chapitre 36

647 26 0
                                    

On prenait notre déjeuner, Mia et Noah n ont pas repris la discussion depuis. Je n avais pas d'appétit ayant les paroles de Will toujours en-tête.
Je tatonais simplement avec mes couverts.  Mia ayant remarqué celà, soupira et dit
- Je sais qu il te manque, d ailleurs il n est toujours pas trop tard, on peut revenir en france si tu veux !?

_ Je vais y réfléchir.

Je regagne ma chambre tout en hésitant entre le fait de fuir juste un certain moment ou simplement revenir et lui faire entendre raison.
N ayant pas remarqué le temps passé, je pouvais tout autant entendre les voix des deux amoureux provenant du salon.
J avais déjà pris ma décision, je ne veux plus fuire et l affrontée pour une fois.  En même temps je ne me sens pas prête à être encore loin de lui. Cette fois j avais clairement cernée mes sentiments et le fait que j en ai envers lui.

C est décidé je rentre au manoir et lui expliquerai la cause de mon départ malgré qu il ne le sache déjà. Mais le plus difficile reste à faire, je devrais affronter sa colère et ça je vais sûrement en voir de toutes les couleurs.
Je ne perds pas de temps et descend rejoindre les autres.

_ Mia, Noah.
On rentre en France.
Finis-je par crier à l'autre bout des escaliers .

Ces deux finissent par se rassemblait au près de moi. Nos bagages déjà fait on avait qu à prendre nos billets. Ce que Noah s empresse de faire, il pianotait sur son ordinateur alors que Mia et moi ne faisant que de le regarder faire.

_ Ça tombe bien y a un vol qui aura lieu demain matin. Par contre faut se lever tôt.

Mia le lui confirme et on finit par les prendre .
Vu l'heure à laquelle on devra se réveiller on devrait déjà être au lit.
Sans se presser on grignota quelques collations avant que chacun rejoigne sa chambre.
Ceci fait, je m'endormis tout en ayant rangé les quelques affaires personnels qu ils me restent .
Tout heureuse d enfin le retrouvé je ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée.

___________________________________________________

Réveillé sur le son du réveil, je me lève d un bond afin de réveiller les deux marmottes sachant pratiquement qu il ne se lèverons en aucun cas à 4 heures du matin.
Oui c est vraiment tôt mais le décollage aura lieu à 6 heures. Je m assure simplement qu on y arrive à temps.

J entre en vacarme chez Mia, j allume les lumières et la secoue énergiquement.

_ C est bon, c est bon je vais me réveillé.

Je ne pars qu on étant sur qu elle ne retournera pas se couché et me rend au pas de la porte de Noah.
Devant sa pièce, n osant pas entrer afin de le lui laisser son intimité.  Je ne fais que de toquer sur sa porte

_ Noah, réveille toi c est l'heure

Après avoir dis ces mots je pars me préparer tout en demandant à Mia d aller si son petit ami et bien réveillé.
Je prends un bonne douche comme à mon habitude et commence ce que je fais tout les matins.
Mes habits sur le lit, je me dépêche de les enfilés. Et me rends au salon  les attendant près de nos valises, après avoir pris mon téléphone et mes papiers.
Noah descend en premier et me fit un simple signe de la main. Je fais de même et il se place au près de moi en attendant Mia.
Celle ci au salon, on prend nos valises et on se rend devant la villa afin d'etre à la rencontre de notre taxi.
On pose nos bagages dans le coffre et montant dedans.

Arrivée à l aéroport on règle ce qu on devait au conducteur de taxi et nous nous rendons à l intérieur .
Noah vérifia notre allée et on se dirigea vers celle-ci, patientant dans la fil . J échangeais quelques mots avec le couple et je jouais quelques jeux pour faire passer le temps.

Un hurlement bien fort se faisait entendre à l autre bout de  l'espace .Faisant pivoter tout les regards vers la source du bruit.
Supposant qu ils ont sûrement retrouvé quelqu'un transporté des choses illégales ou un truque du genre. Cette idée s affirme négatif quand un coup de feu retentit faisant paniquer des gens et moi de même. Ces derniers lâchant des cris, Mia nous ordonne de nous mettre à terre afin qu aucunes balles ne nous y adresse. C est ce qu on fit alors que la panique prenait contrôle . N entendant aucun autres coups de feu. On se remet à pieds .
C en était sur ce qui se passe est un braquage, est on es désormais des otages.
Un homme armé fait apparition dans mon champs de visions, il portait un masque laissant apparaître simple ses yeux. J avale difficilement ma salive et Mia me tenait la main pour me rassuré mais ça ne marchait pas.
Il scruta chaqu un de nos visages
Un agent de sécurité surgit de nul part et bondit sur lui . Sauf que celui ci prit rapidement le dessus sur lui et dirigea son revolver vers l agent.  Et c est en entendant ce son que je détournais le regard. Les larmes aux yeux sachant que c est notre sort si les forces de  l'ordre ne viennent pas à temps.
Auprès de sa flaque de sang, des gens persistait à crier et pleuré.  Tandis que moi je le faisais en silence. C est donc ma fin, je n ai même pas pu revoir Jace. Une fin aussi tragique que celle ci .
Si je n avais pas pris de décision aussi rapide. Je n en serai pas là.
Un homme avec le même masque se plante tout juste devant moi et....

Que pensez vous de ce chapitre ?
Que se passera t il après !?

Un inconnu pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant