Un sons d une brise de glace se fait entendre et je pouvais aussi sentir des bouts de verre transpercé ma peau. Avant que je ne sombre dans l obscurité.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Une odeur si familière me parvient. De plus que le sons répétitif des machines.
Je devine aussitôt que je me trouve dans un hôpital du à l accident qu on avait eu. Faut se l'avouer que ma vie se résume aux hôpitaux...
J ouvre les yeux progressivement et comme je l avais deviné.
Je suis bel et bien dans cet endroit.
Une chambre plus qu ordinaire avec des murs teintés de blanc mais avec un autre lit qui était près du mien.
J y distingue facilement Jace, il dormait encore.
Il avait des bandages autour du bras droit qui m avait épargné une blessure bien plus grave.
Je m en veux de lui avoir causé de tels plaies.
Je fais balader ma main sur ma tête ressentant une légère pression.
Du bout des doigts je ressentis une bande recouvrir tout le long de ma tête.
Je résume que c est à cause du heurte que j ai reçu, me sentant plus au moins bien .
De plus que les pensements qui se trouvait sur mes avants bras .
Je me lève à la recherche d une infirmière afin de savoir ce qui s est passé et comment on y est arrivé jusqu ici.
Comme il faisait nuit peu de gens circulaient dans les couloirs ou à vrai dire personne.
Je descends les escaliers pour but de trouver des employés en permanence et ce fut le cas .
Ils étaient rassemblés dans une sorte de salle des infirmières.L une d'entre eux m ayant aperçu se dirige en ma direction se demandant sûrement ce qui m amène.
_ Y a t- il un problème Madame!?
_ Non aucun, je voulais simplement savoir ce qui nous a amené jusqu ici ?
_ Pour tout vous dire .
Ce matin vous êtes arrivé en urgence, l un des deux hommes en votre compagnie avait appelées les secours tout en indiquant l emplacement . Vôtre état était stable mais on devait quand même accourir afin que ça ne s empire pas. Mais tout se déroule bien en cet instant .
Je hoche la tête comme réponse et rajoute._ Ca vaut aussi pour les hommes en ma compagnie !?
_ Oui ne vous inquiétez pas.
Je vous invite donc à rejoindre votre chambre et vous reposez .Je fais ce qui m'etait demandé et reprend ma route tout en étant ailleurs.
Je reouvre la chambre où j y étais.
Et revoit Jace toujours endormi.
Il n avait pas bougé d un poil.
Je me replace dans mon lit et essaie d acquérir le sommeil.
Sauf que celui ci n était pas du même avis, je bougeais sans cesse dans mon lit tentant de trouver une position assez comfortable .
Jusqu'au moment où j entends cet voix qui me fit ouvrir les paupières._ Tu n arrives pas à dormir !?
En étant face à face. Je lui fis non.
Et il ouvre ses bras signe que je peux me réfugier dedans.
Mais mon regard ne quittait pas son bras blessé ce qui me faisait hésiter.
L ayant remarqué il dit;_ Tu sais, je suis habitué à bien pire . Ceci n est rien comparé à d autres blessures que j ai reçu.
_ Oui mais je ne veux pas que ça te fasse mal.
_ Aller viens Claire .
Je n arrive pas à dormir et toi non plus vaux mieux-être dans les bras de l autre.Je me lève à l entente de ses paroles.
Il me fait une place et nos souffles se mélangent, étant trop près l un de l autre.
Je fais bien attention à ne pas lui toucher le bras et il fait de même avec ma tête._ Ca te fait mal!?
_ Ma tête! Non pas tellement.
Entendant ma réponse il se mit à fixer mes lèvres et je fais de même. Je sais ce qu il s apprête à faire et je me rapproche un peu plus.
Il n attends pas plus longtemps et mèle ces dernières avec les miennes.
Sentant que je manque de souffle, je lui tapota le torse mais il ne semble pas vouloir me lâchait.
Je me décolle de lui et il s excusa sous prétexte que je lui avais manqué.
Je lui répond par un doux sourire et je plonge ma tête au niveau de son cou .
J inspire son odeur m appretant à reprendre mon sommeil.
Mais ses paroles m en empêche._ Claire, je suis vraiment désolé de t avoir entrainé dans cet accident.
_ Qu est-ce que tu veux dire par là !?
_ Que c est ma faute si tu en es arrivé là.
_ Quoi ! C est toi qui nous a percuté avec la voiture. Dis je d'un ton ironique.
_ Non mais c est un ennemi à moi donc c est en partie ma faute
Je souffle un bon coup et referme mes yeux incitant ainsi Jace à se taire.
Je l enlaca par la taille, et pose ma tête contre son torse.
Il à l air content de ce contact vu le sourire sur ses lèvres._______________________________________________________
Ne sentant plus la présence de Jace à mes côtés.
Je décide de me lever à mon tour.
Le soleil s'était levé depuis bien longtemps et il devait être à peu près 11h ou plus.
La chambre était vide, j en conclus donc que Jace était parti régler les papiers de sortie.
Je retrouver nos affaires qu on avait sur nous au moment de l accident posé sur la table de cette pièce .
Je m empare de mon téléphone et aussitôt Jace entre à son tour .
Une infirmière fait de même.
Elle nous demanda de prendre place et qu elle devra changer nos bandages.
Elle commença par Jace et j ai pu clairement voir l état de son bras .
Il était bien amoché à cause des bouts de verres.
Elle lui met un désinfectant mais il n eut aucunes réactions.
Ce qui prouva encore une fois comme il était habitué à ce genre d incident . Elle lui remet un autre bandage et elle refait la même chose pour moi.
Une fois finit elle sort de la chambre et Jace dit._ On pourra à présent partir.
Il reprend ses affaires et au pas de la porte, on retrouve le conducteur de l autre fois planté devant la porte.Jace discuta un peu avec lui et lui demanda d aller se reposer et qu il n'était pas nécessaire de venir travailler pour l instant.
Il remercia son chef et partit de suite.
Nous prenons un taxi pour rejoindre l hôtel.
Et pendant tout le trajet je ne faisais qu admirer les rues de New York. Je voulais vraiment y faire un tour .
Ca serai dommage de passer à côté de cette ville.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...