Voyant l heure, je m empresse d aller rejoindre Jace.
Mais on entendit un vacarme provenant de la chambre d à côté et donc la mienne.
En compagnie de Mia, on se trouvait dans le couloir .
La porte de notre chambre ouverte, on trouva Jace devant celle-ci. Surveillant les moindre gestes de l homme planté devant lui.
Il....il tenait un revolver en direction de Jace.
Je me fige sur place, aucun mot ne sortit de ma bouche . Jace était désarmé et pouvait à tout moment être blessé. Je regardais Mia afin qu elle agisse.
Elle ne perd pas de temps et sort une arme de nul part.
Elle vise l homme en question.
La balle transperça entre ses deux yeux. Et son cadavre tomba giclant de sang.
Mia remet son arme en place et vérifia si quelqu'un l avait vu.
Jace regarda en notre direction soulagé qu on soit arriver au bon moment._ Mia, range tes bagages.
On fiche le camp .
Toujours sous le choque, je me ressaisis en entendant ce qu il avait demandé à Mia.
Elle accéléra vers sa chambre tandis que Jace me tira même violemment vers la nôtre.
Dans celle ci, j étais planté devant la porte.
Et lui avait déposé nos deux valises sur le lit.
Ils les avaient ouvertes et glissait tout et n importe quoi._ Qu est-ce ce que tu comptes faire !? Dis je tout en me rapprochant de lui.
_ Je range nos affaires ça ne se voit pas!?
Dit il d un air moqueur._ Je voulais dire après ?
_ On fuira le plus loin possible.
Tout d un coup il sortit de la chambre qu il avait laissé ouverte d ailleurs.
Il vérifia les alentours et passa un coup de fil._ Amène des renforts avec toi.
_ Oui, à mon hôtel.
Ne vous faites surtout pas remarquer._ Y a un corps ici, et amené aussi une voiture .
Il raccrocha après avoir finit sa phrase. Je me ressaisis et continue ce que Jace a commencé.À peu près 10 minutes, des hommes se rendent au près du cadavre et le traine à un endroit qui m est inconnu. En même temps il saisit un revolver et le met au creu de so dos, le tenant par la ceinture et le couvrant de son t-shirt.
Jace prend en main, nos bagages et on sortit. Mia fait de même avec sa valise en main.
On descendit ensemble on régla les papiers tout en paressant le plus calme possible . L hôtel étant grand le coup de feu se faisait à peine entendre par l accueil.
Comme l avait dit Jace l une de ces fameuses voitures se trouvait tout juste devant nous.
Les valises misent dans le coffre on part vers je ne sais où._ Reposez vous, la route sera un peu longue.
Mia étant au siège passager et lui posa la question que je n osais point demander.
_ Comment t as-t il surpris!?
Ce n est pas de tes habitudes._ Pour tout te dire, j avais la gueule de bois . Et donc j'avais un mal de tête horrible.
En entendant quelqu un toqué
J ai ouvert la porte sans même m emparé de mon arme.
Et ce dernier voulait venger son frère qui était mort entre mes mains. Et il est venu au bon moment, je devrais dire.Elle affiche une mine qui voulait dire qu elle avait compris.
_ Et on va où du coup!?
_ À Jersey city.
On évitera l avion pour ne pas être suspect._ Un nouveau hôtel ?
_ Non, plutôt une nouvelle demeure .
J ai un ami là-bas.Leur discussion prit fin. Et je décide de me reposé après ces événements mouvementés.
Jace m evitais et je pouvais clairement le remarqué.
Il était encore fâché mais en même temps il ne m a pas laissé la chance de lui expliquer.
Le mouvement léger de la voiture me berce et j ai finit par m endormir.________________________________________________
Comment ne pas rester éveillé avec Mia dans les environs.
Elle avait mis la musique à fond et chantonnait sous les cris de son chef et les rires ettouffés du conducteur._ Mia, tais toi un peu tu veux.
Cria encore une fois Jace._ Bon c est pas que je veux t obeillir mais j ai une envie pressante si tu le permets.
_ Il reste plus que 30 minutes, tu peux résister quand même.
_ Ah ça non, je ne peux pas le faire.
Jace souffle d agacement et demande à son garde de s arrêter à la prochaine station.
Ceci fait, je comptes rester en voiture que cette dernière me demande._ Claire, tu viens avec moi.
C était plus une affirmation qu une question.
J allais sortir du véhicule quand Jace me tire par le bras m obligeant donc à me rasseoir._ Tu y pars toute seule et tu reviens le plus vite possible.
_ Euh c est pas grave, je peux l accompagné.
_ Tu restes avec moi. Un point c est tout.
Il avait un regard glacial et son ton qui me faisait frissonner.
Ne voulant pas plus le contredire je prends mon téléphone et commence à y surfer.________________________________________________
À destination, on se retrouve devant une maison qui devait appartenir à un ami de Jace d après ce que j ai pu comprendre
Mia sonna à la porte et une fois qu un homme se tenait devant nous qu il se jette sur Jace lui faisant une accolade.
Alors qu à nous deux, un simple signe de la main.
On entra et ces deux commencèrent d aussitôt la discussion.
Jace lui explique notre situation et le jeune homme nommé Noah accepte volontier de nous héberger le temps qu on passe inaperçu. Il nous montra chaqu un sa chambre et je partagerais encore une fois la chambre avec Jace malgré qu il y en a d autres.
Je ne dis rien et reste dans mon silence.
Étant dans le salon, Il continue à parler avec Noah de leurs aventures passées ensemble.
J ai pu conclure qu ils se connaissent depuis leur adolescence. Après un bon bout de temps Jace monta enfin à l étage et je le poursuis afin d avoir une explication.Nous trouvons dans la pièce, il se retourna en ma direction me questionnant du regard.
_ Je veux qu'on s explique à propos de ce qui s'est passé la veille.
_ Il n y a plus rien à y ajouter.
Tu es, et sera ma femme de gré ou de force._ Oui ça je l'ai comprit.
Mais je n ai rien dis sur le fait que je m oppose à être ta femme. C est seulement, la sensation de culpabilité qui m avait envahi.
Je me sentais mal de ne pas me rappelé tout ces moments.
Tu comprends !?Il soupire et me regarda enfin droit dans les yeux.
_ C est ce que tu voulais me dire ce soir là mais que je suis parti comme un lâche.
Il souriait satisfait de ce qu'il vient d entendre.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...