_ Tu prendras lequel Claire?
_ Mia pas la peine de mettre un maillot de bain vue que je ne vais en aucun cas me baigné.
Ca faisait un bon bout de temps que j'essayais d expliquer à Mia que je ne pourrais pas me mettre à l'eau à cause de ma phobie des profondeurs qui est dû à un incident que j ai rencontré étant plus jeune. Et le fait que le vide dominant mon espace me fait peur plus qu'autre chose.
Et donc je n aurais pas besoin d un maillot._ Oui je sais, mais ça t irais bien.
Dit elle me faisant la moue.Je frappa légèrement mon franc et me mis à rire tandis qu elle ne lâche toujours pas l'affaire.
_ Je mettrai une robe un point c'est tout. Ou sinon...
_ Je t en choisis une, alors.
Je le lui accorda et m assois sur le bord de mon lit. Tandis qu elle pénètre encore une fois le dressing afin d y trouver ma tenue pour cette excursion.
Elle sortit, les étoiles pleins les yeux avec cette fameuse robe en mains. Elle me la tendit et je le dépêche de la mettre pour ne pas perdre plus de temps.Dereck et Will nous attendait à bord de so yot alors que Jace, Alec et Noah attendaient patiemment que l on finisse.
Mia saisit ces clés de voiture et nous voilà en route direction la mer.__________________________________________________
Une fois arrivé au port, nous remarquons Dereck au pas de celui-ci. Nous apercevant il nous fait signe et finit par nous rejoindre. Les salutation faites, il dit:
_ Suivez moi, je vous y conduis.
Exécutant sa demande, Mia ne put s empêcher de fantasmer sur les quelques hommes qui se baladaient torse nu.
_ Claire regarde ce beau brun et surtout son corps si bien tracé.
Je lui mets un coup de coude afin qu elle n oublie pas la présence de Noah. Elle m'adresse une petite grimace face à mon geste et détourne le regard. Quand Jace se rapprocha de nous et dit:
_ Mon ange si tu te sens mal à n'importe quels moments n'hésite pas à m'en informé, comprit!?
Je lui souris tout en touchant la tête. Rassuré il rattrape les garçons me laissant encore une fois en compagnie de Mia.
On ne tarda pas à arriver et c est en ce moment qu on remarqua la présence d une autre personne autre que Will. Ce dernier nous sourit chaleureusement, et Mia me lança un coup d'oeil surpris._ Les gars, je vous présente Diego un ancien ami à moi.
Les salutations faîtes, chacun s installa. Jace de mon coté et Mia de l'autre. Celui-ci me tena la main et c est ainsi que je remarqua une chose. Je regarda en direction de Mia affolée mais sans pour autant alerté Jace.
Je glissa ma main de la sienne tout en lui expliquant que je devais parler à Mia.
Celle-ci toujours dans l incompréhension m harcela de questions._ Qu est-ce qui se passe!?
Je vérifie une dernière fois qu on est assez loin des garçon et décide enfin de parler.
_ Mia... ma bague, je ne l ai plus au doigt.
_ Tu l as perdue!! Oh non on est mal barré.
Ou peut-être que tu l as oublié quelques parts !? Souviens toi, tu as passé la nuit chez moi en prenant ta douche ce matin. Tu as sûrement oublié de la remettre .En y pensant c est vrai que je ne me rappelle pas l avoir remise.
Cependant l inquiétude ne cesse de me ronger._ Ne dis plus rien Jace vient en notre direction. Dit elle me sortant de mes pensées.
_ Claire, tu vas bien ? Dit il inquiet
_ Oui ne t'inquiètes pas.
_ Dereck pourrait revenir au port...
_ Pas la peine, tout va pour la mieux. Ne t en fais pas pour moi.
Je me mis de dos à lui afin de contempler le paysage. Il finit par mettre ses bras autour de ma taille
À mon tour je déposa mes mains sur les siennes.
Le vent s éleva petit à petit et mes cheveux enchaînent une dance endiablée. Heureusement que Jace est plutôt grand de taille et donc ça ne lui posa pas de problèmes qu ils se rabattent sur son torse. Sauf qu au même moment ma robe commence à s élevé, j essaya de la maintenir comme je pouvais. Il finit par comprendre mon malaise._ Ça t'apprendras à en mettre et ainsi faire bouillir mon sang de jalousie. Dit il tout en riant méchamment.
Mais bon je t aiderai car je ne veux pas que les autres hommes voit ce qui m appartient.
Il déposa ses mains de chaque côtés de celle-ci. Et je me mets à rire de ces manières.
Il finit par me traîner aux sièges s'offrant à nous. Tout le monde était occupé. Dereck conduisait le bateau à moteur. Alec, Diego et Will faisaient apparemment plus ample connaissance. Tandis que les tourtereaux eux, ont totalement disparus._ Et sinon tu réussiras à être dans l'eau malgré ta blessure !?
_ Oui aucun problèmes au début ça me fera mal mais je m y habituera. Et puis je le prendrai comme excuse pour rester avec toi. Dit il tout en se rapprochant de mes lèvres. Mais en cet instant, Alec apparût ce qui me gêna énormément et me plonge dans les bras de Jace un peu plus.
_ Préparez vous on descend d'ici peu pour se baigner.
Il partit aussitôt pour informer les autres. Diego apparaît à son tour et je lui posa quelques questions afin de le connaître un peu plus.
Le bateau s arrêta d un coup et je pouvais déjà apercevoir Mia et Noah dans l'eau. Jace enleva son t-shirt et je ne pus m empêcher de jeter un coup d'oeil sur celui-ci.
Diego fait de même et une main se posa sur mes yeux.
Je décale la main de Jace et il me disait clairement de ne pas regarder en direction du concerné. Je pris mon téléphone comme réponse.
Ravis, Jace se jette à l eau. Étant à la surface il grimaçait du à la douleur mais s y fait de suite.
Je replonge vers mon cellulaire et ne prête plus attention à ce qui m entoure. Je ressentis quelqu un remontait. Je relève mon regard vers la silhouette. Et c'était Diego. Il se saisit d'une bouteille et avale son contenu d un coup._ Claire tu ne veux pas nager un peu.
J allais lui expliquer la cause dont je ne peux pas nager mais celui-ci me surpris en me prenant dans ses bras. Il s apprêtait à plonger et je saisis cette chance afin d alerté les autres. Il plongea, moi étant dans ses bras. Je ferma les yeux comme je pouvais et une fois que l'eau fût en contact avec ma peau. Tout les souvenirs me reviennent. Je me remémore chaque instant de cet incident qui me coûta une peur morbide.
Le silence dominait mon espace et c'était comme si le temps s'est mis au ralenti.
Les émotions sont plus fortes. Et j'avais l'impression que je ne vais jamais atteindre le fond. Les cris et les pleurs de ma mère me reviennent en-tête . La vision du fait qu ils m ont retrouvé presque morte m obsède. Et c est seulement en remontant à la surface que mes sens me regagnent. La personne qui est nul d'autres que Jace me porta vers le bateau et me déposa à terre. Il s abaisse à mon niveau, le regard inquiet._ Mon ange... reprends tes esprits.
Il m adressa une petite gifle. Et j essaya de reprendre mon souffle peu à peu. La respiration saccadée, la vue embrumée. Tout le monde s empresse de remonter. Ne sachant quoi faire pendant cette situation.
Diego était perdu, et finit par risquer:_ Qu est-ce qui ne va pas !?
Elle ne s est pas noyé pourtant!À l entente de ses paroles. Jace se releva d un coup et fit face à ce dernier.
_ Je vais te dire ce qui ne va pas..
Tu as faillit la tuer dit il en criant
Il se rapprocha un peu plus et lui donna un coup de poing. Diego se ressaisit et s appreta à le lui rendre mais Alec et Will interviennent de suite.
Mia me couvrit d une serviette de bain et m aida à me relever afin de m installer dans l un des sièges._ Jace, il n en n est pas au courant..finis je par dire, espérant le défendre un minimum
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...