Voilà, 2 mois que je travaille dans cette boutique.
Je me suis vite y fais, je me suis faite des connaissances, puisque je viens régulièrement dans ce village les gens commence à me connaitrent et moi de même.
À mon habitude, comme j ai 30 minutes encore avant que je me rends au travail.
Je passe prendre un chocolat chaud, pour me réchauffer un peu.
Tout en le buvant en chemin je m amuse à souffler mon air chaud dans l air froid et humide.
Et je salue, de loin le bibliothécaire.
Mr Jo, j ai fait sa connaissance pas longtemps.
Je cherchai un roman, afin de me distraire ces temps ci.
Et ce gentil monsieur m avait totalement capturé par les histoires et romans qu il avait lu.Bon, j arrive enfin à mon lieux de travail.
Je salue Ella et demande si tout va bien.
Malheureusement, Ella me quitte dès demain.
Son neuvième mois débutera et elle devra se reposer et se préparé pour l accouchement.
Je ne veux pas qu elle me laisse toute seule mais elle a besoin de repos.Du côté, d'ou je vis et où en suis je ?
Bah, je loge toujours dans l hôtel.
Grâce à mon travail j ai pu me payer les 2 mois avenir et je comptes continuer ainsi.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne quittes pas ce village et que je pars loger chez quelqu'un
Simplement car je n ai nul part où aller et que je n ai personne de la famille ou amis qui pourraient m accueillir.
Et puis je me plais bien dans ce village.
Malgré qu il reste près de Jason et qu il pourrait rapidement me trouver mais bon.
Je fais de mon mieux pour rester invisible ._ salut, patron.
_ salut, Claire.
Combien de fois devrais je te dire de m appeler seulement par mon prénom.Je ne lui réponds pas
Il souffle d agacement, sachant pertinemment que je continuerai à l appeler ainsi.
Tant qu on ne sera pas en dehors du travail.Je passe ma journée dans le plus grand calme, je discutais avec Ella.
Si aucun client n est dans les parages.
Pendant ces deux mois passés, j ai appris par Ella .
Quelle mettra au monde, une petite fille .
Elle n a que 22 ans ça fait maintenant 4 ans qu elle est en couple avec son mari,
Thomas.
Ben, lui, ne restait pas souvent dans le magasin.
Il venait juste en fin de journée, pour qu il referme le magasin.
Même si j insistait sur le fait que je pourrai le faire mais il ne change pas pour autant d avis.Ella, quitte le magasin.
Elle a finit sa journée, comme elle est de plus en plus fatiguée, sa journée se termine à 18 heures, tandis que la mienne à 20 heures.Plus que deux heures à tenir.
____________________________________________________
Ça c est plutôt terminé vite.
J attends seulement que Ben arrive pour que je lui donne les clés et je pourrai me rendre à mon hôtel.Le voilà, justement.
Je le resalue, lui rend les clés.
Il ferme le magasin je lui dis au revoir.
Mais ce dernier, m arrête d aussitôt._ Dis, Claire
Ça te dirai, qu on part quelques part ?_ je ne sais pas, je....
_ S il te plais, on va pas tarder, je te le promets.
_ D accord, d accord.
Mais où !?_ on va juste faire un petit tour dans le jardin .
_ Ok, ça marche.
En même temps, il n y avait qu un seul jardin .
Il était plutôt grand et spacieux.
Pour que toutes les familles se réunissent là bas.On y va juste à pieds, puisqu'il était seulement à quelques minutes
En route le trajet était silencieux très même.
Personne n osait en placer un mot._________________________________________________________
On est enfin arriver, je ne devrais pas dire enfin vu que le trajet a duré 5 minutes.
Mais ces bonnes 5 minutes, étaient très très longues.
Je ne savais quoi lui dire et lui non plus.On s assoit sur un bond.
Et il daigne enfin me parle.
Il me raconte des choses sur lui, ses parents, ses frères et sœurs comment il avait passé sa vie dans ce village.
Et bizarrement il aime, lui aussi voyager, tout comme moi.
Il avait visité pas mal de pays pour son âge, il en avait 24 .Ben, me parlait de plus en plus de lui .
Je l ecoutais, simplement.
Et voilà, la question, fatidique qui vient._ Claire, je t en ai parlé beaucoup de moi.
Alors que toi, bah tu ne m as toujours rien dit._ .......
Je reste figée, sans vraiment savoir quoi dire.
Il me regarde sûrement, en attendant ma réponse .
Mais, je n en ai pas .Il fronce les sourcils, ne comprenant toujours pas, pourquoi je ne répondais pas.
Et là...
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...