chapitre 33

662 29 1
                                    

_ Will s il te plait ne dis rien, je t en supplies ne le laisse pas nous trouver.
Dis je les larmes aux yeux. Il me regarda un regard désolant. Et compris de suite que c est peine perdu pour moi.

_ Claire, je veux bien ne rien dire mais il sait déjà où tu trouves.

_ Comment ça !?
Souffla cette fois Mia

_ Ne lui dites pas que c est moi qui vous l ai dit, on est bien d accord !?

On hauche toutes les deux la tête

Enfaîte, à chaque fois qu il a besoin de savoir ton emplacement il trace ton téléphone .

Non il n est pas arrivé au point de me surveiller de cette manière.

_ Mais vous contiez bien rentrer tard ce soir!?
Dit Mia

_ Oui mais en pleine réunion je ne sais pour quelle raison il a trassé ton téléphone. Et il est monté dans une colère incontrôlable, quand il a apprit où tu trouvais.

Je baisse la tête comprenant que je n ai plus aucune issue.
Will nous demanda de le suivre mais avant il me donne sa veste afin qu il ne soit pas plus énervé en voyant ma tenue. Défilant entre les regards des gens ahuris. Mia me tenait la main et me réconforta du mieux qu elle pouvait. On arriva devant Jace. Will se place à ses côtés tandis que lui n ôta en aucun cas son regard de nous ou plutôt de moi.

_ Jace ne commets pas quelque chose que tu pourras regretter.

_ Pour toi depuis cet instant même c est Chef. Et puis ce que je vais faire ne te regarde désormais plus.

Il détache ma main de celle de Mia et me traîne derrière lui. Je la regardais d un regard rassurant. Devant le club plusieurs voitures noires y étaient garés et d ailleurs ses gardes nous suivaient de près Il mordonna de monter du côté passager ce que je fis sans discuter. En voiture, il claqua la portière violemment. Remarquant que le véhicule n a toujours pas démarrer je jette un coup d'oeil vers Jace. Je vois que sa respiration est saccadée de plus que ses yeux sont rouge de colère.
C est quand même sa faute si on est arrivé à ce point. Si il m avait laissé faire ce que je voulais je n aurais pas réagis de cette façon.

Il allait insérer les clefs quand ma portière s'ouvre par Mia . Elle me tira littéralement or de la voiture.
Jace sortit à son tour, il perdait son sang froid et regardait en nôtre direction d un regard meurtrier.

_ Mia je t interdis de toucher ou de t approché encore une fois de ma femme .
C est ta faute si on y est arrivé là.
Crie t il or de lui .

_ Non Jace c est ta faute est seulement la tienne. Tu ne peux blâmer que toi-même. Sois en sur que je ne serai pas sortis en douce si tu m avais laissé une certaine liberté. Dis je soulagée d avoir prononcé ce que j avais à dire.

_ C est donc ça la liberté pour toi te rendre dans une boîte avec tout les regards des mecs sur toi

Un temps de silence s installe entre nous ni Mia ni Moi avaient le courage de l interrompre.

_ Claire monte en voiture.

_ Non, je ne veux pas retourner dans cette prison .

_ Je ne vais pas répéter mes propos tu le fais ou je t y oblige.

Je reste planté là à le regarder on avait aucunes chances de s enfuir. Ses gardes nous encerclaient de plus que la voiture de Mia était bien loin.

_ Bon comme tu veux .

Après avoir prononcé ses mots il vient en trombe vers moi cependant ses gardes nous encerclaient un peu plus.
Il défait encore une fois l emprise de Mia sur moi et m entraine sur le siège.
J étais piégée si puis je dire .
Je me sens vulnérable au près de lui, il contrôle chaque faits et gestes me concernant. Et je détestais ça, je n avais donc pas le choix. Mes larmes se font un chemin tout le long de mes joues.
Et je gardais mes suffoquements tant que je le pouvais.

_ Mon ange ça me déchire le coeur de te voir dans cet état.

Comme si il se préoccupait de mon état. Je lance un rire moqueur et détourne le regard vers la vitre.
Je souffle un bon coup, je croyais que je pouvais enfin être tranquille. Mais encore une fois j avais tort.

_ Claire où est ta bague!?
Dit il froidement, trouvant une autre excuse pour réprimander cette sortie.

_ Je l ai laissé au manoir j avais....

_ Ah mais tu ne te contente pas seulement de sortir sans mon accord mais tu te fais passée pour une célibataire en plus.
Je roule des yeux sachant qu il a une fois de plus comprit les choses autrement. Je n avais pas mis ma bague afin de ne pas la perdre d'ailleurs je n ai mis aucun autres accessoires.

Arrivée aux portes du manoir, je reçois un appel de Mia .
Je voulais répondre mais la sonnerie avait avertit celui ci.
Il saisit mon cellulaire et le vérifie.
Je lui reprends des mains ayant marre de ce contrôle.
Il allait en placer une, mais je me dirige vers ma chambre.
Je ferme la porte en un fracas, assise au bord du lit tenant ma tête entre les mains.

J entends un son de verrouillage et je n arrive pas à croire que ce dernier aie pu faire ça.

Un inconnu pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant