Le sommeil ne voulant pas s'emparer de moi je suis rester dans la même position, assise sur une chaise toute la nuit à simplement surveillé Jason.
J attendais qu il se réveille pour lui donner ses médicaments et ainsi son repas vu qu il n a rien mangé depuis la veille.
Je préparais un bon petit-déjeuner quand la sonnerie de la porte retentit. Je savais à l avance que ce n était d'autres que Mia et William. J ouvris la porte et retrouva Will, il était vraiment exténué. Je n ai toujours pas appris la cause de la blessure qu à eu Jason c'était le moment de lui demander d ailleurs.
Il me salua et je l invita au salon . Une fois installé je lui demande par politesse s'il voulait quelque chose mais il s était contenté d un verre d'eau . Je le lui apporta et engage la discussion._ Will tu veux bien me raconter ce qui s'est passé hier!?
Il me regarda avec un petit sourire sachant pertinemment que j allais lui poser cette question._ C est à propos du travail, je ne doute que Jason appréciera.
Je lui fais les yeux doux et il finit par céder.
_ Tout se déroula quand on avait refusé l une des offres que nous avait faite un gang. Jason ne voulait pas entretenir une relation avec celle-ci mais malgré le fait qu ils auront des ennuies on nous attaquons. Ils n ont fait qu à leur tête un certain temps on a eu de l avance sur eux mais je ne sais par qu elle chance ils ont eu Jason.
Et tu connais la suite.J hocha la tête comprenant enfin d où venait cette plaie.
J allais simplement engager un autre sujet quand il dit des propos dont je ne suis pas tout à fait d accord.Le chef finira par se remettre sur pieds dès demain et nous pourrons acquérir notre vengeance.
Ca ne se passera pas ainsi vu l état de leur chef. Sa plaie et vraiment profonde de plus qu il n a eu qu une opération improvisée. Sa couture ne tiendra que peu s il persiste à bouger.
_ Ah ça non, Jace a besoin de repos et je ne conte pas le laisser reprendre ses affaires jusqu'au moment où il se rétablisse.
Après avoir dit ses paroles.
Je ressentis des mains entourant mon cou et une tête se nichait dans mon cou.
Je regarde en sa direction et je voyais nul d'autres que le concerné._ Ma femme serait inquiète pour moi dites donc.
Je lui adressa un petit sourire mais celui-ci disparaît de suite le sachant debout alors qu il est censé se reposer.
Je l incita donc à nous rejoindre, il se plaça tout doucement en tenant sa côte, je voulais l aider mais il m en a empêché en ajoutant tout va bien. Il entrelaca nos doigts tout en touchant ma bague. Je ne pus chasser cette idée sur le fait qu ils veulent lui faire reprendre les affaires. Ils peuvent bien le faire sans lui le temps qu il aille mieux ._ Je vois que tout va bien souffle William tout en se levant .
Je vous laisse, alors.Je raccompagna Will au pas de la porte et vais emmener le plat à Jason.
Je lui mets le tout sur un plateau et le lui amène._ Je devrais me prendre plus souvent des balles pour que tu prennes autant soin de moi .
Je ria sur sa stupidité et l incita à manger. Il fait ce que je lui ai demandé et j'amène un bandage pour qu il le change.
_ Jace, tu devras changer ton bandage.
Étant entrain de manger, il cessa et enleva d un coup son t-shirt.
_ Qu'est-ce tu fais !?
Soufflais-je tout en me cachant la vue_ Bah quoi, comment je referai le bandage sinon !
Dit il tout en me rigolant dessus.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...