin de me situer.
Celà ne marche pas vu les paroles qu ils échangeaient tout le long de la route.
J entendis le son d une serrure et une porte s ouvrant laissant derrière elle un grincement désagréable.
Ils me font entrer et enlève de même le tissu m empêchant de regarder.
Je me trouvais dans une chambre obscure pour seule source de lumière une petite fenêtre de plus qui est avec des barreaux .
Un tapis sur le sol accompagné d un petit coussin et une chaise.
C est tout ce qui était dans ce que je peux nommer une cellule.
Me poussant vers l avant il fermait d aussitôt la porte dans un bruit sourd me laissant pour prisonnière.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...